Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ani, au fait, certains ont affirmé que la qualité audio des titres à disposition sur iTunes laissait à désirer. C'est vrai ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Au fait,comment ça se passe pour I-store,le paiement c'est par CB? _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 00:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si il compare sa a du PCM linéaire, c'est sur qu'il doit y avoir un différence  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | pat17 a écrit: |
Moi qui avait un a priori contre le mp3, j'en suis revenu (à l'origine, j'avais tout encodé en 192 kO, je le refais en 256 kO). Je l'utilise quand je marche, en voiture... il est tombé plusieurs fois, sans dommage !
|
Tu fais comment? |
Modifier > préférences > importation
l'option "importer avec" te permet de choisir le format sonore (mp3, aac, etc...)
l'option "réglage" te permet de choisir le débit.
Attention, ça prend beaucoup plus de place sur le disque (je n'ai pas l'impression que ce soit directement proportionnel)...
anakin a écrit: | Au fait,comment ça se passe pour I-store,le paiement c'est par CB? |
Nan, nan, par chèque...  |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 08:14 Sujet du message: |
|
|
Pour découvrir, c'est bien! Mais à ce prix là, mieux acheter le cd!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
surtout que dans le cas que j'ai téléchargé, la qualité n'est pas top... mais cela permet de se faire une idée...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
bug  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour signaler qu'Apple offre un morceau de musique à tous les possesseurs de compte Music Store
Cette semaine, c'est FAR de Tina Dico  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Apperemment c'est tous les semaines _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004 04:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pour signalez qu'à partir du mois de mai, l'intégralité du catalogue EMI en vente sur le Store d'Apple ne contiendra plus de DRM. L'encodage passe à 256 contre 128 mais les titres concernés sont vendu 1,29 ? au lieu de 0,99 ?.
Autre info concernant l'achat de musiques en ligne sur Itunes Music Store. Si vous achetez un titre d'album et que vous voulez achetez le reste de l'album plus tard. Le morceau déja en votre possession ne vous est plus facturé.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Pour signalez qu'à partir du mois de mai, l'intégralité du catalogue EMI en vente sur le Store d'Apple ne contiendra plus de DRM. L'encodage passe à 256 contre 128 mais les titres concernés sont vendu 1,29 ? au lieu de 0,99 ?. | J'ai lu un article à ce sujet, ils vont surement arriver à lancer tout sans DRM bientôt... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Pour signalez qu'à partir du mois de mai, l'intégralité du catalogue EMI en vente sur le Store d'Apple ne contiendra plus de DRM. L'encodage passe à 256 contre 128 mais les titres concernés sont vendu 1,29 ? au lieu de 0,99 ?. | J'ai lu un article à ce sujet, ils vont surement arriver à lancer tout sans DRM bientôt... |
En fait tout dépend de la maison "de disque". Lesquelles maisons de disques ont tout fait pour empêcher la création d'un itms européen.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alex® a écrit: | Pour signalez qu'à partir du mois de mai, l'intégralité du catalogue EMI en vente sur le Store d'Apple ne contiendra plus de DRM. L'encodage passe à 256 contre 128 mais les titres concernés sont vendu 1,29 ? au lieu de 0,99 ?. | J'ai lu un article à ce sujet, ils vont surement arriver à lancer tout sans DRM bientôt... | Le choix restera possible. Pour le moment EMI est le premier à se lancer. Les autres seront obligés de suivre. La FNAC et VIRGIN MEGA sont déja en train de réfléchir pour proposer un service similaire.
Cette nouveauté fait suite à la lettre de Steve Jobs publié sur le site Apple. Ce dernier expliquait que malgrès toutes les protections qui existaient la musique continuait à être copié illégalement. En gros, inutile de chercher à créer moult système de protection, de gaspiller de l'argent pour cela. Le combat est perdu d'avance. Vendons la musique sans DRM. Moi je suis pour la musique sans DRM. Si en plus elle est de meilleur qualité tant mieux. La majorité des CD que je rippe via iTunes sont en AAC 256 kb. C'est suffisant pour l'usage que j'en fais. A savoir, du vélo avec l'ipod sur les oreilles  |
|
|
 |
|