Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpha Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 07:32 Sujet du message: Pour dezonner tous vos lecteurs rendez-vous ici |
|
|
Je sais pas si c l'endroit pour ca mais tant pis
Je viens de tomber par hasard sur un nouveau site qui est en fait l'ancien site video7 (pour ceux qui connaissent) il s'agit de club-dvd.net (http://www.club-dvd.net) il s'agit d'un site axe sur le DVD et le dezonage on peut trouver dessus les codes telecommandes pour + de 240 marques et 2000 modeles De plus si un lecteur ne figure pas dans la liste il suffit de les contacter et ils repondent tres tres vite.
Fraznchement ca vaut le coup et le site est pas mal
Http://www.club-dvd.net |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 08:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, je vais voir ça, ça va peut être m'aider  _________________
 |
|
|
 |
Tne New Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 08:16 Sujet du message: |
|
|
salut et merci
je cherche absolument à dézonner 1 toshiba sd 100
si çà marche c'est super
pour moi tu seras un héros du genre humain !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
Excellent lien,
merci bcp pour le tuyau, c'est sympa de ta part!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Avr 2003 08:14 Sujet du message: |
|
|
Site très sympathique, et qui permettra surtout à tout le monde de trouver une méthode de dézonage pour son lecteur, surtout vu la quantité de modèle qui s'y trouve !!
Avec un plus concernant les informations, et news diverses... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jeremy Invité
|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai trouve le code que je cherchais tres bon lien fau en parler et le retenir  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci également.
J'ai réussi a acceder aux menus maintenance de mes lecteurs Sony 715 et 900. On trouve des infos assez utililes comme des compteurs CD/DVD...
Celou, si s'a t'interesse, tu mets ton lecteur en veille, puis tu appuie sur TOP MENU, ensuite CLEAR (sous le volet) puis Power...
Ou encore
http://www.tronika.no/dvdmod/sony_ns900user.doc
Je n'ai pas encore essayé, et ne sait si c'est après modif du lecteur (puce)  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 08:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ludo j'ai essayé et j'accède bien au menu service, c'est vrai qu'il y a des choses interessantes mais bon en trifouillant je me suis fait une frayeur (option 0, un espèce d'auto test) faut que j'arrète, je vais mettre le b....el  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Merci ludo j'ai essayé et j'accède bien au menu service, c'est vrai qu'il y a des choses interessantes mais bon en trifouillant je me suis fait une frayeur (option 0, un espèce d'auto test) faut que j'arrète, je vais mettre le b....el  |
Oui j'ai eu la même réaction !
Il parrait que l'on peut modifier les zones et la macro dans ces menus !
Mais on aurrait le mode d'emploi complet ainsi que la traduction, ce serait top. Car il y a beaucoup de réglages, et comme mon 715 à de + en + de problème a lire certains DVD difficiles, je suis sûr que l'on pourrait faire qqe chose  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve on doit même pouvoir améliorer le changement de couche, j'ai vu qu'il y avait des réglages auto et manuel _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
Aucune des astuces de dézonage ne marche. Mais bon l'astuce du ludo pour le menu service est tentante. Il y a un menu permettant de régler le lecteur pour les cd, dvd simple et double couches, je suis sur qu'on peut améliorer le changement de couche. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Faudrait être sûr, en trouvant une explication du Setup Bios sur le net...
N'empèche que ces menus son très pratiques. J'ai réussi à refaire mes réglages de géometrie de mon 16/9e Philips (de 97) qui commençait a être légèrement déformé... Des accès inaccessibles... normalement  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | N'empèche que ces menus son très pratiques. J'ai réussi à refaire mes réglages de géometrie de mon 16/9e Philips (de 97) qui commençait a être légèrement déformé... Des accès inaccessibles... normalement  |
Oui, et si tu connais le nom d'un site qui propose les codes pour les "menus services", je suis preneur, car je recherche toujours les codes pour mon Toshiba !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 08:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Oui, et si tu connais le nom d'un site qui propose les codes pour les "menus services", je suis preneur, car je recherche toujours les codes pour mon Toshiba !  |
IL y a beaucoup de site, et dans ses sites, beaucoups de modèles et de menus suivant les chassis.
Essaye toujours:
http://www.chez.com/elguevel/modeserv.htm
J'ai fait mes recherches (longues mais fructueuse) avec http://www.google.fr/ en tapant " "menu service" Philips " entre autres...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'avais fait plusieurs recherches à l'époque, et rien trouver !!!
Mais sur le site, il y a une manipulation pour le Toshiba, je vais déjà voir si ça passe, et surtout pas faire de bétise !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
Faites quand même gaffe avec les manips sur les menus cachés, il y en a plus d'un qui s'en est mordu les doigts...
Faut y aller avec prudence et bien noter avant toute modif le réglage existant et le chemin pour accéder au menu ou sous-menu.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y en a plus d'un qui c'est retrouver avec un écran tout noir, et ne plus savoir quoi faire pour revenir aux réglages par défaut.... et hop, passage par la case "SAV" !!
Pour moi, ça va, j'ai toujours pas trouver le bon code pour y accéder !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai enfin pu trouvez la manip sur ce site qui est super, reste plus qu'a effectué la manip mais ce que vous dites me fais peur.
Je vais tous noter et après je le ferai et on verra de toute façon faut que je change de lecteur.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Malabar Invité
|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 05:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup le lien j'ai enfin trouve la solution pour mon lecteur que je cherchais depuis 3 mois sans succes En plus il est chouette comme site Pas encore connu mais ca va pas tarder sans doutes. |
|
|
 |
azaroth Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ouah merci mon gars pour ce lien super c'est la site le plus complet que j'ai jamais vu pour le dezonage et en plus ils repondent super vite |
|
|
 |
|