Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 03:12 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | achat du jour "Guitare Héros 2" vendu Bataille de la terre du milieu2-Test dive Unlimited-Rainbpw six vegas( jvoulais po) mais du coup le jeux à 20? | Pour ce jeu, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication au niveau de tige métallique de la guitare, qui fait que celle-ci fonctionnerait une fois sur trois, voir moins... Ils étudient la question actuellement, et cela d'après plusieurs retour sur différents forums US... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 06:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | achat du jour "Guitare Héros 2" vendu Bataille de la terre du milieu2-Test dive Unlimited-Rainbpw six vegas( jvoulais po) mais du coup le jeux à 20? | Pour ce jeu, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication au niveau de tige métallique de la guitare, qui fait que celle-ci fonctionnerait une fois sur trois, voir moins... Ils étudient la question actuellement, et cela d'après plusieurs retour sur différents forums US... |
j'ai cru constater celà aussi...Que faire ramener le pack? pour ravoir le même légé soucie(qui n'est pas si dérangeant en soit)
En tout cas le jeux et purement jouissif!
La tige métallique celà s'appelle un vibrato  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 07:19 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | achat du jour "Guitare Héros 2" vendu Bataille de la terre du milieu2-Test dive Unlimited-Rainbpw six vegas( jvoulais po) mais du coup le jeux à 20? | Pour ce jeu, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication au niveau de tige métallique de la guitare, qui fait que celle-ci fonctionnerait une fois sur trois, voir moins... Ils étudient la question actuellement, et cela d'après plusieurs retour sur différents forums US... |
j'ai cru constater celà aussi...Que faire ramener le pack? pour ravoir le même légé soucie(qui n'est pas si dérangeant en soit)
La tige métallique celà s'appelle un vibrato  |
ouais enfin si le vibrato fonctionne un coup sur 3 , ça peut etre genant pour jouer quand meme  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un vibrato????
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
DailyTech a écrit: | Microsoft devrait proposer prochainement une mise à jour du logiciel de lecture des disques HD-DVD de la Xbox 360.
La mise à jour serait prévue semble-t-il pour le début de l?été 2007. Le support du DTS et du Dolby TrueHD serai au goût du jour ainsi que la correction de certain "bug" notamment lié au film Children of Men qui serait illisible sur certaine platine. |
_________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | achat du jour "Guitare Héros 2" vendu Bataille de la terre du milieu2-Test dive Unlimited-Rainbpw six vegas( jvoulais po) mais du coup le jeux à 20? | Pour ce jeu, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication au niveau de tige métallique de la guitare, qui fait que celle-ci fonctionnerait une fois sur trois, voir moins... Ils étudient la question actuellement, et cela d'après plusieurs retour sur différents forums US... |
La tige métallique celà s'appelle un vibrato  |
ouais enfin si le vibrato fonctionne un coup sur 3 , ça peut etre genant pour jouer quand meme  | Tous les exemplaires seraient touchés par ce problème, alors un changement serait pareil... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Une question bête, mais Masse Effect, il à l'air super beau mais jeuxvideo.com dit que c'est un RPG, donc en gros on aura des graphisme du niveau de GOW sur un jeu de type Final Fantasy si j'ai bien compris, c'est bien ça? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
concernant le vibrato de la guitare 360 j'ai trouvé une astuce et c'est pas une fois sur trois que celà déconne en tout cas le jeux est tout simplement jouissif  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Une question bête, mais Masse Effect, il à l'air super beau mais jeuxvideo.com dit que c'est un RPG, donc en gros on aura des graphisme du niveau de GOW sur un jeu de type Final Fantasy si j'ai bien compris, c'est bien ça? |
C'est une sorte de RPG en temps réel, en fait je dirais plutot un jeux d'aventure dans un monde très vaste avec une partie gestion.
