Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Hé voilà, le Trailer est en ligne...
1080p
 |
Ah en haute définition c'est encore plus beau Merci Yann
Maintenant l'attente va être dur jusqu'au 23 mai.
Sinon la b.a. est déjà disponible en VF sur allocine.fr
Jusqu'au bout du monde _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
De rien pour les liens, j'ais même penser à Nicolas pour la SD avec son 480p...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous mets un petit lien. Déjà vous aurez des "petites" photos de la sublime Halle Berry mais surtout un peu plus bas vous aurez des photos promotionnelles de Mlle Keira Knightley.
http://susipator.blogs.com/
Ils ne l'ont pas loupé au maquillage, elle fait burinée par le soleil!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce blog, avec des photos changeantes de celle que l'on a l'habitude de voir des starlettes !
Par contre, elle a la tête aussi épaisse que son corps !
Et les photos sont si grandes, que je suis content qu'il n'y ait pas que moi qui ait des poussières sur mon capteur d'APN...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je passes (sauf si on me payes la place), j'ai pas aimé le second, j'attendrais la sortie d'un coffret collector des 3 opus en BRD pour le mater. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Le second ne m'a pas plu des masses non plus, et l'histoire du 3 a l'air assez ennuyeuse. Mais bon, il y a Keith Richards, ca relève tout de suite mon intérêt pour ce 3ème et dernier volet!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute pour moi, le moins bon des trois.
Le rythme soutenu des deux premiers volets n?y est plus.
Une bonne 1/2 heure aurait pu être retiré sans problème.
Jack Sparrow passe vraiment au second plan au profit de Will, Elisabeth et Barbossa.
Johnny Depp ne semble pas être dans la peau de son personne au point de ne plus faire rire comme son personnage sait le faire.
En tout cas moi, je n?ai dû sourire que deux ou trois fois seulement devant le jeu de scène du grand Depp. Un mythe qui s?effondre quand on pense que son charisme arrachait l?écran.
Et ce fameux Davy Jones, le grand méchant du second volet qui imposait le respect, ce méchant tout puissant devient tout à coup ridiculement risible.
Pour ce qui est de l?histoire en elle-même, elle part dans tous les sens, se perdant dans des méandres scénaristiques parfois bien difficiles à suivre et des rebondissements en veux-tu en voilà parfois des plus absurdes comme si le but était de faire perdre pied au spectateur.
On a le sentiment d'une confusion totale, confusion qui découle d'une volonté d'en mettre plein la vue avec des contextes grandioses censés nous scotcher à notre siège.
Parmi les nombreux détails qui m'ont gêné...
SPOILERS ON
Citation: | On nous bassine pendant des lustres avec une fameuse confrérie des pirates qui doit s?unir pour combattre l'« ennemi commun » et pendant ce fameux combat final tant attendu, la confrérie s?efface pour ne laisser la place qu?au Black Pearl et au Hollandais volant. Il n?y a que lorsque la victoire est obtenue que les autres capitaines font soudain leur réapparition pour exprimer leur joie. |
SPOILERS OFF
Certaines dialogues traînent en longueur et parfois pour rien. Des face-à-faces plats, sans force, sans aucune conviction.
Hormis un combat titanesque et incroyablement spectaculaire entre le Black Pearl et le Hollandais volant, le film manque de souffle, une magie qui m?avait totalement envahi lors des deux premiers opus et qui semble avoir perdu en intensité et en crédibilité aussi bien au niveau du jeu des acteurs que de l?histoire elle-même. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pirates des Caraibes : Jusqu'au Bout du Monde de Gore Verbinski :
dernier volet (esperont definitif) de la saga ,ce Pirates est un bon divertissement ,malheureusement plombe par une surenchere visuelle abusive ,pas mal de longueurs (pas etonnant vu la longueur du film) et un scenario abracadabrant ,on est tout juste etonne par le debut assez macabre et une fin pas si heureuse que ça ,au bout du compte ce volet est le moins bon des 3
Recapitulatif :
Pirates des Caraibes : la Malediction du Black Pearl
Pirates des Caraibes : le secret du Coffre Maudit  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Pirates des Caraibes : Jusqu'au Bout du Monde de Gore Verbinski :
dernier volet (esperont definitif) de la saga ,ce Pirates est un bon divertissement ,malheureusement plombe par une surenchere visuelle abusive ,pas mal de longueurs (pas etonnant vu la longueur du film) et un scenario abracadabrant ,on est tout juste etonne par le debut assez macabre et une fin pas si heureuse que ça ,au bout du compte ce volet est le moins bon des 3
Recapitulatif :
Je vois que nous partageons le même avis, dans les grandes lignes. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | aldarion06 a écrit: | Pirates des Caraibes : Jusqu'au Bout du Monde de Gore Verbinski :
Recapitulatif :
Je vois que nous partageons le même avis, dans les grandes lignes. |
Idem, c'est mou sauf sur la dernière bataille. Bref, le 3e opus est pour moi le plus mauvais.... _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que c'est le moins bon des trois : beaucoup trop long, des problèmes de rythme flagrants (cette première heure qui ne veut jamais démarrer !!!), des sous-intrigues pas réellement passionnantes qui rendent le film confus et un humour qui tombe à plat (suis-je le seul à trouver les mini clones de Sparrow ridicules ?).
