Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de HS :


Avec un petit Proder de chez Diamond Select Wink

James T Kirk serie Icons
Sculpté par Bill Mancuso
1701 exemplaires (clin d'oeil sympa, non ?
Sortie Aout 2007

Le prix aux USA comme en France devrait rester doux c.à.d un peu pres de 45$ Wink




Source
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Grey.



Cela devait faire longtemps que Bill Mancuso n'avait pas vu à quoi ressemblait Kirk dans la série classique Laughing

Effectivement, créér 1701 exemplaires est assez original.
On peut s'attendre à d'autres bustes Star Trek par la suite.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=



Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Jeu 05 Avr 2007 07:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59257.7

Je préfère vous prévenir tout de suite, ce que vous allez lire et rien... c'est la même chose Laughing

----------------------------------------------



Star Trek 11 : J.J. Abrams nous dit pourquoi !

J.J. Abrams, le producteur/directeur de Star Trek 11 a parlé le 23 mars dernier au Cinequest Film Festival à San Jose, en Californie.



A propos du prochain film Star Trek 11, Abrams a dit au Cinequest : " Si je vous parle de ce film, tout ceux qui y sont impliqué savent où j?habite et feront tout pour me tuer ! Je peux vous dire que quand j?ai eu le manuscrit, c?était si bien écrit, plein d?émotions, si amusant et si grand, que je me suis dit que je ne me voyais pas ne pas le réaliser ! je ne pouvais pas laisser tomber. Je pense que cela va être génial . Ce n?est pas une décision à but économique. Je préférerai ne pas prendre d?argent et faire quelque chose de grandiose. J?espère que quand nous aurons fini, ce sera vraiment cool, original, émotif et quelque chose qui nous est familier. "

"La vérité est qu?il n?y a aucune chose de certain, et je voudrais dire que quand vous faites quelque chose dont vous vous souciez vraiment, et qui vous passionne, alors la chance est en votre faveur et cela marchera ."



Source : Unification
Auteur : Laurent Barros

----------------------------------------------

Citation:
Ce n?est pas une décision à but économique. Je préférerai ne pas prendre d?argent et faire quelque chose de grandiose.



Cela veut-il dire que puisqu'il sera payé, le film ne sera pas grandiose ? Laughing
Je joue les mauvaises langues, je sais Wink .
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous avoir prévenu d'avance Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je sens bien que Star Trek insurrection sera bien mieux que celui d'Abrams, car ce qui peux marcher avec les fans de série (faire monter le buz sur un épisode ou une saison) ne tiens pas avec les fans de Star Trek, car l'univers est connus et archi-connu.

Moi je dis simplement qu'il va se faire insulter de partout si il massacre la franchise.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Finalement, je sens bien que Star Trek insurrection sera bien mieux que celui d'Abrams, car ce qui peux marcher avec les fans de série (faire monter le buz sur un épisode ou une saison) ne tiens pas avec les fans de Star Trek, car l'univers est connus et archi-connu.

Moi je dis simplement qu'il va se faire insulter de partout si il massacre la franchise.


... par les véritables fans (puristes) de l'univers Star Trek ? Oui, il y a de fortes chances et je serai l'un des premiers.
Malgré tout, je sais que c'est l'esprit très serein (plein d'espoir) que je m'installerai dans le fauteuil du cinéma lors de la sortie en salle de Star Trek 11.
Mais malheureusement, puisque le but de ce film est de toucher les fans comme les non-fans (ce qui me semble totalement impossible... je vais y revenir), on peut imaginer que le public mécontent ne représentera pas un pourcentage suffisant pou parler d'un échec commercial.

