Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valo52
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 15:57 Sujet du message: Esteban et Zia à la recherche des 7 cités d'or : une suite ? |
|
|
Bonjours à tous
Je viens de lire dans le numéro 130 des AL et quel n'a pas été ma surprise de lire, page 17 dans les actualités, que l'éditeur IDE (AK vidéo) va sortir en avril et en HD DVD la suite (ou plutôt une suite ???) à la série animée "Les mystérieuses cités d'Or". Savez vous si cette suite est aussi éditée en DVD standard et si c'est une série ou simplement un film. Si c'est une série, quel en sera les caractéristiques ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'il existait une suite à la série. Cependant, la fin laissait entendre qu'il existait plusieurs autres (7 je crois) cités d'or de par le monde.
C'est donc crédible ! _________________  |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je ne crois pas qu'il existait une suite à la série. Cependant, la fin laissait entendre qu'il existait plusieurs autres (7 je crois) cités d'or de par le monde.
C'est donc crédible ! |
Oui c'est bien 7.
Ca fait des annees (annees 90) que le creature parle de la suite a tel point que c'etait devenu une arlesienne. Donc wait and see!
C'est bizare que ca sorte directement en DVD sans passe par la TV avant!  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Esteban et Zia n'est pas une suite de la magnifique série les Mystérieuses Cités d'Or mais une relecture de celle-ci mais en moins bien.
Il était prévu de faire une suite mais le projet reste dans les cartons depuis plusieurs années. Peut-être un jour... _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, le créateur s'était déjà laissé une ouverture au cas où...
Si suite il y a, et pour peu qu'elle ait la même qualité scénaristique, j'en serais...
Cette série devrait éventuellement plaire aux enfants, mais faire baver les 20-30 !!! _________________  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | A l'époque, le créateur s'était déjà laissé une ouverture au cas où...
Si suite il y a, et pour peu qu'elle ait la même qualité scénaristique, j'en serais...
Cette série devrait éventuellement plaire aux enfants, mais faire baver les 20-30 !!! |
+1  _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | A l'époque, le créateur s'était déjà laissé une ouverture au cas où...
Cette série devrait éventuellement plaire aux enfants, mais faire baver les 20-30 !!! |
+1  |
mouais, j'ai peur quand même....si ils en font une adaptation comme ils ont fait avec l'inspecteur gadget....... et que dans 4 matins tu retrouves les cités d'or dans midi les zouzous, ya pas loin. _________________
 |
|
|
 |
Valo52
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 15:03 Sujet du message: petite précision |
|
|
Salut à tous
Merci pour vos messages.
Après quelques recherches, la série "Esteban et Zia à la recherche des 7 cités d'or" est bien une suite de la série mythique mais pas du tout faite par les créateurs de la première. C'est simplement une suite inspirée de la série et un peu du livre. Et visiblement, celle ci sort directement en plusieurs DVD. Le dessin des personnage est totalement nouveau. Bref rien a voir avec la série d'origine.
Pour se qui est de la véritable suite faite par les réalisateurs originaux, elle est bien en projet. Visiblement, ils ont quelques problème pour trouver une chaîne de TV qui accepterai de la diffusé. Cette série serai comme la première co produite entre le Japon et la france et il essayent de retrouver les voies françaises d'origine ainsi que le créateur de la BO. A voir si cela débouchera sur quelquechose... |
|
|
 |
Valo52
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 15:45 Sujet du message: Pour plus d'info |
|
|
Re salut à tous
Pour plus d'info sur la concurence entre la fausse suite des cités d'or et la future vrai suite, allez voir ce site... tout sera plus clair et il y a même des extraits des deux protagonistes...
A vous de juger
www.lescitesdor.com
Bye |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:34 Sujet du message: Re: Pour plus d'info |
|
|
Valo52 a écrit: | Re salut à tous
Pour plus d'info sur la concurence entre la fausse suite des cités d'or et la future vrai suite, allez voir ce site... tout sera plus clair et il y a même des extraits des deux protagonistes...
A vous de juger
www.lescitesdor.com
Bye |
Merci pour les infos et le lien |
|
|
 |
|