Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Un film magnifique sur le bien, le mal et la peine de mort. Chaque acteur joue de manière juste et sobre (mention spécial au géant Michael Clarke Duncan).
Une très bonne suite, notre jeune héro qui se sent coupable de la mort de son oncle est en proie au doute et remet en question sa condition de super héro. Du très bon spectacle.
Spielberg nous montrait déjà sa maîtrise de la réalisation avec se suspense qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Encore un très bonne saison toujours avec cet humour grinçant de la famille la plus déjanté d'Amérique.
La saison 9: cette série reste pour moi la meilleure que j'ai vu jusqu' à maintenant, dommage que la fin reste si ouverte. _________________ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Un film magnifique sur le bien, le mal et la peine de mort. Chaque acteur joue de manière juste et sobre (mention spécial au géant Michael Clarke Duncan). |
Un excellent film, il est vrai.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | Un excellent film, il est vrai. |
En effet, quoi qu'un visionnage m'ait amplement suffi: la fin est tout de même pas joyeuse. Ca me fait penser à Million Dollar Baby, un super film que je n'ai absolument pas envie de revisionner!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pat:
Citation: | Un excellent film, il est vrai. |
En effet, quoi qu'un visionnage m'ait amplement suffi: la fin est tout de même pas joyeuse. Ca me fait penser à Million Dollar Baby, un super film que je n'ai absolument pas envie de revisionner!  |
J'abonde sur le parallèle entre les deux films, encore que je pense que j'aurais moins de difficulté à revoir "La ligne verte" que "Million dollar Baby" : autant dans le deuxième cas je ne pense pas jamais le revoir, autant pour le premier, cela me semble tout à fait envisageable... dans un certain temps.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, tu as raison, dans le genre insupportable, Million Dollar Baby est encore un cran au dessus.
Voilà un film que je ne veux jamais revoir non plus! Il faut le faire tout de même! C'est sûrement le film le plus fort de Clint Eastwood. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|

Bien aimé les deux, ce ne sont pas les fims du siècle mais j'ai passé un bon moment (ou jen e me suis pas endormie !!) en les visionnant. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé un très bon moment avec SLEVIN avec bruce willis entre autres. Un régal ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir !!!!!
De très belles images et la plastique de Jessica Alba ............ arrrrrrrgggggg !!!!!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Viens de mater à l'instant:
La jeune fille de l'eau
Encore un superbe film de la part de Shyamalan, tout est excellent dedans, l'histoire, les acteurs, la musique.
Je comprend pas les critiques qui ont descendu ce film, il est beau, pas de tape à l'oeil, de m'as-tu vus, certes, il n'y à pas de twist final comme dans 6ème sens ou Incassable, mais l'histoire n'en as pas besoin.
La musique est magnifique, James Newton Howard à encore signé une magnifique partition.
L'image du HD-DVD est à tomber par terre. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
L'image du HD-DVD est à tomber par terre. |
Bon, pour le film c'est chacun ses goûts, mais pour l'image c'est le seul sur lequel nous sommes d'accord sur HC.fr, c'est la honte de la HD!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | xanderross a écrit: |
Bon, pour le film c'est chacun ses goûts, mais pour l'image c'est le seul sur lequel nous sommes d'accord sur HC.fr, c'est la honte de la HD!  |
Certes c'est pas aussi beau que King Kong ou Tokyo Drift, mais de là à dire que c'est la honte de la HD, faut pas pousser, c'est pas superbe mais potable!
Il y à vraiment pire, 12 monkeys par exemple, qui présente aussi bien des griffures que des taches blaches ou autres saleté, ont croit voir un dvd (et encore) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
xanderross a écrit: | c'est pas superbe mais potable!
|
Y a comme un problème, là!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | xanderross a écrit: |
xanderross a écrit: | c'est pas superbe mais potable!
|
Y a comme un problème, là!  |
beh en fait elle est belle (très belle comparais à ce que j'ai pu lire sur le forum d'en face), mais pas autant que je l'espérais, je m'attendais à mieux c'est vrai pour un film comme ca. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
allez je viens de finir de mater:
Ah pour moi dans mon quatuor de tête de mes série préférées, magnifique, pleine d'humour de fraicheur mais abordant quand même le thème de la mort avec sérieux et respet, il est vraiment dommage de voir qu'encore une fois les américains n'ont pas su reconnaitre ce qui aurais pu devenir une très très grande série... (même si pour moi elle ). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Rocky Balboa qq spoliers mais rien de méchant...