Heureusement que les séquences d'action sont superbes (surtout la bataille finale) et que les SFX sont réussis.
J'ai bien aimé mais les deux opus précédents sont bien meilleurs.
Je développerai plus tard.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
pixym
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Salut atous,
Je reviens tout juste du cinéma.
Mes impressions:
- Trop de surenchères visuelles
- Musique soulante au possible (Hanz Zimmer devrait areter de mettre le meme theme dans tous ses films)
- Leurs histoires de traitrise m'ont franchement...
- J'espere que c'est le dernier opus et si ce n'est pas je n'irai pas voir les suivants.
Voila voila. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 05:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin du générique.
Quelqu'un peut-il me dire si, comme dans les deux précédents opus, il y a une scène après le générique de fin ?
Et si oui, quelqu'un peut-il me la raconter par MP ?
d'avance _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Fredfish

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
J'ai été voir ce 3 ième opus, avec les enfants, pas plus tard qu'hier.
Vraiment je n'ai pas aimé et les enfants non plus. Trop long et lent. Une intrigue rocambolesque.
Evidemment les effets 3D sont magnifique mais ne suffisent pas à redresser la barre.
Je rejoins donc vos avis pertinents.
Frédéric. |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Sa rejoint exactement ce que mes amis m'on dis.
Je vais attendre la sortie dvd pour le voir....
Pour moi le premier est le meilleur, le second déja moins bon et le troisième je n'ai plus de doutes sur sa passabilité.
Oh faites les pour parler d'une suite vont se faire avant fin juin.
J.Depp est près à en faire encore deux donc le 4 et le 5.
pour moi c'est une certitude déjà qu'il va bien avoir une suite car le fric que celà leur rapportent en merchandising est énorme plus les entrées en salles et les dvd  _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'à la fin du générique.
Quelqu'un peut-il me dire si, comme dans les deux précédents opus, il y a une scène après le générique de fin ?
Et si oui, quelqu'un peut-il me la raconter par MP ?
d'avance |
Spoil ON :
Apres le generique, on voit un enfant (garcon/fille a 10ans ca a la meme voie en plus avec les jeveux mis long! XD) qui chante la chanson des pirates pret d'une jetée. Swann le/la rejoint. Le soleil est couchant, c'est alors qu'apparait l'hollandais volant avec Will fiere sur son cordage.
Spoil OFF
Pour ma part j'ai prefere celui ci au 2e. Certe il y a des longueur, mais elles sont plus agreable que celle du 2. Donc pour moi le plus mauvais des 3 c'est le 2e!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Kobal _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà que j'avais aimé le 2 qu'à moitié, vos commentaires sur le 3 me font peur...
Finalement, comme souvent dans les trilogies, le premier épisode est le meilleur, les suivants sont du réchauffé.
Vos avis confortent mon intention de voir le 3 lorsque son dvd sera bradé, cad, dans un an et demi environ!
Ca m'arrange bien car j'ai plein d'autres films à aller voir au ciné ces temps-ci!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonnée par vos commentaires, moi j'ai aimé ce 3ème opus !!
Verbinski a pris son temps ce qui manquait considérablement au précédent, tout est clairement expliqué ... moment agréable et poétique ...
un film de pirates comme j'aime, des têtes burinées, des scènes de combats nautiques époustoufflantes, des acteurs bien dirigés ... un scénario crédible ... un peu d'humour .... en fait c'est le 1er épisode que j'ai le moins aimé, peut-être qu'il était beaucoup plus accessible aux enfants et par ce fait moins trash que les deux autres ... la première scène du 3 est assez difficile pour des enfants !!! Non vraiment vous êtes un peu durs sur vos avis, ne seriez-vous pas blasés !!!  |
|
|
 |
|