Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Ca evolue vite, mais bon, ça reste de la daube!  |
Vii comme la moitié de ta vidéothèque.....  |
Peut-être, mais ça fait plus de 700 titres de qualité!  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
M'en fou j'aurais un SED  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 07:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Lobo a écrit: | anakin® a écrit: | Ca evolue vite, mais bon, ça reste de la daube!  |
Vii comme la moitié de ta vidéothèque.....  |
Peut-être, mais ça fait plus de 700 titres de qualité!  |
tout dépend de ce que tu appelle qualité  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Et
Copier/coller
Cette année, le Full HD devrait prendre de la vitesse et se rendre plus accessible. Jusqu'alors, il était impossible de trouver un téléviseur plasma Full HD de moins de 50 pouces. Cela va changer avec l'arrivée de la nouvelle gamme Viera PZ700. Elle se compose de trois produits, tous Full HD, disponibles en 42, 50, et ? grande nouveauté ? : 58 pouces. La taille parfaite pour un grand salon, sans devoir nécessairement se tourner vers le 65 pouces.
Le lien pour avoir la new au complet
http://www.cinenow.com/fr/news-3356.html
Un full HD 42" a 2500? et un 50 a 3500 sa aurais pu être pire  |
Moi je retiens ça : TH-42PX71 : 1500 ? / Disponibilité Mars 2007, et je commence à épargner...  | Au niveau du prix et de l'amélioration de l'lectronique ça vient trés intérressant. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | 1490?? en préco chez Sonvidéo pour le 42", et 2290?? pour le 50"
Donc d'ici peu on trouvera le PX4271 à 1000??  |
Déjà en préco ???
Excellent  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 06:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="Big"] ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | Tu débranche ton antenne et tu reste sur de la "neige" quelques heures ça devrait le faire  |
Exact
Moi j'ai carrément créé une chaine pour ça sur le plasma.
J'ai basculer en mode analogique, je me suis mit sur le canal 7 et j'ai entré une fréquance type 99 sur laquelle il n'y a pas de chaîne, j'ai même nomé ce canal "Net." (pour nettoyage)
Comme ça si j'ai un jour le même soucis, hop, un petit tour sur le canal 7 durant quelques temps et tout cela sans rien débrancher  |
oui big j'ai fait comme toi, j'ai cree le canal 60 que j'ai nommé CLEAN, mais au bout d'un certain temps le plasma s'eteint, alors comment faire |
Désactive la mise en veille auto [/quote
euhhhh je veux bien mais on fait comment, j'ai pas ca dans mes menus moi |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | Tu débranche ton antenne et tu reste sur de la "neige" quelques heures ça devrait le faire  |
Exact
J'ai basculer en mode analogique, je me suis mit sur le canal 7 et j'ai entré une fréquance type 99 sur laquelle il n'y a pas de chaîne, j'ai même nomé ce canal "Net." (pour nettoyage)
Comme ça si j'ai un jour le même soucis, hop, un petit tour sur le canal 7 durant quelques temps et tout cela sans rien débrancher  |
oui big j'ai fait comme toi, j'ai cree le canal 60 que j'ai nommé CLEAN, mais au bout d'un certain temps le plasma s'eteint, alors comment faire |
Désactive la mise en veille auto  |
J'en sais rien, cherches  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
C'est donc toi Mr Panasonic!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est donc toi Mr Panasonic!  |
Yep !
Mr Pioneer c'était déjà pris par toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | anakin® a écrit: | C'est donc toi Mr Panasonic!  |
Yep !