Alors attention...émotions
Image et son apocalyptique, une précision !! ...
Avant tout je dirais que celui ci vient englober la saga complète, il n'est pas mieux que un autre moins bien que un autre, il est là pour refermer la boite, l'ensemble du monument Balboa...l'épisode qu'il manquait tout en justesse, poigne et émotion...
Le début et la préparation au combat sont une ode a Balboa, à son monde...quelle riche idée de nour présenter Philadelphie aujourd'hui et comment Rocky s'y est adapté...bref une première heure qui passe si vite...c'est magistral.
Revoir le Boxing, le magasin où Adrian travaillait, entendre ce vieux Paulie ronchonné c'est tout ça l'univers de Balboa...revoir marie, son fils, le début de cette belle amitié...du pur bonheur...
Et on y arrive au combat à cet entrainement la conférence de presse...le retour du Duke la musique de Bill Conti...c'est a pleurer
Quand on voit Mason arriver et le morceau de rap qui commence "it's a fight"...que c'est bon (et je hais le rap habituellement mais là c divinement choisit).
Et le combat une belle tuerie, un ensemble magnifique sur 10 rounds...le Rocky morfle, le Mason tabasse au buffet mais le Rocky riposte...et le final mais quel final quand le Balboa est a terre et qu'il pense...ce qu'il dit pr se relever, le flashback sur sa vie...l'assault final du combat, hallucinant...j'étais en transe complète...ça fait 10 ans que j'attendais çà
Voilà la boucle est bouclée, Monsieur Balboa est sortit en prince avec les honneurs du public. Je dis haut et fort, merçi pour tout mon Rocky, tu me manques déjà. Tu nous as apporter une belle image de ce monde brutal qu'est la boxe, tu nous as apporter a apprendre le respect. Merçi pour tout et salut champion
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Et hop fini hier soir:
Encore meilleure que la première, l'ambiance est toujour aussi cool, les histoires fun et jamais lassante. Le fil conducteur (enfin les fils conducteurs) sont bien exploités.
Là je m'attaque finalement à la saison3 en "hdtvrip", je sais pas bien mais bon marre d'attendre.
Avec un peu de chance Warner va la sortir en HD-DVD.... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Spiderman 2
Une très bonne suite, notre jeune héro qui se sent coupable de la mort de son oncle est en proie au doute et remet en question sa condition de super héro. Du très bon spectacle. |
Ouais, moi j'ai trouvé ce deuxième opus ennuyeux à mourir... Il y a pas assez d'action, il y a de longs moments de creux. Les états d'âmes de Parker, ca va 5 minutes, mais là, j'ai trouvé que le film s'y attardait trop.
Autant j'avais trouvé le 1 sympa, autant celui-là m'a gonflé. D'ailleurs, je ne l'ai même pas acheté en dvd.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
mouai c'est surtout les 30-45 premières minutes qui sont pénibles.
c'est vrai que les problèmes de fin de mois difficile de Sipderman on en a rien à cirer !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | c'est vrai que les problèmes de fin de mois difficile de Sipderman on en a rien à cirer !  |
Etant donné que c'est la marque de fabrique du perso, autant éviter ses films!  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
X-Men 3
Vraiment très très bien !! Une belle séance de Home cinema. J'ai du mal a comprendre les critiques. J'ai mis du temps a le voir disons un peu a reculons car bcp de monde disait que ce dernier opus ne tenait pas la route...et bien encore une fois j'aurai du me fier a mon instinct et a ma propre opinion !
Le film est une très belle réussite, les mutants sont terribles : ah le Colossus, le Fléau : la surprise du film, mon caisson s'en souvient encore...Angel en retrait mais en douceur, Le Phoenix bien sur magnifique...et la bande des X-men sont bien au rendez vous pour 1h40 de pure folie !
Quant au DVD image techniquement superbe, le son de vraies raffales...interactivité au top...coffret métal, belle pièce de collection au final :happy:
Un film que je reverrais avec plaisir, qui s'incrit pleinement ds la continuité des deux premiers opus. Pas aussi fort que le second mais du même accabit que le premier.
Superbe :1241: _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|