Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



300 [2007]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58566
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bel a écrit:
Sans commentaire;....
Ils ont osé faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=sWSaozmO0Hw

je pleure ! la BO française...
m'en vais vomir !
Plus disponible la vidéo ! Confused
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Bel a écrit:
Sans commentaire;....
Ils ont osé faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=sWSaozmO0Hw

je pleure ! la BO française...
m'en vais vomir !
Plus disponible la vidéo ! Confused

Ils ont eu tellement honte de la chanson qu'ils l'ont retirés Laughing Laughing
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la voir, d'ailleurs j'ai posté mon commentaire precedent pendant que ça tournait!
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58566
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Je viens de la voir, d'ailleurs j'ai posté mon commentaire precedent pendant que ça tournait!
Tu as eu de la chance ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
anakin® a écrit:
Je viens de la voir, d'ailleurs j'ai posté mon commentaire precedent pendant que ça tournait!
Tu as eu de la chance ! Laughing Wink



Ah ouais,d'ailleurs, y a une super cagnotte ce week-end? Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 60
Localisation: 62

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
anakin® a écrit:
Je viens de la voir, d'ailleurs j'ai posté mon commentaire precedent pendant que ça tournait!
Tu as eu de la chance ! Laughing Wink

Quand tu la verras, tu comprendras que c'était pas de la chance !!!
_________________
plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

300 sors demain non ? Qui va le voir ?

Heu, je remanie la seconde question : qui va le voir et nous en fera un petit topo ici même ?

Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des passages ratés (l'Assemblée spartiate, le discours de la Reine) mais la bataille en elle-même est énorme. Les Spartiates sont bien dépeints en soldats aimant ce qu'ils font. Leonidas est gigantesque. J'ai adoré.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vance a écrit:
Des passages ratés (l'Assemblée spartiate, le discours de la Reine) mais la bataille en elle-même est énorme. Les Spartiates sont bien dépeints en soldats aimant ce qu'ils font. Leonidas est gigantesque. J'ai adoré.


Merci Wink

Vance a écrit:
Leonidas est gigantesque.

J'me demande bien ce que fiche Jeff de Bruge Laughing

Arf, blague pourrie, désolé Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le voir ce soir si tout va bien.

J'ai hâte et le commentaire de Vance, bien que mitigé, me rend encore plus impatient!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Vance a écrit:
Des passages ratés (l'Assemblée spartiate, le discours de la Reine) mais la bataille en elle-même est énorme. Les Spartiates sont bien dépeints en soldats aimant ce qu'ils font. Leonidas est gigantesque. J'ai adoré.


Merci Wink

Vance a écrit:
Leonidas est gigantesque.

J'me demande bien ce que fiche Jeff de Bruge Laughing

Arf, blague pourrie, désolé Embarassed Rolling Eyes

merci j'ai faillit la faire lol
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bame
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 261
Localisation: niveau 573 sous la résosphère

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à l'instant !
Et pour faire vite je dirai que c'est beau, vraiment. C'est souvent poignant mais ca tombe vite à plat car trop linéaire. Mais là faut plus en vouloir à Miller qu'à Snyder ! L'histoire manque de rebondissements pour en faire un parfait divertissement ! dommage !! C'était bien tenté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier est c'est énorme! Une des meilleurs si ce n'est la meilleure transposition de comics sur grand écran.

La VF est un peu choquante dans les premiers instants mais on s'y fait.

Gerard Butler a une présence à l'écran et un charisme incroyable. Le traitement de l'image (saturation, grains...) et les cadrages sont sublimes conformément à ce qu'on pouvait attendre eu égard à la bande annonce. ça transpire la testostérone dans tous les plans. Les combats ont une lisibilité excellente, ce qui est sans doute lié au recours systématique aux ralentis. Mais p**** c'est magnifique et ça montre tout le génie de la technique de guerre spartiate (la première formation en phalange est énorme!). L'histoire est sans surprise et le final est somptueux.

Ai-je le droit de prétendre qu'il s'agit du film de l'année dès le mois de mars?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Snyder était attendu au tournant avec cette adaptation de BD très attendue et déjà qualifiée de "culte" avant sa sortie (ce qui a le don de m'énerver). Alors que je m'attendais à un peplum pur et dur, je me suis retrouvé face à un mélange de peplum et d'heroic fantasy, ce qui m'a empêché d'apprécier complètement le film. Quel est l'intérêt de sortir des monstres pour un film de ce genre ? Ca a de quoi perturber le spectateur qui se demande face à quel truc il est. 300 n'est pas exempt de défauts : abus de ralentis, du sang en images de synthèse assez mal foutu (le pire, c'est que les guerriers n'en ont pas sur eux après les combats, n'importe quoi !) et Gerard Butler gueule, surjoue malgré un charisme assez incroyable. Heureusement que Snyder fait une fois de plus démonstration de son grand talent de metteur en scène : photographie somptueuse, plans magnifiques, combats nerveux mais bien filmés, etc... En gros, un divertissement honorable (je n'en attendais rien d'exceptionnel de toute façon) et agréable à regarder mais son côté irréaliste est parfois insupportable.

