|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
je crois pas _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Dommage  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin vu et je ne suis pas du tout emballé !
Après la grandiose relecture du film original sortie il y a deux ans, les producteurs ont décidé de revenir aux origines du massacre le plus célèbre de l'histoire du ciné avec une préquelle. Dès le début, le ton est donné : on assiste à la naissance douloureuse (rien n'est épargné) de Laetherface dans un abatoir qui sera par après l'antre de ses meurtres. Un début efficace mais par après, les choses se gâtent et on assiste à un spectacle copiant presque image par image le film de Nispel, avec beaucoup plus d'effets gores (un peu trop gentils, c'est du déjà vu et la sauce ne prend plus) et l'ambiance malsaine en moins, pour ne pas dire totalement absente. Avec quelques longueurs en seconde partie et une fin débile (SPOILER à quoi ça sert de faire mourir tous les personnages principaux ??? FIN SPOILER), ce "Commencement" sonne le glas de la saga. Un beau ratage.
4/10 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |