Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? | Déja HS , c'est pas possible ...  |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? | Déja HS , c'est pas possible ...  |
Oui, j'ai été très surpris d'ailleurs ! j'ai une bande noire verticale qui est apparue au milieu de l'écran ! Je l'ai amené au SAV et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire !
Donc là je sais plus trop quoi prendre ! j'étais très satisfait de l'image de ce plasma, mais j'hésite à prendre le TH-42PX71. ça m'a l'air fragile ces trucs là ? me demande même si je vais pas revenir au LCD, même si je nettement moins convaincu
Des avis ? _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour le coup,tu as joué de malchance,enfin j'espère,parce qu'en cas de défaut de dalles,on va être un bon nombre à être déçus.
Enfin moi,si ça m'arriverai,je renouvellerai l'expérience en misant sur le coup de malchance.
Et je reprendrai un pana,et peut être que je pousserai vers le 50",si tu arrive à trouver un 50PX60 pour le prix de ton avoir. |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
savez-vous si le pana 42PX600E est compatible avec du 1080p ; mon lecteur fait du 1080p et l'image est au rendez-vous avec quand même un petit décalage sur le côté gauche de l'écran.
quand je tape sur la touche télécommande "info" si c'est du 1080i j'ai l'info à 'écran : -1080i- écran large ou auto
quand c'est du 1080p j'ai juste -écran large-
sinon toujours pas de firmware ? la possibilité d'en faire ne sert-il donc a rien quand on voit le changement de gamme d'une année sur l'autre ?
Merci de vos réponse
ANG |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Les PX60 et PX 600 sont compatibles 1080p..... mais dans tout les cas l'image sera downscaller en 1024*768 pour coller à la réso native du plasma, donc autant rester en 720p  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 06:22 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Toscan a écrit: | discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? | Déja HS , c'est pas possible ...  |
Oui, j'ai été très surpris d'ailleurs ! j'ai une bande noire verticale qui est apparue au milieu de l'écran ! Je l'ai amené au SAV et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire !
Donc là je sais plus trop quoi prendre ! j'étais très satisfait de l'image de ce plasma, mais j'hésite à prendre le TH-42PX71. ça m'a l'air fragile ces trucs là ? me demande même si je vais pas revenir au LCD, même si je nettement moins convaincu
Des avis ? | De toute façon un plasma n'aura sans doute pas la méme longévité qu'un CRT , sinon " samsung " sort une nouvelle game qui à mon avis est à surveillé , car sur le papier c'est pas mal , j'attend les divers CR sur les forums pour voir se qu'il en découle... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 06:31 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Les PX60 et PX 600 sont compatibles 1080p..... mais dans tout les cas l'image sera downscaller en 1024*768 pour coller à la réso native du plasma, donc autant rester en 720p  | Justement en parlant de réso , c'est se que je reproche aux plasmas avec une réso bidon et du 1024*768 pour moi c'est faible sur de la grande diagonale... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 06:42 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? |
Ben mer.de alors !!!
Comment c'est arrivé ?
Il était pas si vieux que ça ?
Je te conseille de reprendre un panasonic.
Le 50" nouvelle génération est annonçé à 2300?, le 42" 1700? je crois.
Sinon tu peux aussi passer au Full HD en plasma panasonic, 42 ou 50". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | discos a écrit: | Toscan a écrit: | discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? | Déja HS , c'est pas possible ...  |
Des avis ? | De toute façon un plasma n'aura sans doute pas la méme longévité qu'un CRT , sinon " samsung " sort une nouvelle game qui à mon avis est à surveillé , car sur le papier c'est pas mal , j'attend les divers CR sur les forums pour voir se qu'il en découle... |
Samsung... mouais ! j'aime pas trop cette marque. j'ai eu de mauvaises expériences avec des appareils de marque Samsung (pas des téléviseurs mais bon), alors pas de Samsung pour moi (sans compter leur SAV catastrophique) _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | discos a écrit: | Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? |
Ben mer.de alors !!!
Comment c'est arrivé ?
Il était pas si vieux que ça ?
Je te conseille de reprendre un panasonic.
Le 50" nouvelle génération est annonçé à 2300?, le 42" 1700? je crois.
Sinon tu peux aussi passer au Full HD en plasma panasonic, 42 ou 50". |
Finalement je peut être reprendre le nouveau Pana en 42' si mon revendeur l'a. Autrement Ce sera un LCD Full HD. Mais dans ce dernier cas, vous avez des modèles à me conseiller en 37' ou en 42' (budget 1800?) ? merci _________________
|
|
 |
|