Mr Pioneer c'était déjà pris par toi  |
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | Tu débranche ton antenne et tu reste sur de la "neige" quelques heures ça devrait le faire  |
Exact
Désactive la mise en veille auto  |
J'en sais rien, cherches  |
t'es gentil si je te demande c'est que j'ai eplucher le mode d'emploi et que j'ai cherche je suis pas un bulot non plus...
j'ai regarde sur internet, su rle site de pana, et si je te demande c'est que j'avais lu dans un de tes post que tu l'avais fait, maintenant si ca t'emmerde de me donner la manip laisse tomber, mais c'est pas la peine d'envoyer ballader les gens!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Il plaisante, tu vois bien qu'il y a un smile dans son message, il doit te faire tourner en bourrique!  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Il plaisante, tu vois bien qu'il y a un smile dans son message, il doit te faire tourner en bourrique!  |
Ben oui
Merci ani de prendre ma défense  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | J'en sais rien, cherches  |
t'es gentil si je te demande c'est que j'ai eplucher le mode d'emploi et que j'ai cherche je suis pas un bulot non plus...
j'ai regarde sur internet, su rle site de pana, et si je te demande c'est que j'avais lu dans un de tes post que tu l'avais fait, maintenant si ca t'emmerde de me donner la manip laisse tomber, mais c'est pas la peine d'envoyer ballader les gens!!! |
Eh oh molo ! Je ne t'ai pas envoyer balader, je rigolais.
J'ai jamais dit que j'avais fait la manip, mais je sais qu'il faut désactiver l'extinction auto.
j'ai lu ça sur le forum d'en face je crois mais je ne me rappelle plus où.
De toute façon, le pana bien rodé ne marque pas ou peu (une seule fois pour moi sur le 42") et en 5mn sur la neige c'était parti. _________________
 |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
quelqu'un a t-il entend parlé d'un firmware pour le pana 42px600E ?
y a t il une combine pour que le plasma se mette directement sur la sortie du lecteur dvd une fois allumé et relié en HDMI ?
Merci de vos réponse,
ANG |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
ANGUS58 a écrit: | salut à tous,
quelqu'un a t-il entend parlé d'un firmware pour le pana 42px600E ? |
Nan
ANGUS58 a écrit: | y a t il une combine pour que le plasma se mette directement sur la sortie du lecteur dvd une fois allumé et relié en HDMI ?
Merci de vos réponse,
ANG | Oui, tu achetes un lecteur pana et avec le "HDAVI" ça commute tout seul.  _________________
 |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Big,
Que penses tu des noirs trop denses sur ce pana. qui reste super.
j'ai juste l'impression qu'il fait trop souvent "nuit" dans les films ou programmes T.V.
y a t'il des réglages plus poussés car ceux proposés qui sont basiques.
ANG. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
ANGUS58 a écrit: | Salut a toi Big,
j'ai juste l'impression qu'il fait trop souvent "nuit" dans les films ou programmes T.V.
ANG. |
Salut, pour l'instant je suis encore en rodage avec mon 50PX600, mais d'autant que je me souvienne sur le 42PX60 que je possédais avant je n'avais pas remarqué des noirs bouchés.
Mais j'ai déjà lu ça quelque part sur le forum d'en face, quelqu'un trouvait aussi ses noirs trop bouché.
Moi ça va.
Mon lecteur DVD est le DMR-EX75 de panasonic, pour avoir la reconnaissance de l'HDMI (merci le HDAVI )
Pour les noirs, il faut voir ce que tu a comme réglage image, car moi même en rodage j'ai pas des noirs trop bouché (bien que peu détaillé, faible contraste/liminosité oblige).
Pour le 42PX60 j'avais mis mes réglages plus haut dans le topic  _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
ANGUS58 a écrit: | Salut a toi Big,
ANG. | Sa peut provenir de tes sources ( lecteur et décodeur sat si tu en a un ).
Pour déboucher des noirs il faut agir sur la luminosité , si tu as un terminal sat ou tnt , regarde si il y a pas un réglage " luminosité " dessus , sur le médiasat sa existe et c'est bien pratique , et sur les lecteurs tu as aussi divers réglages ( lumiére , et gama ) le tout bien ajusté et tu devrais pouvoir les débouchers.  |
|
|
 |
michataxi
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
les noirs sont bouchés en mode standard, par contre en mode cinema c'est nickel |
|
|
 |
|