Et c'est là que le débat reste ouvert.
Suivez mon raisonnement de vulcain à l'esprit torturé (comprenez... "sans émotion" Wink )

Abrams l'a dit lui-même à plusieurs reprises, Star Trek 11 sera fait de manière à toucher les fans comme les non-fans. Bref, toucher un public beaucoup plus large que ne l'ont fait les précédents films Star Trek.
Pour cela, Abrams va mettre en scène la jeunesse de Kirk et Spock à l'Académie de Starfleet.
Pourquoi ce sujet ? Sans aucun doute pour toucher les fans qui devraient se sentir honnorés de découvrir la jeunesse de deux des plus grandes personnalités de l'univers Star Trek.
Mais si le but est de toucher également les non-fans, pourquoi faire découvrir à ce pourcentage là la jeunesse de ces deux hommes qui, jusqu'ici, ne les ont jamais interessé ?
Je veux dire par là que ce sujet ne peut qu'interesser les fans.
Pour toucher les non-fans, il aurait été plus simple de faire un film n'ayant aucune référence particulière avec l'univers Star Trek avec un sujet qui serait une nouveauté pour les fans et donc... pour les non-fans.

De plus, faire découvrir ce qu'était l'Académie de Starfleet au XXIIIème siècle est également une chose qui ne peut qu'intéresser un fan. Les non-fans ne peuvent pas être touchés par l'importance et le symbolisme de cet établissement. Une véritable référence à l'univers Star Trek.

Ce que je suis en train de dire, c'est qu'il est illogique de penser pouvoir attirer (et peut-être fidéliser) des non-fans à l'univers Star Trek en mettant en scène des personnages et des lieux qui, visiblement et ce depuis 40 ans, ne sont pas parvenus à les attirer avant.

Ou alors, la Paramount ne compte QUE sur la notoriété de J.J. Abrams et son succès actuel pour attirer la plèbe dans les salles obscures.
Du style, sur l'affiche de Star Trek 11, nous pourrons lire :

STAR TREK 11
par le réalisateur de M.I. 3 et le créateur d'ALIAS et LOST

Sans compter que si les rumeurs sur le casting s'avèrent vrais, la distribution sera alors le second atout de la Paramount.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59266.3

----------------------------------------------

Star Trek : Patrick Stewart au 15e Festival Jules Verne Aventures

Oyé oyé ! Après un premier rendez vous raté avec ses fans lors de la sortie du premier coffret DVD de Star Trek La nouvelle Génération avec un signing de sinistre mémoire à la FNAC, notre Capitaine Picard se téléporte à nouveau en France à l?occasion du Festival Jules Verne. Voici le communiqué de l?organisation :



L?acteur britannique PATRICK STEWART (Star Trek : the Next Generation, X-Men) recevra un Jules Verne Award d?Honneur pour l?ensemble de sa carrière, lors de la 15e Cérémonie des Jules Verne Awards, samedi 21 avril, à 18h30, au Grand Rex Paris.



L?hommage du Festival du Film Jules Verne Aventures ne s?adresse pas seulement à l?inoubliable incarnation du Capitaine Jean-Luc Picard et du Professeur Charles Xavier, mais au subtile acteur shakespearien, gentleman au charisme unique.

Plus d?infos sur www.jva.fr




Source : Unification
Auteur : Frank Mikanowski
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Stewart, ou le seul homme au monde qui pouvait etre le professeur Xavier.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59274.3

----------------------------------------------

Star Trek : Berman continue à cogiter sur l?échec de Nemesis

Je persiste à croire que Star Trek Nemesis était un très bon film et je ne comprends toujours pas à ce jour, ce qui ne s?est pas bien passé, » dit l?ancien producteur exécutif Rick Berman, expliquant que les informations préliminaires du studio laissaient présager que le film ferait beaucoup mieux au box office qu?il ne l?a fait.

S?adressant à Star Trek Magazine, Berman explique aussi que Leonard Nimoy était son premier choix pour diriger Star Trek Générations, mais Nimoy n?était pas satisfait du script (surtout lié au fait que Spock avait un tout petit rôle) et ne voulait donc pas prendre part au projet.



« J?ai pensé qu?il était important d?amener des membres de l?équipe originale dans l?histoire pour passer le flambeau. Maintenant, évidemment, comme il y a un siècle d?écart entre les deux équipes, on a du trouver une histoire qui nous permettait de les réunir, et c?est ce qu?on a fait, » dit Berman.

