Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Une maintenance est programmée le 27 Mars 2007 pour le LIVE...  |
merci comme ca je vais faire gaffe  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement, j'ai craqué pour le pack Reuducommerce : Viva Pinata édition limitée + PGR 3 + GRAW pour 60?.
Livraison sous 15 jours maxi.
Restera plus qu'à rendre mon GRAW d'occaz de chez Micromania en disant qu'il ne va plus........ . Je prendrais surement Blazing Angels a la place. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Bon, finalement, j'ai craqué pour le pack Reuducommerce : Viva Pinata édition limitée + PGR 3 + GRAW pour 60?.
Livraison sous 15 jours maxi.
Restera plus qu'à rendre mon GRAW d'occaz de chez Micromania en disant qu'il ne va plus........ . Je prendrais surement Blazing Angels a la place. |
J'attends ton avis sur Viva Pinata... les critiques sont excellentes et ma copine est intéressée... du coup il me tente bien _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | oulala il faut que je rétablissent les choses je ne suis pas gay'Z c'étais de l'humour
Mais un tit barbecue avec une bonne bud jdit pas non  |
ahhhhhhhhhhh nous voilà rassuré !
t'emmenes les saucisses je fournirai les bières  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | J'attends ton avis sur Viva Pinata... les critiques sont excellentes et ma copine est intéressée... du coup il me tente bien |
Oui, en effet, les critiques sont plutôt bonnes, et c'est pour ça que je me suis lancé!!
Sinon, si le jeu t'intéresse, il est à 50? -20? (réduction immédiate) chez Cdiscount.
Enfin, si tu attends mon avis, ca ne sera peut-etre plus valable.
Je te tiens au courant.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Shaka a écrit: | J'attends ton avis sur Viva Pinata... les critiques sont excellentes et ma copine est intéressée... du coup il me tente bien |
Oui, en effet, les critiques sont plutôt bonnes, et c'est pour ça que je me suis lancé!!
Sinon, si le jeu t'intéresse, il est à 50? -20? (réduction immédiate) chez Cdiscount.
Enfin, si tu attends mon avis, ca ne sera peut-etre plus valable.
Je te tiens au courant.  |
tu peux le trouver au même prix mais immédiatement en occaze d ailleurs je pense me le prendre si il baisse encore _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 07:22 Sujet du message: |
|
|
pareil pour viva pinata, un cr m'interresse: c'est pas trop mon type de jeu, mais les critiques sont vraiment bonnes, et ca changerait des jeux d'action et fps habituels  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 06:24 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le CR de Viva Pinata
sinon quel jeux de vroum vroum (voitures LOL) vaut le coup SVP ??? _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 06:48 Sujet du message: |
|
|
forza motorsport 2 sort bientot et s'annonce comme du lourd. project gotham racing 3 a ses defenseurs aussi. dans un autre style burnout revenge est bien (meme si je prefere attendre le prochain) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 06:56 Sujet du message: |
|
|
tout pareil comme jack skeleton
Il y a aussi Test drive unlimited
Même si mon coeur est pour PGR3 (surtout vue le tarif) je crois qu'il est en ^platinium _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 06:56 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de la X360, un membre de la communauté Xbox a réussi à explorer le contenu d'une console et d'en extraire les données, suite à une faille présente dans les versions 4532 et 4548 du dashboard.
Windows en extrait les données, navigue dedans et donne le détails même des processeurs utilisés...
On parle déjà de futur hacks ou de downgrade pour exploiter autrement sa console... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 06:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Au sujet de la X360, un membre de la communauté Xbox a réussi à explorer le contenu d'une console et d'en extraire les données, suite à une faille présente dans les versions 4532 et 4548 du dashboard.
Windows en extrait les données, navigue dedans et donne le détails même des processeurs utilisés...
On parle déjà de futur hacks ou de downgrade pour exploiter autrement sa console... |
tout ca c'est bien mais il faut voir également le coté sombre de la chose, parcque qui dit hack et autre trifouillage du systéme dit, virus et autres conneries, et vue que la 360 garde dans ses entrailles la trace de tes coordonnées banquaire et n°CB.....Heuuuuu jm'inquiéte un tit peus :s _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:02 Sujet du message: |
|
|
Surement pour cela que je n'y ais jamais mis mes coordonnées bancaires !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:05 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Surement pour cela que je n'y ais jamais mis mes coordonnées bancaires !  |
+1
je prefere acheter des cartes a points , et meme comme ça , certains se sont fait voler leurs points il me semble il n'y a pas tres longtemps? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:06 Sujet du message: |
|
|
Je préfère également jouer la sécurité avec les cartes à points...
C'est effectivement même d'actualité en ce moment le hack de compte Xbox Live...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je préfère également jouer la sécurité avec les cartes à points...
C'est effectivement même d'actualité en ce moment le hack de compte Xbox Live...  |
vu cette news a ce sujet
Citation: | il y a quelques jours qu'un nombre grandissant d'utilisateurs du Xbox Live qui avaient rentré leur numéro de carte de crédit dans leurs informations personnelles voyaient leurs soldes en banque et leur nombre de Microsoft Points chuter mystérieusement. La théorie première était celle du piratage, mais l'expertise de Microsoft survenue entre-temps nous assure aujourd'hui le contraire.
Selon des experts en sécurité, aucune forme de piratage informatique n'est en cause. L'écoute de bandes de surveillance semble confirmer que les coupables ne seraient autres que des membres du personnel eux-mêmes qui, à partir des téléphones du service technique, appellent des utilisateurs afin de leur soutirer les informations nécessaires à l'utilisation de leur compte (mots de passe, e-mail...). Les responsables du Xbox Live ont fait savoir leur mécontentement et promettent une surveillance accrue de leurs subordonnés.
L'hypothèse du piratage est donc écartée, mais une journée de maintenance aura néanmoins lieu mardi de 9 heures à 23 heures (fuseau horaire de Paris). Programmée depuis un certain temps déjà, celle-ci rendra inaccessible Xbox.com ainsi que le Xbox Live et, nous assure-t-on, ne réalisera aucune mise à jour de la console (celle-ci devrait débarquer dans quelques mois encore selon les responsables Xbox Live). Pas de jeu en ligne possible donc pendant cette tranche horaire. C'est aussi le jour où devait sortir l'extension d'Oblivion, nous ne pouvons donc qu'espérer qu'elle sera disponible aux premières lueurs de l'aube ou à la nuit tombée... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:18 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour est effectivement pas anodine de toute façon du service XBox LIve, car en plus de cette méthode (une sorte de phishing), il y a également celle via mail dont certains ont été victime... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
bon ben je risque plus de m'abonner au LIVE  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:29 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | bon ben je risque plus de m'abonner au LIVE  |
Faut pas non plus voir le diable partout, c'est pas parceque c'est arrivé une fois que ça vas vas recommencer... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
Et vive les cartes pré-payé surtout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|