Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
T'as plu qu'à espérer qu'elle soit allergique aux arc-en-ciels, tu lui fais une démo chez un pote ou en show room pendant une heure, qu'elle ait bien mal au crane, et hop ! c'est gagné pour le TT  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | T'as plu qu'à espérer qu'elle soit allergique aux arc-en-ciels, tu lui fais une démo chez un pote ou en show room pendant une heure, qu'elle ait bien mal au crane, et hop ! c'est gagné pour le TT  |
en tout les k elle est charmé par la magie de la projection. hier signes et aujourd'hui elle a meme voulu voir triple x.
triple x ca déménage mais faut laisser son cerveau au placard, parfai pour elle quoi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
elle est blonde ??? mdr
l'idée de Kriss est toute de meme tres bonne .... garde ton TT _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
non elle es pas blonde c tout simplement une femme
oui mai je vou rassur je compte bien je garder mon TT  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
eh bah, si elle peut regarder XXX, de quoi te plains-tu!!! t'as un WAF très favorable en fin de compte!!!
Le conseil de Kriss est très bon: emmène-la à une démo de DLP et montre-lui les aec, elle va vite fait changer d'avis et tu pourras garder ton TT!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
pourquoi investir dans un DLP ou tri LCD si il y a c souci d'AEC? on trouve tout de meme de tres bon TT a moindre coup ! le TT ne t'intéresse pas? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 05:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai un dlp et il est très bien, en plus, je ne veux pas avoir le problème du réglage du TT.
Tu chercherais pas à troquer ton TT par hasard???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 08:57 Sujet du message: |
|
|
Le "souci d'AEC" est en plus très variable selon le projo, la source, et la sensibilité de chacun au phénomène.
C'est pour ça que mon "conseil" était aussi une boutade : si ça se trouve, elle y sera pas sensible, et là tu va avoir un gros problème !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai pensé aussi, d'autant que pendant les démos, on fait pas bien gaffe. Et puis les bonnes femmes ne voient jamais rien!
C'est une arme à double tranchant donc, mon cher Julien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est ce que j'ai pensé aussi, d'autant que pendant les démos, on fait pas bien gaffe. Et puis les bonnes femmes ne voient jamais rien!
C'est une arme à double tranchant donc, mon cher Julien!  |
non je ne recherche pas a troquer mon TT,j'en suis satisfai et pour le prix que je l'ai payer j'ai fai une affaire. c mon 1er projo je passerai peu etre au tri LCD ou DLP par la suite qui c, comme tu di max le TT c une vrai chianlie a régler mais un foie que c fai c le pied. c moi qui l'ai réglé l'image n'es pas encore pil poil cadrée mais j'y est déja passer 3h je reprendrai plu tard ca ne m'empeche pas de me faire des projection  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
La mienne sur un X1 elle en voit pas un ! Moi j'ai mal à la tête au bout de 5 min  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
Celou qui a un WAF typique.
(Pareil pour moi!) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Trente et un ans de mariage (avec la même), ça donne un peu d'expérience.
Bien sûr, lorsque j'ai planté mes deux surronds sur une tapisserie refaite à neuf et envahi tout un côté du salon avec une télé 16/9 et tout son cortège, il y a eu un rien de tension mais les enceintes ont disparu subrepticement derrière un rideau façon grand' mère et le matériel dans un meuble ayant du chien.
Le caisson de grave a eu la bonne idée d'avoir les dimensions idéales pour le planquer sous une table basse.
C'est effectivement là l'art du compromis ; il faut préciser que ma WAF aime le cinéma, pas nécessairement le même que le mien mais il y a concordance sur énormément de sujets.
Mais 31 ans, ça arrondit les angles et gomme les aspérités. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Celou qui a un WAF typique.
(Pareil pour moi!) |
pour etre franc a par des TT j'ai pas vu beaucoup de tri LCD ou DLP tourné alor j'ai pas fai attention _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|