« Quand est venu le moment de choisir un réalisateur, une fois que tout le monde était satisfait du script, la première personne sur laquelle on est tombé d?accord était Leonard Nimoy. Leonard ne fut pas satisfait par le script. Il voulait réaliser un travail plus dramatique... Il va sans dire que tout ceci est passé par des désaccords pour finir par une légère brouille. »



Toutefois, Générations a reçu un accueil mitigé. Sa suite, Star Trek Premier Contact, a reçu par contre un très bon accueil tant critique que satisfaisant au box office. Son successeur, Star Trek Insurrection fut bien aimé par les fans de la série originale de Star Trek mais n?eu pas le succès escompté. Berman trouve que Insurrection était un film classique de Star Trek et Michael Piller (ancien producteur exécutif) en est une des raisons. « Il a senti que le film devait être vrai et l?histoire fidèle à l?univers. »

Quand le moment est arrivé de filmer Star Trek Nemesis, ce fut avec un réalisateur qui ne connaissait pas l?univers de Star Trek, une situation encouragée par le studio d?après Berman, et tous les acteurs se sont accordés à dire que ce fut un problème lors du tournage. Berman a remarqué que Star Trek était une franchise en transition, avec Deep Space Nine et Voyager plus à l?antenne et Enterprise avec une audience inerte.



« On m?a fait comprendre au studio que peut-être ce serait mieux, si le prochain film que l?on allait produire se faisait avec une nouvelle distribution, » dit Berman, qui pensait que ce serait une erreur d?introduire une nouvelle équipe si proche du démarrage de Star Trek Enterprise. « Cela faisait un bout de temps, 4 ans je crois, depuis que le public avait vu Picard et compagnie. »

Star Trek Nemesis a gagné moins de 45 millions de dollars aux USA et sera le dernier Star Trek produit par Berman. « Les critiques de ce film ont été exécrables à 80%, » reconnaît Berman. Le film a fait moins bien que ce qui était prédit. »



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Citation:
Star Trek : Berman continue à cogiter sur l?échec de Nemesis


Il en est encore là ntore cher Berman ? Evil or Very Mad
Qu'il cogite, qu'il cogite !!! Ca n'y changera rien. Il n'a qu'à poser la question aux millions de fans pour avoir sa réponse.

Citation:
S?adressant à Star Trek Magazine, Berman explique aussi que Leonard Nimoy était son premier choix pour diriger Star Trek Générations, mais Nimoy n?était pas satisfait du script (surtout lié au fait que Spock avait un tout petit rôle) et ne voulait donc pas prendre part au projet.


De quel rôle s'agit-il ? L'unique fois où Kirk prononce le nom de Spock ?
A moins que dans le script original, il était prévu que Spock soit présent.

Citation:
Quand le moment est arrivé de filmer Star Trek Nemesis, ce fut avec un réalisateur qui ne connaissait pas l?univers de Star Trek, une situation encouragée par le studio d?après Berman, et tous les acteurs se sont accordés à dire que ce fut un problème lors du tournage.


Et voilà, nous y sommes...
Confier un film Star Trek à quelqu'un qui ne connait rien à l'univers Star Trek... autant confier Star Trek 11 à J.J. Abrams pendant qu'on y est ! Laughing
Plus sérieusement, même si je n'ai pas réellement été déçu par Star Trek Nemesis dans son ensemble, il est vrai que le manque d'originalité de l'histoire et la mort de Data doivent être deux des raisons de l'échec du film.
Sans compter que le scénario tient en deux lignes.

Bref, je pense qu'il est temps pour Berman de passer à aute chose.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lt. Cmder Valdek a écrit:

Plus sérieusement, même si je n'ai pas réellement été déçu par Star Trek Nemesis dans son ensemble, il est vrai que le manque d'originalité de l'histoire et la mort de Data doivent être deux des raisons de l'échec du film.
Sans compter que le scénario tient en deux lignes.