6/10
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à m'élever contre l'image scandaleuse qui est donnée des perses dans ce film ! Evil or Very Mad














nan je déconne Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
je tiens à m'élever contre l'image scandaleuse qui est donnée des perses dans ce film ! Evil or Very Mad














nan je déconne Mr. Green


Ouai les beaux blancs musclés défenseurs de la démocratie contre les noirs barbares, c'est une honte ce film: Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la scéance et je n'est que 2 mots pour le décrire: Gigantesque, énormissime Exclamation Exclamation
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
Snyder était attendu au tournant avec cette adaptation de BD très attendue et déjà qualifiée de "culte" avant sa sortie (ce qui a le don de m'énerver). Alors que je m'attendais à un peplum pur et dur, je me suis retrouvé face à un mélange de peplum et d'heroic fantasy, ce qui m'a empêché d'apprécier complètement le film. Quel est l'intérêt de sortir des monstres pour un film de ce genre ? Ca a de quoi perturber le spectateur qui se demande face à quel truc il est. 300 n'est pas exempt de défauts : abus de ralentis, du sang en images de synthèse assez mal foutu (le pire, c'est que les guerriers n'en ont pas sur eux après les combats, n'importe quoi !) et Gerard Butler gueule, surjoue malgré un charisme assez incroyable. Heureusement que Snyder fait une fois de plus démonstration de son grand talent de metteur en scène : photographie somptueuse, plans magnifiques, combats nerveux mais bien filmés, etc... En gros, un divertissement honorable (je n'en attendais rien d'exceptionnel de toute façon) et agréable à regarder mais son côté irréaliste est parfois insupportable.

6/10


300 n'a jamais été un projet de péplum historique, il est bel et bien l'adaptation d'un comics de F.MILLER, qui avait donné une version "mythologique" du combat de LEONIDAS contre les armées de Xerès, SNYDER a décidé pour le film d'appuyer ce côté mythologique, de le rendre encore plus fantasmatique.. il ne reste pas moins que malgré son côté fictionnelle, 300 demeure beaucoup plus fidèle à la réaité historique que SCOTT avec son GLADIATOR.... on a d'un côté la version fantasmé d'un fait historique et de l'autre une pure fiction tournée de manière réaliste...

Donc toute les critiques de pseudos intellos de pacotille au sujet d'un film non respectueux de l'histoire sont caduques, puisque jamais il n'en a été question ici, idem pour les raccourcis faciles avec l'irak..... ça devient lassant cet anti- américanisme primaire, qui se ridiculise lui même, surtout lorsque par exemple certain critique on attaqué LOTR sur cet angle, alors qu ele film a été tournée par une réal Néo zélandais, en nouvelle zélande avec, pour la plupart, des acteurs européens Laughing

Maintenant je donnerais mon avis sur le film Lundi soir de retour de la séance Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:

Donc toute les critiques de pseudos intellos de pacotille au sujet d'un film non respectueux de l'histoire sont caduques, puisque jamais il n'en a été question ici, idem pour les raccourcis faciles avec l'irak..... ça devient lassant cet anti- américanisme primaire, qui se ridiculise lui même, surtout lorsque par exemple certain critique on attaqué LOTR sur cet angle, alors qu ele film a été tournée par une réal Néo zélandais, en nouvelle zélande avec, pour la plupart, des acteurs européens Laughing

Querlques gus en treillis qui tiennent une rue de Mogadiscio ça dérange aucun pisse copie mais 300 grecs qui resistent dans un défilé ya 2500 ans, c'est nauséabond, véhicule des idées néo fasciste. "un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir."
Bon, c'est quand que Libé fait définitivement faillite, qu'on soit débarassé de ce troupeau de taches
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shaka a écrit:
Vu hier est c'est énorme! Une des meilleurs si ce n'est la meilleure transposition de comics sur grand écran.

La VF est un peu choquante dans les premiers instants mais on s'y fait.

Gerard Butler a une présence à l'écran et un charisme incroyable. Le traitement de l'image (saturation, grains...) et les cadrages sont sublimes conformément à ce qu'on pouvait attendre eu égard à la bande annonce. ça transpire la testostérone dans tous les plans. Les combats ont une lisibilité excellente, ce qui est sans doute lié au recours systématique aux ralentis. Mais p**** c'est magnifique et ça montre tout le génie de la technique de guerre spartiate (la première formation en phalange est énorme!). L'histoire est sans surprise et le final est somptueux.

Ai-je le droit de prétendre qu'il s'agit du film de l'année dès le mois de mars?


+1 j'ai adoré aussi mais par contre quelqu'un peut me dire ce que vient foutre cette pauvre chanson de hip hop francais pourri dans le generique de fin? ca c'est n'importe quoi de la part des editeurs francais... Evil or Very Mad
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser