Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:01 Sujet du message: Beverly Hills et Melrose Place |
|
|
Au cas ou cela interesserait quelqu'un Beverly Hills est prévu le 3 juillet pour la saison 1 et Melrose Place un peu plus tard mais pas encore de date.
Voilà  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
C'est LN qui va être contente, par contre moi, je prépare déjà les cachets d'aspirine.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Le 22 mai sortiront Beverly Hills saison 1 et 2, ainsi que Melrose Place saison 1 et 2, chaque coffret sera au prix de 39,90 ?. |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'est LN qui va être contente, par contre moi, je prépare déjà les cachets d'aspirine.  |
Oh ça va! Toi aussi, tu en regardes des nullités!!!
Et puis finalement, je ne sais pas si je vais investir, ça fait 4 saisons à 40?... si c'est pour pas les regarder...
La dernière fois que j'ai essayé de regarder, j'ai trouvé que la première saison de Beverly avait pas mal vieillie... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
CHANGEMENT
la saison 1 de Beverly Hills sortira le 3 juillet, et la 2 devrait suivre peu de temps après....
quand à Melrose Place, c'est repoussé vers la rentrée si tout va bien |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Message pour Isabelle du magazine,
dans le dernier numéro des AL vous dites dans le planning que Beverly Hills les saison 3 à 5 sortiront dans le deuxième semestre. J'ai contacté Paramount ce matin et apparement la saison 3 est prévue dans le meilleur des cas pour 2009. Etes vous mieux informés que nous ? Avez vous des sources plus sures ?
D'avance merci |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
je te conseille plutôt le message privé, parce qu'isabelle ne lit pas le forum  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté paramount pour savoir quand sortirais la saison 5 de Beverly Hills et bien apparement....jamais....ils arretent a la saison 4....c'est nul et pas respectueux pour les consommateurs |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
en tout cas le remake est vraiment nul de chez nul...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|