Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gurwann
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:14 Sujet du message: [Sony Vaio AR31S] Que vaut le lecteur Blu-ray ? |
|
|
Bonjour, je m'appelle Gurwann et je suis un nouveau posteur sur ce forum, bien qu'étant abonné depuis quelques mois à notre magazine adoré.
Alors, mon dilemne concerne un lecteur Blu-ray. Je ne savais pas ou posté mon sujet (dans ce forum ou dans celui de l'informatique et du HC), mais je pense que ce forum correspond plus à mon sujet :
Je dois renouveler mon PC et je me demandais si je ne pouvais pas faire d'une pierre deux coups, en renouvelant mon pc et en l'équipant au même moment d'un lecteur blu-ray
Est ce que quelqu'un l'aurait testé (que cela soit un AR31S ou un AR21S) ? Me déconseillez vous absolument de passer par un pc avec un lecteur Blu-ray plutôt que de passer par un réel et vrai lecteur ?
Enfin, et pour terminer, si vous deviez parier sur la réussite de tel ou tel format (afin de savoir lequel subsistera entre le HDDVD et le Blu-ray), en essayant de rester objectif, quel sera le format qui résistera selon vous ?
Merci pour vos réponses et vos conseils avisés. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé celui de l'AR21S.
Sur le moniteur du portable l'image est de toute beauté (quand le BRD est bien encodé. Branché en hdmi sur un Fullhd, je dois avouer que l'image etait pas trop dégueu, en tout cas mieux que la platine de Pana.
Par contre, j'ai remarqué des ralentissement sur des video en 1080p du site d'Apple, mais qu'avec le modèle tournant sous vista... sous xp c'est presque fluide".
Ouai il est bien si tu comptes te ballader avec, par contre un film de plus de 2h en BRD, tu oublis pour le mater sur batterie, elle tiendras pas, j'ai testé... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:09 Sujet du message: Re: [Sony Vaio AR31S] Que vaut le lecteur Blu-ray ? |
|
|
Bienvenue à toi.
Effectivement, tu n'es pas dans la bonne rubrique, mais ce n'est pas grave
gurwann a écrit: | ...
Enfin, et pour terminer, si vous deviez parier sur la réussite de tel ou tel format (afin de savoir lequel subsistera entre le HDDVD et le Blu-ray), en essayant de rester objectif, quel sera le format qui résistera selon vous ?
Merci pour vos réponses et vos conseils avisés. |
Si on reste objectif, ce qui est un peu dur, sur le papier le BRD a plus de soutient, donc plus de chance. Au japon et au USA, il semble prendre le dessus. Mais il est trop tôt pour en être sûr, rien n'est joué ! Car Toshiba et Microsoft ont de serieux arguments dans leur sac, et les membres du BRD ne semblent pas trop pressés de contrer sérieusement les platines hyper séduisantes du japonais  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|