Je pense que c'est justement ce que j'ai aimé le plus dans le film, mais elle aurait dût etre bien plus dramatique et surtout il n'y aurait pas dût y avoir un autre androïde, ça à gaché tout l'effet dramatique j'ai trouvé.

Par contre c'est vrai que côté histoire ils auraient pu trouver bien mieux, le marriage est passé à la trappe, il aurait fallut un nouvel ennemi, et surtout la destruction complète de L'enterprise dans une grande et belle bataille spatialle (un peu comme celle du début de First contact qui n'est qu'éffleurée).
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Lt. Cmder Valdek a écrit:

Plus sérieusement, même si je n'ai pas réellement été déçu par Star Trek Nemesis dans son ensemble, il est vrai que le manque d'originalité de l'histoire et la mort de Data doivent être deux des raisons de l'échec du film.
Sans compter que le scénario tient en deux lignes.

Je pense que c'est justement ce que j'ai aimé le plus dans le film, mais elle aurait dût etre bien plus dramatique et surtout il n'y aurait pas dût y avoir un autre androïde, ça à gaché tout l'effet dramatique j'ai trouvé.

Par contre c'est vrai que côté histoire ils auraient pu trouver bien mieux, le marriage est passé à la trappe, il aurait fallut un nouvel ennemi, et surtout la destruction complète de L'enterprise dans une grande et belle bataille spatialle (un peu comme celle du début de First contact qui n'est qu'éffleurée).


Oui ! Cette mort là n'était pas digne des 16 années d'existence de ce personnage (bon OK, on n'est pas censé pourvoir choisir sa mort, mais bon...).
Ce qui m'a fait rire, c'est que j'avais lu quelque part que c'était la volonté de Brent Spiner de faire mourir Data. Il craignait que les années fassent perdre de la crédibilité à son personnage. Ce qui n'est pas faux quand on y réfléchi. Comment expliquer que Data vieilli alors qu'il ne peut pas vieillir. Enfin bref...
Mais puisque Star Trek Nemesis était le dernier film de la génération Picard, pourquoi faire mourir Data pour en plus le faire remplacer par un pseudo Data Question Confused .

Personnellement, j'ai adoré cette scène ou Picard donne l'ordre d'éperonner le vaisseau ennemi. Mais il est vrai que les scènes de combats spatiaux ne sont pas aussi grandiose que la scène du début de First Contact. Disons que Nemesis n'offre qu'un linchage en règle de l'Enterprise-E qui n'a aucune chance face au Scimitar de Shinzon.

En fait, ce qui me gène le plus dans Star Trek Nemesis, c'est le fait qu'il représente le "dernier" film de la saga Picard. Car c'est bien ainsi que le film avait été annoncé.
Star Trek VI, Terre inconnue, qui lui aussi annonçait comme le dernier de la génération Kirk au cinéma, proposait un sujet digne d'une véritable fin.
Sur ce point, avec Star Trek Nemesis, je suis resté un peu sur ma faim, sans jeu de mot aucun Laughing
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59279.6

----------------------------------------------

Star Trek : La dernière saison de Voyager sur Jimmy !

Jimmy annonce la diffusion des derniers épisodes de Star Trek Voyager dans la continuité de la diffusion actuelle de la sixième saison. En effet, la chaine du groupe Canal plus va offrir à ses téléspectateurs la septième et dernière saison inédite de la série, ( après avoir diffusé sans interruption les saisons 4 à 6 ) à partir du mercredi 9 mai prochain à 20h45, toujours en version multilingue par 3 épisodes et rediffusé le dimanche soir.



La saison 7 compte 26 épisodes. La série ne faiblie pas ! Au contraire, cette saison est très riche avec la suite de l?époustouflant cliffhanger de la saison 6 (avec Reginald Barclay et Starfleet) , un double épisode avec les Hirogens, la dernière apparition de " Q " dans un épisode très comique, de nombreux " loners "notamment, et un double final avec de nombreux rebondissements !

Star Trek Voyager terminera donc son voyage au bout de 172 episodes.

