Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 10:04 Sujet du message: Protection complémentaire |
|
|
voila, j'aimerais avoir une protection complementaire a mon anti-virus, quel est a ce jour le programme gratuit le plus performant en terme de filtre anti virus et surtout chevaux de troies mais qui ne me bloque pas forcément tous mes programmes comme Zone alarme.
mon anti virus actuel est Avast mais je passerai bientot en Kapersky.
merci du renseignement  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci Ludo  _________________
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Pour te prémunir contre vers, chevaux de troie, virus, spyware, malware et autres vateufairware , une seule adresse et celle-ci est I M P A R A B L E :
http://www.linux.org
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Kerio vaut-il la peine maintenant ? Il y a quelques temps (après le rachat), il faisait bien ramer ma bécane et la version gratuite bloquait le partage de connexion nécessaire au xbox live...
Sinon, pour ma part j'ai Symantec AV, le FW Windows, Spybot, Ad-aware, Hijack This et Arowax. Aucun problème... _________________  |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 06:37 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Sinon, pour ma part j'ai Symantec AV, le FW Windows, Spybot, Ad-aware, Hijack This et Arowax. Aucun problème... |
Moi j'ai rien de tout ça et même réponse : aucun problème... _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Geek  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai télécharger en complement d'avast, sygate, par contre il faut que je vois pourquoi il me bloque mon acces a internet....  _________________
 |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 21:19 Sujet du message: Re: Protection complémentaire |
|
|
Rano a écrit: | voila, j'aimerais avoir une protection complementaire a mon anti-virus, quel est a ce jour le programme gratuit le plus performant en terme de filtre anti virus et surtout chevaux de troies mais qui ne me bloque pas forcément tous mes programmes comme Zone alarme.
mon anti virus actuel est Avast mais je passerai bientot en Kapersky.
merci du renseignement  |
Ne pas confondre Parefeu et antivirus, qui n'ont pas le même role à tenir!
De plus l'installation de 2 antivirus est à proscrire, car bien souvent de gros soucis avec.
Le meilleur parefeu est le routeur (dans un premier temps) qui est configuré d'origine "bloquage total entrées".
Pour le blocage des soft en sortie il faudra prendre un autre installé sur PC, Kério est excellentr mais il consomme beaucoup trop de mémoire.
Pour moi les meilleurs sont Look'stop ensuite Outpost, puis le freeware Comodo (mais en permanence en train de poser des questions d'accord de sortie).
Un lien ou je parle des antivirus testés et de quelques parefeu: http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=21453&start=40
Entre Kaspersky est NOD32, je préfère ce dernier! (rapide, tres tres peu de mémoire, efficace, super configurable, même si légèrement plus cher)  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 06:42 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Pour te prémunir contre vers, chevaux de troie, virus, spyware, malware et autres vateufairware , une seule adresse et celle-ci est I M P A R A B L E :
http://www.linux.org
 |
Oui et puis aussi Apple.  |
|
|
 |
|