Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 09:12 Sujet du message: Ghost Rider [2007] |
|
|
Ghost Rider [2007]
Sony Pictures
Réalisateur : Mark Steven Johnson
Casting : Nicolas Cage, Eva Mendes, Raquel Alessi, Angry Anderson, Arthur Angel, Wes Bentley, Laurence Breuls, Peter Callan, Sam Elliott, Peter Fonda, Daniel Frederiksen, Marcus Jones, Donal Logue, Matt Long, Matt Norman, Jason Raftopoulos, Joel Tobeck, etc...
Score : Christopher Young
Budget : estimé à ~ 120 M$
Synopsis
Les aventures du super-héros Johnny Blaze, un motard qui pactise malgré lui avec les forces du Mal et doit les combattre pour protéger celle qu'il aime...
Dates de sortie
Cinéma USA : 16 Février 200
Cinéma France : 21 Février 2007
Cinéma Belgique : 14 Février 2007
Cinéma Allemagne : 08 Mars 2007
Posters
Vidéo "Ghost Rider" dévoilé...
Ghost Rider revealed
Trailer Allemand
Trailer #1 - Allemand
Trailer #1 - HD
Trailer HD 720p & 1080p
International Trailer
International Trailer
Video Blog
Blog #1 - Movie Mythology
Blog #2 - Comic-Con 2006
Blog #3 - Transformation
Blog #4 - Who is Johnny Blaze?
Blog #5 - Who is Roxanne?
Blog #6 - Who is Blackheart?
Blog #7 - The Caretaker
Blog #8 - The Journey
Blog #9 - The Hellcycle
Blog #10 - Evolution
Blog #11 - Transformation #2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 17 Déc 2006 07:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
Nouveau poster de distribuer, et qui est lenticulaire...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
Spot TV visible sur ce site...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
je sort de la projection
perso j'ai bien aimé, (ma WAF aussi j'en reviens pas) le scenar est un peu brouillon, meme si cage fait 15 ans de moins, ca reste cage...
les SFX c'est tres bluffant, franchement ce que j'ai peur, c'est comme VAN HELSING on va encore le massacré en disant que le film est trop noir etc... et hop du coup, le film n'as pas bien marché et pas de suite...
bref bien vite un "deuxieme" volet... ce que je doute, mais enfin... y a du potentiel... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | je sort de la projection
perso j'ai bien aimé, (ma WAF aussi j'en reviens pas) le scenar est un peu brouillon, meme si cage fait 15 ans de moins, ca reste cage...
les SFX c'est tres bluffant, franchement ce que j'ai peur, c'est comme VAN HELSING on va encore le massacré en disant que le film est trop noir etc... et hop du coup, le film n'as pas bien marché et pas de suite...
bref bien vite un "deuxieme" volet... ce que je doute, mais enfin... y a du potentiel... |
j'ai ete le voir car mon ciné ne passait pas lettre d'iwo jima
c'est une des plus grosses daubes que j'ai vu depuis ces derniers temps...
par contre j'ai beaucoup rit du ridicule du film, donc c'est un précieux nanard en devenir  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Xandeross:
Citation: | Ghost Rider
Bon c'est mieux que Spawn, Dardevil (mais pas la DC) et X-men 3, mais c'est pas encore ça. Si Cage et Mendes sont bien dans leur rôle, les mechants meurts bien trop vite car le réal. met peut etre un peu trop de temps à développer le personnage de Blaze, mais développe pas assez les personnages secondaires (Eva Mendes) et le cavalier est expedier un peu trop vite.
Les mechants sont eclipser, expedier trop vite, et c'est vraiment dommage, car il y avait du potentiel.
Côté SFX, idem, ca alterne entre le très bon (la sortie de l'eau ou la chevauchée avec le cavalier) et le pas top (les gros plan sur le crane).
