Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 07:39 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ou est le "mauvais dosage" dans les succès?? Peux-tu donner un exemple? Tu n'as aucun succès en finissant une mission?
Sinon, le gars de Micromania m'a dit qu'il était un peu trop "chiant" par moment car manque d'"action"!!
Un peu trop de tourisme par moment pour lui.  |
Par exemple, tu peux finir absolument toutes les missions du mode campagne sans décrocher aucun succès. Tu obtiens les succès si tu finis les missions en tant qu'as du pilotage (mission finie en un temps très faible) ou si tu finis les épreuves du mode libre (qui sont très très compliquées....)
A chaque mission finie par contre, tu débloques un nouvel appareil (il y en a plus de 40 en tout: ça va du Zero japonais au B17 américain)
Y a également un mode online que je ne pourrai pas tester avant un petit moment: je ne me réabonnerai pas au Gold avant plusieurs mois (j'ai trouvé du taff en région parisienne et le déménagement est prévu pour bientôt). _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 03:41 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a pu essayer "Bullet Witch" ?
Il est sorti depuis quelques jours, mais aucune news à ce sujet, retour d'avis...
EDIT :
Mass Effect et Forza 2 bénéficieront d'une Limited Collector's Edition... En voyant les visuels, si les proportions sont respectées, on a l'impression que ça sera des boitiers du même type que celui de "GOW"...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 06:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de me prendre un jeu pas trop cher ce week end mais je sais pas quoi....a moins que je me prenne le pack rueducommerce ou une carte a points pour des jeux d'arcade.
(verrais ça aux micromania(s) de plan de campagne..). _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 07:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Quelqu'un a pu essayer "Bullet Witch" ?
Il est sorti depuis quelques jours, mais aucune news à ce sujet, retour d'avis... |
vu les test lus ici et la (genre sur jeuxvideos.com), c'est pas terrible  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | YannH76 a écrit: | Quelqu'un a pu essayer "Bullet Witch" ?
Il est sorti depuis quelques jours, mais aucune news à ce sujet, retour d'avis... |
vu les test lus ici et la (genre sur jeuxvideos.com), c'est pas terrible  |
Je l'ai essayé 5min à micromania, j'ai cru que j'allais casser la manette tellement c'est pas jouable. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Insight a écrit: | YannH76 a écrit: |
Il faudrait d'ailleurs que j'essaye d'approfondir le mode multijoueur...  |
Quand tu veux Yann!!!  | Pas de problème ! Là, je vais me remettre sur GOW, et après sur R6 surement...
EDIT :
Au niveau News, il semblerait que la version "Core" soit abandonnée, pour ne proposer que la version "Premium" qui chuterait dans ce cas à 299?... Et en Mai, il se pourrait que ce soit le mois de sortie de la nouvelle version, en noir, avec HDMI et disque dur de 120 Go ! Pour le prix de cette dernière, encore aucune information, mais devrait tourner dans les 350/450?...
Et la dernière news, c'est pour HALO 3 qui devrait sortir pour Novembre de cette année !! En attente de confirmation !  |
........et m...........a chaque fois que j'achete un truc , 3 mois apres c'est remplacer par autre chose de + perf ou le prix baisse.....
Pourquoi j'ai pas attendu la ps3........ .......
En plus,j'ai de grosse saccade sur TDU dans les scene complexe (en ville surtout)comme ce que me fait mon pc qui a plus de 8ans sur des jeux comme Call of duty, medal of honor quand cela se complique niveau graphique....... .......
c'est plutot enervant ........sutout quand on loupe un virage a cause de ca...........  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Comme toi Merlin, je viens d'acheter ma 360 (il y a 1 mois)!!
Mais la nouvelle version ne me dérange pas trop car je ne suis pas encore équipé HD, alors bien sur, les 120Go du disque dur aurait pu servir mais le HDMI, ca servira quand j'aurai un écran plat et pour cela, j'attends que les FULL-HD baissent au prix de HD-READY actuel (1000-1500?)!!
Et puis, on peut toujours attendre pour profiter du nouveau et finalement ne jamais en profiter!! Tu t'es amusé avec ta 360 depuis et c'est le principal!
Reste à voir si Microsoft proposera quelque chose pour adapter le HDMI sur nos 360 1ère génération.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | j'ai envie de me prendre un jeu pas trop cher ce week end mais je sais pas quoi....a moins que je me prenne le pack rueducommerce ou une carte a points pour des jeux d'arcade.
(verrais ça aux micromania(s) de plan de campagne..). |
Le pack RDC a l'air intéressant mais quid de "Viva Pinata"???
Il ne se vend pas très bien!!
Ca m'énerve pour GRAW que je viens d'acheter!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Rano a écrit: | j'ai envie de me prendre un jeu pas trop cher ce week end mais je sais pas quoi....a moins que je me prenne le pack rueducommerce ou une carte a points pour des jeux d'arcade.
Le pack RDC a l'air intéressant mais quid de "Viva Pinata"???
Il ne se vend pas très bien!!
Ca m'énerve pour GRAW que je viens d'acheter!!!!  |
pourtant viva pinata a d'excellente notes partout....il ne marche pas très bien car il est peu destiné aux joueurs de la 360 ...(c'est sur qu'on est bien loin d'un fear ou d'un condemned....)
j'aurai bien aimé une démo de VP pour me faire une idée.....
en tout cas peu de chance d'être déçu par GRAW ou PGR3
sinon, demain, si je trouve d'occas...
-Splinter cell, ou
-Tony Hawk project 8
-NFS carbon
-Oblivion (je connais pas trop) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
une demo d'1h de viva pinata est dispo sur le marketplace americain et devrait debarquer bientot chez nous |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | j'ai envie de me prendre un jeu pas trop cher ce week end mais je sais pas quoi....a moins que je me prenne le pack rueducommerce ou une carte a points pour des jeux d'arcade.
Prend le Uno ou le Texas Hold'Em moi je m'éclate dessus  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour Rano tjs Oblivion est un RPG vrai et magnifique ou tu as une liberté immense de mouvement et aussi de création de personnage !!
moi je m'éclate et ssuis pas pres de le finir  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Rano a écrit: | j'ai envie de me prendre un jeu pas trop cher ce week end mais je sais pas quoi....a moins que je me prenne le pack rueducommerce ou une carte a points pour des jeux d'arcade.
Prend le Uno ou le Texas Hold'Em moi je m'éclate dessus  |
oui, je crois que t'as raison, au pire je me ferai prêter un jeu et de toute façon il faudra que je refasses dead rising....(trop de choses a faire dans ce jeu)  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as même plutôt bien avancé dans Dead Rising, encore un sur lequel je vais me pencher pour progresser...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu as même plutôt bien avancé dans Dead Rising, encore un sur lequel je vais me pencher pour progresser...  |
a mon avis pour avoir fait une grosse partie du jeu, il faut finir le jeu 2 fois au moins.....(tenir 72h)
1 fois : resoudre tous les cas
2em fois : sauver un maximum de gens et tuer un maximum de psychopates.
je commence a galérer un peu mais je m'éclate
je trouve que dans ce jeu les succes sont très important pour la durée de vie du jeu.  _________________
 |
|
|
 |
titou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
tiens moi depuis aujourd'hui j'ai lost planet.
Sinon mon autre achat pas encore reçu le volant ss fil . _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: |
Reste à voir si Microsoft proposera quelque chose pour adapter le HDMI sur nos 360 1ère génération.  |
Là je crois qu'il ne faut pas trop rêver...  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
moi ce que j'attends c'est une baisse de prix de PES 6, quasiment tous les jeux sortis a cette époque sont en dessous de 40 ? maintenant.  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
Moi, je viens de voir TDU a 40euro au supermarche du coin......alors que des jeu + ancien sont encore a 65........ ......pige pas tout dans cette logique....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
tout depend de l'editeur  |
|