Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu perdu le fil, je n'ai vu que les deux premieres saisons. C'en est ou en ce moment ( épisode et saison ) ?
Merci  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
la saison 3 passe en ce moment aux EU, tu peux l'avoir en VOST par des chemins détournés, ils en sont à l'épisode 8 je crois  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 04:15 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | la saison 3 passe en ce moment aux EU, tu peux l'avoir en VOST par des chemins détournés, ils en sont à l'épisode 8 je crois  |
Episode 9 en fait "Stanger on a Stange Land".  |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder l'épisode 10 hier et j'ai bien aimer (surtout avec Hurley et Charlie) même si les flashs backs me saoule toujours autan.
J'ai envie de voir la suite. le début de saison il est vrai été mou mais bon on à des réponses et l'intrigue avance. _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est l'inverse, autant le début de la saison m'a plu (les 6 premiers), depuis .....
Enfin, wait & see _________________
  |
|
|
 |
Saez67 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 162 Localisation: Village from Elsass
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 08:27 Sujet du message: |
|
|
ça devient en effet tres longuet... Je me demande si les realisateurs savent ou ils vont ...  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Alors là, c'est comme PB, je regarde ça d'un oeil, et pas grand ouvert encore!  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Alors là, c'est comme PB, je regarde ça d'un oeil, et pas grand ouvert encore!  |
Perso, si pour PB la saison 2 est du même niveau que la 1 (très bonne mais un peu tirée par les cheveux).
Lost s'enlise et s'enlise mais j'aime bien l'épisode 9. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens à peine de finir la saison 2 et...quel ennui !
Les cinq premiers épisodes sont intéressants mais le reste part en sucette, le spectateur est mené en bateau et la série perd de son intérêt.
Je commencerai bientôt la saison 3 mais si elle est dans la lignée de la seconde, je zapperai définitivement cette série.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 06:52 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Je viens à peine de finir la saison 2 et...quel ennui !
Les cinq premiers épisodes sont intéressants mais le reste part en sucette, le spectateur est mené en bateau et la série perd de son intérêt.
Je commencerai bientôt la saison 3 mais si elle est dans la lignée de la seconde, je zapperai définitivement cette série.  |
même si dans la saison 3 ça n'avance pas tant que ça j'ai tout de même plus d'intérêt que pour la saison 2....bizarrement. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
épisode 10 vraiment excellent, j'adore Hurley, peut etre pour moi un des meilleur perso.
Par contre content de ne pas voir le doc (jack) il me gave à un point, si les sénaristes pouvaient le faire mourir, je serais bien content. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est même pas qu'on avance plus, on recule carrément et au sens propre!
Je commence à me dire que Ray avait raison!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | C'est même pas qu'on avance plus, on recule carrément et au sens propre!
Je commence à me dire que Ray avait raison!  |
Pour moi même si on apprend rien sur l'intrigue, je trouve que c'est un très bon épisode, peut etre parcequ'il tourne autour d'un du personnage le plus sympa finalement, et qui finalement à plus que tout les autres de l'avion, un lien "etroit" avec l'ile (via les nombres). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi, l'épisode sur Hurley m'a gonflé
Par contre, le dernier sur Sayid est excellent comme d'habitude lorsque Sayid est là _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
les audiences de la séries sont en chute libre aux Etats Unis, ça va peut etre permettre d'arreter la série plus tot  _________________
 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
le 11 est excellent!!
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | les audiences de la séries sont en chute libre aux Etats Unis, ça va peut etre permettre d'arreter la série plus tot  |
Mais tant mieux !!!
Je sais même pas si je vais tenir jusqu'à la fin de la saison 3, alors une saison 4... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | The Edge a écrit: | les audiences de la séries sont en chute libre aux Etats Unis, ça va peut etre permettre d'arreter la série plus tot  |
Mais tant mieux !!!
Je sais même pas si je vais tenir jusqu'à la fin de la saison 3, alors une saison 4... |
Pareil!
C'est fou quand-meme, lorsque je pense à mon engouement du début!  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je n'entamerai pas la saison 3, vous m'avez tous donné envie d'oublier cette série...et c'est ce que je vais faire !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Dans ce cas, je n'entamerai pas la saison 3, vous m'avez tous donné envie d'oublier cette série...et c'est ce que je vais faire !  | Beh non, ca serai con de pas connaitre le denoument de l'histoire...
Et perso, pour le moment, le pire episode de la saison 3 est bien meilleur que le meilleur épisode de la saison 2 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|