Donc résultat, un film bancal, qui hésite entre le traitement à la X-Men et la vitesse de traitement d'un Spawn. |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Adapter un super héro des années 70-80 et qui n'a plus trop la côte était un pari ôser. Le réalisateur Mark Steven Johnson s'en sort pas trop mal même s'il n'évite pas certains clichés sur la transformation de Johnny Blaze en Ghost Rider.
J'ai apprécié les effets spéciaux (lorsque Nicolas Cage se transforme pour la première et sa moto qui est terrible) et le fait qu'il obtienne ses pouvoirs en pactisant avec le Diable (contrairement à certains super héros qui sont trop propre sur eux). Par contre, le "bad guy" de service (Blackheart) et ses sous-fifres sont peu charismatiques et se font renvoyer en Enfer de manière un peu trop expéditive.
Bref, on passe un bon moment et j'aimerais bien une suite mais avec un Ghost Rider plus fouillé et des méchants qui en jettent. |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | c'est comme VAN HELSING on va encore le massacré en disant que le film est trop noir |
Si tu trouvé Van Helsing noir faut revoir tes classiques... ce film est interdit au plus de 10 ans.  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
arrêtez van helsing est un chef d'oeuvre a côté de ce "truc" lourd et ringard!
non mais franchement vous n'avez pas pouffé de rire en voyant les bad guys du film?? plus naze tu meurs! et la moumoute de Nic cage n'en parlons pas. Ghost rider est déjà moisi... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | arrêtez van helsing est un chef d'oeuvre a côté de ce "truc" lourd et ringard!
non mais franchement vous n'avez pas pouffé de rire en voyant les bad guys du film?? plus naze tu meurs! et la moumoute de Nic cage n'en parlons pas. Ghost rider est déjà moisi... |
Je l'ai pas vu Ghost Rider mas Van Helsing est une purge à Sfx... et je le maintiens.  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 07:06 Sujet du message: |
|
|
bon j'y suis allé hier....
pour résumé....c'est regardable mais c'est pas extraordinaire....un peu d'un niveau de dardevil ou constantine par exemple....
pour détaillé un peu plus....
plus de défauts que de réels qualitées dans ce film sauvée par des SFX impressionnant et par les décolletés d'Eva Mendes.
une histoire anecdotique, les villains hommes de mains encore plus anecdotiques. (le fils du diable n'est même pas impressionnant... ).
mais bon....c'est regardable et en définitive on ne s'ennuie pas vraiment, Nicolas scage avec un corps encore mieux sculpté d'un sportif de 20 ans s'en sort pas trop mal.
GR s'avère donc être une oeuvre mineur dans les adaptations Marvel servi par de magnifique effets speciaux.( voir par exemple la 1er transformation...). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
Le créateur de Ghost Riders poursuit dans le monde, aussi bien les Studios Sony, que les marchands de jouets...
Voici au total les sociétés poursuivis : Marvel
Enterprises, Sony Pictures Ent., Columbia TriStar Motion Picture Group,
Relativity Media, Crystal Sky Pictures, Michael De Luca Prods., Hasbro Inc.
et Take-Two Interactive !! Ca en fait du monde !
Ils n'ont rien de moins que 21 violations de nommés, le tout dans un dossier de 61 pages qui a été déposé le 04 Avril 2007 devant la cour fédéral de l'Illinois !
Gary Friedrich ne lâchera pas l'affaire apparemment...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Incomparable a Van Helsing... Ghost Rider est vraiment une pure daube. Certe, quelques effets spéciaux sont sympa mais à part ça, ça reste vraiement niaze comme film... _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir et c'est une grande nazouillerie des familles. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
un bon navet ce film ,tout comme Van Helsing d'ailleur ...  |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'attends la suite pour 2011 j'ai beaucoup aimer le rôle de Sam Elliott  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
Vu il y a un petit moment : je pensais qu'il serait plus mauvais ! Il se laisse regarder. Par contre, j'aurai préféré qu'ils gardent l'acteur du début qui fait Johnny Blaze jeune, plutôt que Nicolas Cage ensuite... _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |
|