Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 06:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais du moment que tu accèdes au MarketPlace étrangers, tu accèdes à tout le reste... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 07:06 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, mais du moment que tu accèdes au MarketPlace étrangers, tu accèdes à tout le reste... |
forcément...
c'est bien dommage  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
exemple: sur le marketplace ricain tu peux choper une demo de fight night 3 ou viva pinata et rien chez nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 07:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, et le seul moyen d'avoir la démo de Fight Night 3, c'était d'acheter le magazine officiel de la Xbox... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
Et ça te bloque ton clavier en plus ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE |
qu'est ce qu'il y a de plus interessant en matiere de démos et vidéos comparé a chez nous ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | KLANK a écrit: | BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE |
qu'est ce qu'il y a de plus interessant en matiere de démos et vidéos comparé a chez nous ? | démos bha par exemple presque tout avant chez nous plus des juex qui ne sortiront pas chez nous
et pour les videos là encore la liste est énormissime et même pour les hd dvd que tu peux acheter si tu as un compte gold US, mais moi non (comme disait yannh crosoft a changé tout ca) mais tu peux visualiser dans une toute petite fenetre le trailer et sincerement leurs liste video est enorme, je ferais une tite foto ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: | BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE |
qu'est ce qu'il y a de plus interessant en matiere de démos et vidéos comparé a chez nous ? | démos bha par exemple presque tout avant chez nous plus des juex qui ne sortiront pas chez nous
et pour les videos là encore la liste est énormissime et même pour les hd dvd que tu peux acheter si tu as un compte gold US, mais moi non (comme disait yannh crosoft a changé tout ca) mais tu peux visualiser dans une toute petite fenetre le trailer et sincerement leurs liste video est enorme, je ferais une tite foto ! |
comment on peut faire pour créer un compte us ou jap ? il n'y aura pas de souci par la suite ? comme le disais yanh au dessus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: | BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE |
et pour les videos là encore la liste est énormissime et même pour les hd dvd que tu peux acheter si tu as un compte gold US, mais moi non (comme disait yannh crosoft a changé tout ca) mais tu peux visualiser dans une toute petite fenetre le trailer et sincerement leurs liste video est enorme, je ferais une tite foto ! |
comment on peut faire pour créer un compte us ou jap ? il n'y aura pas de souci par la suite ? comme le disais yanh au dessus. |
aucun soucie puisque tu ne pourras pas avoir un compte autre que silver, donc pas de jeux enligne et pas d achat de films etc
il me semble que j'avais donné un lien pour l inscription d un compte silver US mais là je m'en souviens plus où je vais rechercher tout ca _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: | BHA MOI J4AI UN COMPTE US ET JAP ET JE ME R2GALE DES D2MOS ET TRAILERS EXCLUSIF HIHIHI COMME PAR EXEMPLE UNE DEMO JOUABLE D UN JEUX DE BASEBALL SUPERBE |
comment on peut faire pour créer un compte us ou jap ? il n'y aura pas de souci par la suite ? comme le disais yanh au dessus. |
aucun soucie puisque tu ne pourras pas avoir un compte autre que silver, donc pas de jeux enligne et pas d achat de films etc
il me semble que j'avais donné un lien pour l inscription d un compte silver US mais là je m'en souviens plus où je vais rechercher tout ca |
nickel , mais avec un compte silver on pourra pas télécharger de démos alors....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je lis çà et là des rumeurs sur la possible sortie d'un adaptateur Component/HDMI pour les possesseurs de 360 non munie de HDMI (toutes celles vendues jusqu'à fin mai au moins...).
Mais comment vont-ils transformer un signal analogique (YUV) en signal numérique (HDMI)???
Est-ce possible d'obtenir, avec un tel adaptateur, un signal HDMI identique à celui qui sortirait d'une 360 Elite? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 05:25 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Je lis çà et là des rumeurs sur la possible sortie d'un adaptateur Component/HDMI pour les possesseurs de 360 non munie de HDMI (toutes celles vendues jusqu'à fin mai au moins...).
Mais comment vont-ils transformer un signal analogique (YUV) en signal numérique (HDMI)???
Est-ce possible d'obtenir, avec un tel adaptateur, un signal HDMI identique à celui qui sortirait d'une 360 Elite? | Comme tu le dis si bien, c'est une rumeur. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oui ça me parait improbable sauf s'ils l'avaient prévu dés le départ que ça pourrait sortir par le connecteur principal avec un cable spécial... Dommage... Ah moins qu'ils arrivent à pondre un boitier externe (mais pas un simple cable) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
ça y'est, je me suis creer un compte US, effectivement + de choses a telecharger dessus, le top : des bandes annonces en HD (les transformers )
ait pris aussi la démo de fight night 3 et viva pinata _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | ça y'est, je me suis creer un compte US, effectivement + de choses a telecharger dessus, le top : des bandes annonces en HD (les transformers )
ait pris aussi la démo de fight night 3 et viva pinata |
et meme pas un tit merci toi tu vas encore me filer 150 000$  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Rano a écrit: | ça y'est, je me suis creer un compte US, effectivement + de choses a telecharger dessus, le top : des bandes annonces en HD (les transformers )
et meme pas un tit merci toi tu vas encore me filer 150 000$  |
je te merci et on oublie les 150 000$..
sans plaisanter merci Klank de l'info, Fight night 3 est carrément imprssionnant et viva pinata très sympa! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | KLANK a écrit: | Rano a écrit: | ça y'est, je me suis creer un compte US, effectivement + de choses a telecharger dessus, le top : des bandes annonces en HD (les transformers )
et meme pas un tit merci toi tu vas encore me filer 150 000$  |
je te merci et on oublie les 150 000$..
sans plaisanter merci Klank de l'info, Fight night 3 est carrément imprssionnant et viva pinata très sympa! |
je te takinais mais je t 'en prie viva pinata j'ai meme pas pensé à la dll je le ferais par curiosité, et FN3 est superbe, trés trés bon jeux même si en solo une fois le mode carriere finie bha on lache la manette dommage . _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|