Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel lecteur HD possedez-vous? |
Platine salon HD-DVD |
|
36% |
[ 7 ] |
Lecteur X-box 360 |
|
15% |
[ 3 ] |
Platine salon Blu-Ray |
|
5% |
[ 1 ] |
PS3 |
|
42% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Le HD-DVD est en tête, le BD ne doit son salut qu'à la PS3!  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | xanderross a écrit: | anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
D'ailleurs je ne regarde aucun film dvd sur mon plasma pourtant HD ready et que je pourrai relier à mon lecteur DVD grace à un cordon HDMI mais ça me gave de dépenser 50 euro pour un cordon. |
Non mais là, ça sert à rien de se lancer dans le HC quand on est crevard à ce point là!  |
+1000
Je penser pas qu'il pouvait y avoir des crevard comme ça
Il à du avoir mal au c.. quand il à acheté son plasma |
Pov tache, mon plasma c'est juste pour matter les emissions Tv, le sport et le c.., pour le cinoche j'ai mon VP et toutes les conectiques qu'il faut.  |
j'ai encore mal au c.ul, pour l'achat de mon vidéo, mais, je viens de me commander un cable YUV de 4m, à 45? FDP compris  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | j'ai encore mal au c.ul, pour l'achat de mon vidéo, mais, je viens de me commander un cable YUV de 4m, à 45? FDP compris  |
Etre radin comme ça, c'est pas permis, Fonzie et toi êtes désormais interdits dans les topics HD!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | The Edge a écrit: | j'ai encore mal au c.ul, pour l'achat de mon vidéo, mais, je viens de me commander un cable YUV de 4m, à 45? FDP compris  |
Etre radin comme ça, c'est pas permis, Fonzie et toi êtes désormais interdits dans les topics HD!  |
....... de riche
C'est vrai, qu'est ce que je fous ici, je n'aurai jamais la HD avec mon cable YUV  _________________
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: |
C'est vrai, qu'est ce que je fous ici, je n'aurai jamais la HD avec mon cable YUV  |
Ca marche aussi avec un cable YUV  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
t'es sur, je croyais que non ?  _________________
 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
Limité à 1080i en YUV  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu aurais pu mettre l'option "j'en ai pas" pour moi quand même !  |
ouai et l'option j'en ai pas elle est ou
on favorise les pété de tune dans ce forum c'est de la discrimination pire que raciale tien ça me dégoûte je
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | anakin® a écrit: | The Edge a écrit: | j'ai encore mal au c.ul, pour l'achat de mon vidéo, mais, je viens de me commander un cable YUV de 4m, à 45? FDP compris  |
Etre radin comme ça, c'est pas permis, Fonzie et toi êtes désormais interdits dans les topics HD!  |
....... de riche
C'est vrai, qu'est ce que je fous ici, je n'aurai jamais la HD avec mon cable YUV  |
reste pas la The edge viens on se barre ça pu le fric ici  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 06:43 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Zardoz a écrit: | tu aurais pu mettre l'option "j'en ai pas" pour moi quand même !  |
on favorise les pété de tune dans ce forum c'est de la discrimination pire que raciale tien ça me dégoûte je
 |
Pas besoin d'etre pété de thune pour avoir un lecteur HD, j'ai ma 360 et le son petit lecteur, et pourtant je suis loin d'etre blindé de thune. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Otex a écrit: | Zardoz a écrit: | tu aurais pu mettre l'option "j'en ai pas" pour moi quand même !  |
 |
Pas besoin d'etre pété de thune pour avoir un lecteur HD, j'ai ma 360 et le son petit lecteur, et pourtant je suis loin d'etre blindé de thune. |
Je suis et je reste sceptique quant à cette solution... On manque encore de recul pour apprécier ses véritables capacités mais je me souviens par exemple de l'épisode PS2...
