Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
michataxi a écrit: | les noirs sont bouchés en mode standard, par contre en mode cinema c'est nickel | En mode " perso " tu peux quand méme régler un diffuseur comme tu veux et aux petits oignons , j'aime pas les modes prédéfinits " usine " sur mon CRT c'est l'horreur ( j'en ais 5 ). |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | michataxi a écrit: | les noirs sont bouchés en mode standard, par contre en mode cinema c'est nickel | En mode " perso " tu peux quand méme régler un diffuseur comme tu veux et aux petits oignons , j'aime pas les modes prédéfinits " usine " sur mon CRT c'est l'horreur ( j'en ais 5 ). |
Ceux du pana sont pas mal, il faut pas généraliser. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Toscan a écrit: | michataxi a écrit: | les noirs sont bouchés en mode standard, par contre en mode cinema c'est nickel | En mode " perso " tu peux quand méme régler un diffuseur comme tu veux et aux petits oignons , j'aime pas les modes prédéfinits " usine " sur mon CRT c'est l'horreur ( j'en ais 5 ). |
Ceux du pana sont pas mal, il faut pas généraliser. | J'ai jamais dit le contraire pour le Pana , mais sur mon CRT les pré-réglages c'est l'horreur .  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Big a écrit: | Toscan a écrit: | michataxi a écrit: | les noirs sont bouchés en mode standard, par contre en mode cinema c'est nickel | En mode " perso " tu peux quand méme régler un diffuseur comme tu veux et aux petits oignons , j'aime pas les modes prédéfinits " usine " sur mon CRT c'est l'horreur ( j'en ais 5 ). |
Ceux du pana sont pas mal, il faut pas généraliser. | J'ai jamais dit le contraire pour le Pana , mais sur mon CRT les pré-réglages c'est l'horreur .  |
C'est un philips nan ??
Sinon les modes du pana sont en fait une bonne base de départ, mais je te l'accorde, il faut affiné  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
c'est un thomson " hi-pix " soit dit en passant un trés bon TV avec un beau piqué d'image aprés un bon réglage. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Le plasma " Panasonic " TH 42PX71 est en vente pret de chez moi à " Pro & Cie " à 1498? . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le nouveau Pana 71 , aucune évolution par rapport au Pana 60 si se n'est la dalle qui est mate au lieu de brillante ( moin de reflet en plein jour ). |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Pour le nouveau Pana 71 , aucune évolution par rapport au Pana 60 si se n'est la dalle qui est mate au lieu de brillante ( moin de reflet en plein jour ). |
Quelles sont tes sources ? Un test quelque part ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Toscan a écrit: | Pour le nouveau Pana 71 , aucune évolution par rapport au Pana 60 si se n'est la dalle qui est mate au lieu de brillante ( moin de reflet en plein jour ). |
Quelles sont tes sources ? Un test quelque part ? | C'est déja testé sur le forum d'en face , ça serait la méme chose que le 60 , sauf la dalle ( mate ).  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Sa commence à parler de flashs ( jaune ) sur les travelings du Pana 71 , sur des petits CR.
Affaire à suivre. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Sa commence à parler de flashs ( jaune ) sur les travelings du Pana 71 , sur des petits CR.
Affaire à suivre. |
A tirer les prix vers le bas, normal que la qualité baisse  _________________
 |
|
|
 |
michataxi
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu dire qu'il est compatible 1080p |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Sa commence à parler de flashs ( jaune ) sur les travelings du Pana 71 , sur des petits CR.
Affaire à suivre. |
On ne répètera jamais assez que les flash de rémanence sont présent sur tout les plasma, sans exceptions, cela à été relever et confirmer en face, qu'ils peuvent être vert, jaune, orange, qu'ils dépendent aussi de la sensibilité de la personne (un peu comme les AEC des DLP), de la qualité de la source et surtout de la maniaquerie maladive de certains, car si on passe son temps à scruter les défaut d'un diffuseur, même le meilleur du marché, on lui trouvera des défauts, donc arrêtons de nous prendre pour des techniciens du dimanche et profitons du spectacle  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 06:39 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Sa commence à parler de flashs ( jaune ) sur les travelings du Pana 71 , sur des petits CR.
Affaire à suivre. |
On ne répètera jamais assez que les flash de rémanence sont présent sur tout les plasma, sans exceptions, cela à été relever et confirmer en face, qu'ils peuvent être vert, jaune, orange, qu'ils dépendent aussi de la sensibilité de la personne (un peu comme les AEC des DLP), de la qualité de la source et surtout de la maniaquerie maladive de certains, car si on passe son temps à scruter les défaut d'un diffuseur, même le meilleur du marché, on lui trouvera des défauts, donc arrêtons de nous prendre pour des techniciens du dimanche et profitons du spectacle  |
+1 Et en plus on avait déjà relevé ça pour le PX60...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
michataxi
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 07:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On ne répètera jamais assez que les flash de rémanence sont présent sur tout les plasma, sans exceptions, cela à été relever et confirmer en face, qu'ils peuvent être vert, jaune, orange, qu'ils dépendent aussi de la sensibilité de la personne (un peu comme les AEC des DLP), de la qualité de la source et surtout de la maniaquerie maladive de certains, car si on passe son temps à scruter les défaut d'un diffuseur, même le meilleur du marché, on lui trouvera des défauts, donc arrêtons de nous prendre pour des techniciens du dimanche et profitons du spectacle
|
tout à fait daccord, d'autant que nous sommes dans une epoque de transition/revolution avec des appareils faits pour la HD qui fonctionnent avec des sources SD. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
Voila une petite vidéo sur la gamme samsung , sa parait pas mal comme plasma , faudra voir se que sa va donner , je suis assez intérréssé...
http://www.cinenow.com/fr/news-3407.html |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
En espérant que la qualité soit au rendez vous  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pioneer arrive avec ses nouveaux plasmas , et pas de " full HD " pour l'instant ( pas assez de demande sur le marcher ):
http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=108
Contraste qui va taper les 20000/1...
Et la bonne surprise il resorte le tuner externe , et HDMI 1.3 compatible 1080p 72Hz... |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Salut mon 42PX60E vient de rendre l'âme ! Evidemment il n'y en a plus en stock, alors mon revendeur m'a fait un avoir ! La question est : Je prend quoi maintenant ? Vous me suggerez quoi ? _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
|