Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:04 Sujet du message: idée pour les prochains numéros |
|
|
Bonjour la rédac',
je vous écris car j'ai 2 idées. Voilà, je suis fan de séries, je trouve votre partie sur les séries très bien, un peu courte mais très bien, vous avez ajouté un planning "série à la longue vue", très bien également. Mais en ce qui concerne les actualités de séries, sur les 20 premières pages, on en trouve un peu partout alors pourquoi ne pas :
1) regrouper toutes les news sur 2 pages se serait plus clair ou
2) faire "un chapitre" que sur les séries, je m'explique, les 2 pages de news seraient juste avant les tests de dvd séries et le planning qu'en pensez vous ?
Et vous autres internautes qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
bonne idee ,en fait ce serait un peu comme dans la partie des DVD musicaux ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
+1
Même si personnellement, je trouve que les séries tvs n'ont pas grand-chose à voir avec le home-cinema, force est de constater qu'elles sont appréciées par bon nombres de home-cinéphilistes.
Il y a déjà quelques pages dédiées aux séries, il suffirait de rajouter une page news avant celles-ci.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | +1
Même si personnellement, je trouve que les séries tvs n'ont pas grand-chose à voir avec le home-cinema, force est de constater qu'elles sont appréciées par bon nombres de home-cinéphilistes.
Il y a déjà quelques pages dédiées aux séries, il suffirait de rajouter une page news avant celles-ci.  |
Je suis pas d'accord, maintenant les nouvelles séries sont en 16/9, en DD5.1, voir en HD pour certaine.
Après niveau mise en scène, elles n'ont plus rien à envier au ciné, quand on voit Heroes, Jericho, ou encore mieux BattleStar Galactica.
+1 pour une double page consacrée au série qui sortent. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne idée effectivement. On va voir ça?
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
|