On a vu tout un tas de personnes utiliser leur PS2 en guise de lecteur DVD alors que ses aptitudes dans ce domaine étaient médiocres. J'ai pu le constater sur mon téléviseur de l'époque.
Aujourd'hui on le sait, la console de jeu est une bonne console de jeu mais un piètre lecteur DVD... Et j'ignore encore ce que vaut ce lecteur Xbox.
Pour avoir posséder la première du nom je me rapelle son image dégueu et le son pas terrible face à mon lecteur de salon de l'époque. Ah quand j'étais jeune
J'aimerais que l'offre de lecteurs HD s'étoffe un peu que l'on puisse jauger cette console vis à vis de la concurrence... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, en HD toutes les platines se valent et se vaudront, à moins d'être un fécondeur de mouche, et pourtant dieu sait que mon seul interêt dans le HC reste l'image, mais pour voir des défauts en HD faut y aller armé!
Par contre, là où il existe une différence, c'est dans l'upscal des DVDs, perso je m'en fous, je me suis resigné comme quand je suis passé du LD au DVD, le présent c'est la HD, après j'ai plus de 1 000 titres en DVDs, je vais pas les jeter, mais j'arrête de psychoter sur leur qualité! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Pour moi, en HD toutes les platines se valent et se vaudront, à moins d'être un fécondeur de mouche, et pourtant dieu sait que mon seul interêt dans le HC reste l'image, mais pour voir des défauts en HD faut y aller armé!
Par contre, là où il existe une différence, c'est dans l'upscal des DVDs, perso je m'en fous, je me suis resigné comme quand je suis passé du LD au DVD, le présent c'est la HD, après j'ai plus de 1 000 titres en DVDs, je vais pas les jeter, mais j'arrête de psychoter sur leur qualité! |
Bon c'est formidable, on peut fermer le forum
On va tous aller acheter un Pearl et un Toshiba EX1.
Je revends mes Signature pour acheter un pioneer et enfin profiter du son HD et c'est au poil.
A bientôt _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pioneer fait pas encore dans le format HD, alors attends avant de vendre tes antiquités!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Toujours la classe ici
Sinon moi je possede le Toshiba HD-E1  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Pioneer fait pas encore dans le format HD, alors attends avant de vendre tes antiquités!  |
Ton jugement de valeur sur mes appareils haut de gamme tu peux te les foutre au c ul
Quoi qu'il en soit merci pour tes comptes rendus circonstanciés, détaillés et très complets qui aident à y voir clair dans le choix d'un appareil.
Merci pour ta contribution au forum d'une richesse que tout le monde appréciera. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | anakin® a écrit: | Pioneer fait pas encore dans le format HD, alors attends avant de vendre tes antiquités!  |
Ton jugement de valeur sur mes appareils haut de gamme tu peux te les foutre au c ul
Quoi qu'il en soit merci pour tes comptes rendus circonstanciés, détaillés et très complets qui aident à y voir clair dans le choix d'un appareil.
Merci pour ta contribution au forum d'une richesse que tout le monde appréciera. |
Viens me les mettre!
Quant à mon commentaire, il ne s'adressait pas à toi, comme ce topic, il est destiné à sonder les gens équipés de materiel sur lequel on débat, alors à mon tour de te retourner tes spéculations, par c'est tellement petit que ça ne devrait pas faire mal à ton petit orifice!
Et pour conclure, s'enflammer de la sorte alors qu'on parles matos, tu dois avoir une vie de fou!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: |
Sinon moi je possede le Toshiba HD-E1  |
Pareil pour toi, c'est pas un topic pour les fiottes!
Tu passes quand à la vidéo-projection? _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Quand Chicken Run sera moins soupe au lait  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Quand Chicken Run sera moins soupe au lait  |
Oh, je suis pas sûr que ce soit du lait!
Non, sérieusement je voulais justement t'en parler tout à l'heure, t'es pas attiré par un projo maintenant?  _________________
 |
|
|
 |
|