Ca doit etre dans le même genre qu'un "Kotor" _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exact comme Kotor |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 05:58 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | xanderross a écrit: | Une question bête, mais Masse Effect, il à l'air super beau mais jeuxvideo.com dit que c'est un RPG, donc en gros on aura des graphisme du niveau de GOW sur un jeu de type Final Fantasy si j'ai bien compris, c'est bien ça? |
C'est une sorte de RPG en temps réel, en fait je dirais plutot un jeux d'aventure dans un monde très vaste avec une partie gestion.
Ca doit etre dans le même genre qu'un "Kotor" | Ah ok merci  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Guitar Hero:
journal du geek a écrit: |
Comme vous le savez, c'est hier qu'est sorti Guitar Hero II sur Xbox 360, et comme seul Microsoft est autorisé à faire des périphériques sans-fils pour sa Xbox 360, la guitare Activision est USB. Et qui dit USB dit forcément PC, et comme tous les périphériques Xbox 360, c'est compatible PC. Et on trouve déjà des softs en freeware pour en tirer parti comme Frets on Fire, un clône sur PC |
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ToonSpirit a écrit: | xanderross a écrit: | Une question bête, mais Masse Effect, il à l'air super beau mais jeuxvideo.com dit que c'est un RPG, donc en gros on aura des graphisme du niveau de GOW sur un jeu de type Final Fantasy si j'ai bien compris, c'est bien ça? |
Ca doit etre dans le même genre qu'un "Kotor" | Ah ok merci  |
Je pense que ce jeu va faire très mal, rien qu'au niveau du contenu et de l'histoire (et de la durée de vie), ça s'annonce grandiose. Le seul point qu'on peut craindre de Bioware (le dev) c'est un jeu pas au top niveau animation, ils ont tendance à en faire tellement que c'est pas toujours super fluide. On croise les doigts (surtout en voyant le rendu de Mass Effect) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà réservé moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 08:56 Sujet du message: |
|
|
IGN.com a écrit: | La mise à jour du Dashboard de la 360 prévue pour le 7 mai.
Elle va incorporer:
-un système proche de Windows live messanger; Les joueurs X360 pourront communiquer avec les joueur PC (seulement si les joueur PC ont un gamerTag). Les joueurs auront soit le choix d'utiliser le clavier virtuel, soit de brancher un clavier USB ou utiliser la nouvelle manette que va sortir microsoft.
-Lorsque la console sera brancher à un PC, elle pourras lire dorénavant des fichiers encodés en H264 et MPEG4.
-On pourras jouer sur le ratio de l'image (zoom, letterbox, natif...)
-Le marketPlace va subir un petit lifting
-Une fois un succés déverouillé, le nom du succés apparaitra, et non plus un simple "succés déverouillé".
|
Bon personellement j'ai cru à un poisson d'avril, mais vu que la news est du 8 avril... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
La future nouvelle manette/clavier sous un autre angle...
Là, ça risque tout de même de faire un gros pavé entre les mains...
En tout cas, l'édition QWERTY est prévue pour cet été, mais encore rien pour la version AZERTY au niveau de l'annonce, mais ça ne devrait pas tarder... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça va faire gros dans les mains ça. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
ca sent le gros fake de m....... et mal foutu regarde la fiche casque, et dit moi les mains tu les mets ou???? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ca sent le gros fake de m....... et mal foutu regarde la fiche casque, et dit moi les mains tu les mets ou???? | Ah ouai, tiens la page en question vient d'être mise en ligne sur le très officiel Xbox.com...
EDIT :
A signaler aussi que comme les contenus payants seront de plus en plus légion, Microsoft vient de sortir une carte de 4000 MS Points... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | ca sent le gros fake de m....... et mal foutu regarde la fiche casque, et dit moi les mains tu les mets ou???? | Ah ouai, tiens la page en question vient d'être mise en ligne sur le très officiel Xbox.com...
EDIT :
A signaler aussi que comme les contenus payants seront de plus en plus légion, Microsoft vient de sortir une carte de 4000 MS Points... |
je persiste et signe ca pue le fake regarde bien l'ergonomie de la chose tu imagine la chose dans tes mains, tes doigts se logent où....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|