Rappelons que la série à été diffusé sur UPN de 1995 à 2001 et qu?elle est disponible en intégralité en DVD chez Paramount Home Entertainment.




Source : Unification
Auteur : Laurent Barros

----------------------------------------------

Je suis surtout impatient de découvrir ce final tant critiqué.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59296.1


-------------------------------------------------------------------



Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'une actrice que même les non-fans de Star Trek connaissent, mais ce que peu de monde sait, c'est qu'elle a fait ses débuts dans la série Star Trek The Next Generation, je veux parler d'Ashley Judd alias l'Ensign Robin Lefler(saison 5, épisodes Darmok et Le jeu)


_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59298.8


-------------------------------------------------------------------



Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un des acteurs qui a participé à la création sur le petit écran du mythe Star Trek en étant le premier timonier d'un vaisseau Enterprise, je veux parler de George TAKEI, alias Lieutenant Hikaru Sulu.


_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59301.7

----------------------------------------------

Star Trek 11 : Quoi de neuf pour Star Trek ?

D?après les sources d?IGN, Star Trek 11 occupera 5 plateaux sur le site de la Paramount à Los Angles qui seront pour la plupart d?entre eux utilisés pour les extérieurs des mondes aliens plutôt que pour les intérieurs des vaisseaux.



Des sources ont aussi indiqué au site que le tournage est prévu pour débuter en octobre. Le film qui pourrait ne s?appeler que Star Trek est toujours prévu pour noël 2008.

IGN avait annoncé que Paramount était après Matt Damon, Adrien Brody et Gary Sinise pour jouer les rôles respectifs du Captain Kirk, de Mr. Spock et du Dr. McCoy.



Gary Sinise serait presque recruté pour jouer le nouveau Dr McCoy mais le gros problème pour lui va être de jongler entre les tournages de Star Trek avec ceux des Experts Manhattan, série dans laquelle il tient le rôle principal. Toutefois, il a été dit que McCoy aurait un petit rôle et que le film se concentrerait plus sur Kirk et Spock et leur première aventure ensemble (et ce ne sera pas à la Starfleet Academy)

Adrien Brody est aussi annoncé prêt à signer pour jouer le nouveau Spock mais tant que tout n?est pas réellement signé, aucun membre de la distribution n?est confirmé.

Toujours des rumeurs, rien que des rumeurs...



Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

----------------------------------------------

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Annexe

Il y a 10 ans aujourd'hui, les cendres de Gene Roddenberry, créateur de STAR TREK (pour ceux qui viennent d'un autre quadrant) ont été envoyées dans l'espace à bord d'un satellite espagnol.
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59307.4

----------------------------------------------

Star Trek : Wil Wheaton en charge de la BD Star Trek The Manga

C?est sur son blog que l?ancien acteur (dans la série Star Trek Next Generation) et maintenant auteur, Wil Wheaton a révélé qu?il était entrain d?écrire l?histoire du second volume de la BD Star Trek The Manga. Ce deuxième volume qui est toujours sur les personnages de la série originale est annoncé pour septembre 2007.



« A l?origine, j?étais terrifié à l?idée de créer et d?écrire une histoire, mais j?avais cette voix dans ma tête qui disait : ?Mon gars, ça doit être trop cool !! Lance toi, fais le !!? écrit Wheaton dans son blog. « En fin de compte, j?ai décidé de vraiment me prendre pour un vrai auteur, et je vais réellement écrire un roman un jour, je vais devoir m?attaquer à une fiction tôt ou tard. Et quoi de mieux pour me tester que de commencer par un univers et des personnages qui me sont familiers ? »



« Bien sûr, dès que je m?y suis mis sérieusement (et que j?ai fais dire à Kirk pour la première fois ?Captain?s log??), j?ai réalisé que même si j?avais en quelque sorte un filet de sécurité avec ce projet, le fait même que j?écrive une histoire de la série originale signifie que mon filet de sécurité est fait de barbelés. Et qu?il y a des alligators qui rampent en dessous et qu?il y a des singes qui me tirent dessus à l?arme lourde pendant que je marche sur mon fil entre ?j?ai une idée? et ?Ok, c?est terminé?. Merci aux efforts inlassables de mon ami Andrew, je n?ai pas eu à trop m?inquiéter de tomber du fil (et je suis très reconnaissant envers lui, puisqu?une fois, j?étais sur le point de descendre du fil et c?est lui qui m?a conseillé d?y rester. En fait, ce n?est pas mentir que de dire que le projet n?existerait pas sans la participation d?Andrew, et comme il n?acceptera pas que je le crédite comme il le mérite, je le fais ici.) et cela tout le long du projet, ce qui ne ma pas tué m?a rendu plus fort, pour ainsi dire. »

« Je ne peux rien révéler de l?histoire, ni du titre que j?adore ni des artistes qui y collaborent, que j?adore aussi? »




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59310.1

----------------------------------------------

Star Trek 11 : J.J Abrams, sa passion pour la musique et son travail avec Michael Giacchino

J.J Abrams est une personne qui compte dans l?industrie cinématographique, producteur à succès de série TV avec à son actif des série comme Lost ou Alias mais aussi depuis peu c?est un réalisateur de film cinéma avec comme première réalisation le récent Mission Impossible 3. Il travaille actuellement sur son deuxième long métrage qui n?est autre que le très attendu Star Trek 11. Scénariste, producteur, réalisateur et collaborateur très impliqué, Abrams est aussi un fan de musique et compositeur à ses heures.



Vos deux parents sont dans l?industrie du cinéma. Qu?est ce qui vous a attiré étant jeune dans ce métier et qu?est ce qui vous a décidé à faire le même ?

J?ai toujours su que je voulais raconter des histoire et j?adorais la TV et les films quand j?étais gosse, comme la plupart des gosses. Et je me souviens être allé avec mon grand-père aux studios Universal quand j?étais petit et ce fut le déclencheur. C?était la chose la plus merveilleuse et depuis c?est une obsession.

Parlons un peu de la musique dans votre travail et de la façon dont vous l?utilisez comme un effet narratif.

La musique est certainement aussi importante que le reste et on peut même dire plus importante que la plupart des choses. Que ce soit en écouter ou être inspiré par elle ou en écrire ou jouer avec différentes musiques quand on tourne une scène et l?ajuster en fonction. Son humeur et son rythme sont basés sur la musique. C?est tellement important que quand je tourne quelque chose, j?ai la musique dans mon iPod juste pour me mettre dans l?ambiance ou sinon je la met pour l?équipe.



Quel type de musique ?

De toute sorte. Il n?y a pas un style spécifique que j?adore. C?est juste n?importe quoi mais qui me fasse éprouver quelque chose. C?est comme avec une comédie, soit tu rigoles soit tu en rigoles pas. Avec la musique c?est pareil, soit elle vous touche soit non. Parfois être touché par une musique ne veut pas nécessairement dire l?apprécier. Par exemple si un personnage particulier soit énerver une autre personne, vous pouvez utiliser une musique grinçante et dominatrice et ce sera le meilleur choix.



Avez vous des compositeur favoris ?

Le compositeur avec lequel je travaille, Michael Giacchino, c?est un génie en terme de compositeurs actuel. Je ne suis pas impartial, mais je pense que c?est ce qu?on fait de mieux dans les compositeurs actuels. Dans l?histoire d?Hollywood, on a Bernard Hermann et évidemment John Williams qui sont remarquables. Quand j?écrivais Alias, j?écoutais en boucle la BO de Cours, Lola cours. Et c?est une musique étonnante composée par Tom Twyker qui en est aussi le réalisateur, il s?est fait aider mais c?est une musique géniale. Princess and The Warrior a aussi une musique géniale (même compositeur). Il y a beaucoup de très bons compositeurs. Tangerine Dream ont fait des trucs incroyables et certaines anciennes musique de John Barry sont parmi les meilleures. C?est dur d?en choisir qu?un seul. J4ai toujours écouté des musiques de film en grandissant et je continue encore.



