Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 15:35 Sujet du message: [R.I.P] Grégory Lemarchal |
|
|
Le chanteur français Grégory Lemarchal, vainqueur de l'émission "Star Academy" en 2004, est décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.
Le jeune homme aurait eu 24 ans le 13 mai prochain.
Après avoir remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004, Grégory Lemarchal avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.
Il s'était lancé en 2006 dans une tournée à travers la France qui l'avait conduit également en Suisse et en Belgique. C'est à L'Olympia à Paris qu'avait été enregistré son DVD live "Olympia 06", sorti fin 2006.
Ancien champion de France de rock acrobatique (1995), Grégory Lemarchal citait parmi ses influences musicales Céline Dion, Serge Lama ou Charles Aznavour. Avant "Star Academy", il avait participé en 1999 à une autre émission de télé-crochet, "Graines de stars".
"Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a commenté le président d'Universal Music France, Pascal ??., dans un communiqué.
??. de maladie, toutes mes pensées aux proches.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
C'est triste de partir si jeune. Une pensée pour toute sa famille et une autre pour son repos éternel.  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas mon style de musique, je ne l'achetais pas, mais je trouve que c'est trop triste pour ses fans et sa famille.
A 24 ans il avait une grande carrière devant lui...
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
R.I.P ça file le bourdon partir si jeune  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas du tout mais je pense à ses proches et à sa famille. 24 ans...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|