Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 21:42 Sujet du message: DVD+R pas cher |
|
|
Bonsoir à tous.Je viens de craquer:j'ai commandé le graveur dvd de salon de Philips(dvdr890).Après tout à 548 euros,je pense que l'affaire est plutôt bonne , l'avenir me dira si je n'ai pas fais de connerie(dvd+ contre dvd-) . Bref, en fait je voudrai savoir si vous connaissez de bonnes adresses pour acheter des dvd vierges au meilleurs prix.merci  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Yes!
DVD de marque Ricoh (même fabrication que Philips / Sony / HP...)
DVD+R : 3,25 ?
DVD+RW : 5,60 ?
Port, 7? (donc interêt à en commander d'avance)
C'est le site de la marque qui vend en direct. Il est basé en allemagne. J'ai déjà fait 3 commandes chez eux sans aucuns problèmes
Sinon, en cherchant sur Kelkoo (par exemple) on peut trouver des DVD+R Philips à 5 ?
Mais pas de baisse des prix des médias en vu ! Au contraire
http://www.eshop.ricohpmmc.com
(PS, j'ai été obligé d'éditer l'adresse correspondant à un autre clients )
Dernière édition par Ludo. le Lun 05 Mai 2003 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
je te remercie Ludo88 pour le tuyau.Je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as donné. Part contre tu as l'air d'insinuer que les tarifs des médias vierges tendraient à augmenter (si j'ai bien compris). As tu des details . |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Beaucoups de news (site & mags) font état d'une augmentation a venir des médias vierges, DVD+/- R/RW. La raison officielle serait une augmentation du prix de la matière première et la difficulté des usines à suivre avec un succès grandissant du support.
Il faut savoir que ces DVD malgrés le grand nombre de marques, sont fabriqués par 4 ou 5 usines dans le monde ! Que se soit des DVD+ ou des DVD-...
Alors que l'on nous annonce des graveurs à des prix très abordable avant la fin de l'année, les prix des médias...
Mais les pretextes annoncés peuvent très bien êtres faux, afin d'augmenter les marges en créant une fausse pénurie. Comme pour la mémoire à certaines périodes  |
|
|
 |
|