Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
LA MOMIE
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
une question par rapport aux douanes ,si notre paquet est intercepte comment ça se passe ?
parceque j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de DVD Pacific ,il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu (alors que normalement je les recevais en 4/5 jours)
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du mode d'envoi (transporteur)...
Certains comme la FedEx, t'envois ton colis à la maison avec une facture des douanes à régler à la réception du livreur.
Si tu as été expédié par US Postal, ton colis reste à Roissy et les douanes t'envoient un document par la Poste que tu devras leur retourner avec le chèque qui va bien. Quand ils auront reçu ton chèque, ils te débloqueront le colis.
ET parfois même, tu vas carrément à la Poste de ton quartier , pour récupérer le colis et sur place, tu règles tes frais de douanes ...
Bref, c'est pas toujours la même procédure 
Dernière édition par Prince d'Euphor le Mar 10 Avr 2007 15:35; édité 1 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | une question par rapport aux douanes ,si notre paquet est intercepte comment ça se passe ?
parceque j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de DVD Pacific ,il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu (alors que normalement je les recevais en 4/5 jours)
 |
Bienvenu au club, j'ai toujour pas reçu mon colis avec 3 HD-DVD dedans, et ça fait aussi 2 semaines. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Tout dépend du mode d'envoi (transporteur)...
Certains comme la FedEx, t'envois ton colis à la maison avec une facture des douanes à régler à la réception du livreur.
Si tu as été expédié par US Postal, ton colis reste à Roissy et les douanes t'envoient un document par la Poste que tu devras leur retourner avec le chèque qui va bien. Quand ils auront reçu ton chèque, ils te débloqueront le colis.
ET parfois même, tu vas carrément à la Poste de ton quartier , pour récupérer le colis et sur place, tu règles tes frais de douanes ...
Bref, c'est pas toujours la même procédure  |
comme mode d'envoi j'ai pris "International Priority Air Mail" ,quoiqu'on vient de me dire qu'en ce moment a la poste il y a des retard ,j'espere que c'est ça ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: | une question par rapport aux douanes ,si notre paquet est intercepte comment ça se passe ?
 |
Bienvenu au club, j'ai toujour pas reçu mon colis avec 3 HD-DVD dedans, et ça fait aussi 2 semaines. |
pareil ,3 HD DVD dedans ...
edit : ba ça prouve peut-etre qu'il y a des retards a la poste ,je prefere ça a une prise des douanes ... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
pour 3 HD-DVD, le colis arrive entre 10 jours et 3 semaines ...
allez courage
pour 2 HD-DVD ça arrive en 4-5 jours  _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
ouai paniquez pas.
une fois moi j'ai même reçu mon colis 1 mois et demi plus tard !
c'est la faute de la poste, ils y peuvent pas grand chose  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Tout dépend du mode d'envoi (transporteur)...
Pour Fedex,
je suis quasimment convaincu que c'est bien pire que ça il te font payer le service de déclarer à la douane à ta place !!! (en + de te facturer le transport)
En tout cas ça te coute bien plus que la TVA et des fois plus que le prix de l'article lui même ! (vécu)
résultat je me suis payé un jeu, 3 fois son prix initial. (j'avais les boules graaaaaaave) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | pour 3 HD-DVD, le colis arrive entre 10 jours et 3 semaines ...
allez courage
pour 2 HD-DVD ça arrive en 4-5 jours  |
Pourtant mon coffret Forbidden Planet hd-dvd équivalait à 4 "items" et je l'ais reçut en 5 jours. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | pour 3 HD-DVD, le colis arrive entre 10 jours et 3 semaines ...
allez courage
pour 2 HD-DVD ça arrive en 4-5 jours  |
pour ma derniere commande reçue ,il y avait deja 3 HD DVD (ma fameuse trilogie aquatique ) et je l'ai reçue en 5 jours ,mais bon apparement c'est a pile ou face ...  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
je précise:
quand c'est une enveloppe sous bulle : 4-5 jours
quand c'est un colis c'est 10 jours - 3 semaines
enfin, moi ç'a toujours été comme çà  _________________
  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Arnaud
Et je viens de voir qu'il était dans la mag  _________________ |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
APOLLO 13 et LE RETOUR DE LA MOMIE
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | une question par rapport aux douanes ,si notre paquet est intercepte comment ça se passe ?
 |
ah ben ça y est !!! je les ai reçu aujourd'hui
et achete en magazin :
bon j'ai de quoi regarde ...  |
|
|
 |
Djadja
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 05:54 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | Tout dépend du mode d'envoi (transporteur)...
Pour Fedex,
je suis quasimment convaincu que c'est bien pire que ça il te font payer le service de déclarer à la douane à ta place !!! (en + de te facturer le transport)
En tout cas ça te coute bien plus que la TVA et des fois plus que le prix de l'article lui même ! (vécu)
résultat je me suis payé un jeu, 3 fois son prix initial. (j'avais les boules graaaaaaave) |
J''ai reçu hier une commande de 3 HD DVD de DVDPacific via Fedex et j'ai absolument rien reçu, aucune facture à payer en provenance de la douane  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58855 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 07:32 Sujet du message: |
|
|
Méfie toi, il me semble avoir déjà lu cela, et les personnes recevaient plus tard les frais de douanes par la poste...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
Concernant les chroniques de Riddick.
Image absolument sublime en terme de niveau de détail, de relief, de profondeur et de dégradé des couleurs. Très au dessus de la version sd upscalée. Un véritable must incontournable.
L'une des plus belles images HD du moment, du niveau de Troie et KK.
Note image : 9,5/10.
Concernant le retour de la Momie, très bonne image, chaleureuse, précise et dynamique, avec parfois la même petite tendance légèrement "floutée" sur certaines scènes sombres ou d'intérieur (nombreuses dans le film) que sur le master SD (intrinséque au film ?). Superbe, mais pourrait encore être plus nette.
Note image : 8/10.
Quelqu'un peut confirmer l'existence pendant 5 secondes des deux barres verticales oranger sur La Momie, lors de la scène de l'ouverture du sarcophage ?
Cette remarque, dès lors qu'elle serait avérée, m'empêche d'acheter le film.
 _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
HD-DVD,
King Kong
Van helsing
2 Fast 2 Furious
Jarheads
Voilà. |
|
|
 |
DARKSEID
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: gennevilliers-france
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 18:08 Sujet du message: top |
|
|
j'ai pu voir cette semaine
HULK
superbe image , des couleurs chaudes et des effets !!!! lorsque Hulk bondit dans le grand canyon , c'est génial cette impression de vertige
et puis Jennifer Connely et ses yeux.......
un 9/10 pour HULK
la palme pour
HAPPY FEET
sublimissimo !!!! et lorsque l'on retourne le HD on a le dvd et là aie l'image est vraiment en deça !!!!
9.5/10 pour ce superbe film |
|
|
 |
|