Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dites-moi si c'etait pertinent de poster ici pour ca |
LD ? Jamais entendu parler de ce truc |
|
23% |
[ 4 ] |
J'ai deja tout revendu |
|
29% |
[ 5 ] |
Ca ne peut pas faire de mal |
|
29% |
[ 5 ] |
Je suis deja inscrit |
|
17% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, c'est des pièces hyper rare, même les amateurs de Pink Floyd connaissaient pas leur existence!
C'est ca que j'aime aussi avec le LD: des tas de trucs sans avenir commercial ont été édités. On ne peut pas vraiment en dire autant du dvd (hormis les documentaires).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
generikz
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est ca que j'aime aussi avec le LD: des tas de trucs sans avenir commercial ont été édités. On ne peut pas vraiment en dire autant du dvd (hormis les documentaires).  |
C'est assez typique de SONY (a l'epoque) d'ailleurs.
Visiblement le PDG d'il y a 10~15 ans etait tres branche culture et arts (c'est bien lui qui a demande que le CD fasse 74 minutes max. pour pouvoir contenir la plus longue des symphonies de Beethoven dans sa version la plus lente).
Du coup "Sony Software/Classical" a sorti plein de trucs rares en tres peu d'exemplaires et tres cher. Ca inclus des documentaires (par exemple Escher collection Kohga filme avec les premieres versions de l'HDVS le HD 1080i analogique japonais), les documentaires sur Giger, des series sur les musees, etc.
Probablement sans generer beaucoup d'argent, mais ca faisait plaisir au PDG de faire connaitres certains artistes un peu alternatifs tout en demontrant la superiorite de leur materiel Audio/Video. On peut penser a Brian Eno a qui SONY pretait carrement son studio a Tokyo pour sponsoriser une expo, etc.
C'etait le SONY d'il y a longtemps... snif.
Cdlt,
Julien _________________ Rejoignez Laserdisc Database
http://www.lddb.com/ !!! |
|
|
 |
generikz
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 02:20 Sujet du message: |
|
|
the shape a écrit: | En même temps c'est des 8".
Le premier fait 20min.
C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un truc à avoir  |
Visiblement, certains le veulent a tout prix !
Cdlt,
Julien _________________ Rejoignez Laserdisc Database
http://www.lddb.com/ !!! |
|
|
 |
|