Dans votre travail avec Michael, quel est votre procédé ? quel est votre implication ?

On a travaillé sur les pilotes de séries et sur le film (MI3) c?est une relation de travail très proche dans le sens qu?on travaille scène par scène et moment par moment et on travaille l?intensité de chaque scène, savoir quelle scène a besoin ou non de musique et quel type de musique. Pour Lost par exemple, il n?a besoin de personne pour lui dire quoi que ce soit, ni moi ni un autre. Mais travailler avec un compositeur qui comprends aussi bien que lui les personnages et l?histoire est un véritable joie.

Jouez vous d?un instrument vous même ?

Oui, je joue du piano, de la guitare et un peu de batterie. Un peu de tout en fait, j?aime bien ça, j?ai un violon, une basse, un trombone et un xylophone...




Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59323.4


-------------------------------------------------------------------



Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un capitaine de Starfleet qui, durant 7 années, a su veiller sur un équipage perdu bien loin du quandrant Alpha. Vous l'avez compris, je veux parler de Kate Mulgrew, alias le capitaine Katheryn Janeway de l'USS Voyager.


_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 939
Localisation: USS Explorer NCC-48052

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59326.8

----------------------------------------------



Star Trek : Reportage Patrick Stewart au Festival Jules Verne

Notre Patrick Stewart était l?Invité d?Honneur de la 15e Cérémonie des Jules Verne Awards, Samedi 21 avril, à 18h30 . Dès 16h00, les fans (Principalement ceux de Star Trek) se pressaient devant le Grand Rex pour apercevoir Patrick Stewart lors de son arrivée.

Très à l?aise dans le public, il a signé quelques autographes avant d?entrer dans la grande salle où une poignée de fans chanceux se voient gratifier de quelques signatures supplémentaires.



Quoiqu?il en dise (ou qu?on veuille lui faire dire !), Il aura marqué plusieurs générations de Trekkers en personnifiant l?un des héros les plus mémorables de l?histoire de la télévision et du cinéma, le capitaine de l?Enterprise, Jean-Luc Picard dans Star Trek the Next Generation, dans 177 épisodes de la série et 4 films. Egalement interprète du rôle de Gurney Halleck dans Dune (1984), Il aura personnalisé aussi pour les plus jeunes l?une des icônes de la SF et du fantastique : le Professeur Charles Xavier, dans la trilogie des X-Men.



Mais ce que certains ignorent encore, c?est que Stewart est un acteur shakespearien, ce qui lui a valu des nominations aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Pour ceux que cela tente, je leur conseille de regarder " A Lion In Winter " où Patrick Stewart donne toute la mesure de son art en interprétant le rôle de Henri II sous la direction d?Andrei Konchalovsky.

Mais sa brillante carrière ne l?empêche pas de se consacrer discrètement à des activités aussi louables qu?Amnesty International, par exemple (création du Patrick Stewart Human Rights Scholarship, qui récompense les meilleurs projets humanitaires des étudiants), Médecins sans Frontières et Ocean Alliance, organisme dont la mission est la protection des baleines et de leur habitat (http://www.oceanalliance.org/).



C?est pour toutes ces raisons que Le Festival a remis un Jules Verne Award d?Honneur a celui qui en 2005, campa le célèbre Capitaine Némo dans l?adaptation télé de l?Ile Mystérieuse (Réalisée par Russell Mulcahy).

Très naturel et visiblement heureux d?être là, Patrick a répondu aux questions de Jean-Christophe Jeauffre et nous a parlé pendant un quart d?heure de sa carrière.

En avant toute pour le reportage photo de cet évènement. (photos : Frederic Giltay, Jean Regis de Vanssay et Eric Saussine)






























Source : Unification
Auteur : Jean-Régis de Vanssay
_________________
=/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un des plus grand acteur au monde, personne ne pouvait incarner le prossesseur Xavier, c'est comme si il etait sortit du comics.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 6 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser