Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

conseil d'achat pour un ecran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Big:

Citation:
Je viens d'installé mon plasma panasonic TH50PX600 et c'est la méga claque
Put... un 127cm ça le fait bien quand même.
Image superbe mais bon je savais c'est du pana
Esthétique sublime, beaucoup plus beau que le PX60.
Le son est meilleur avec le SRS surround, c'est bon pour un écran plat.
Il y a une lectuer de carte SD et il semble que je puisse m'en servir comme d'un disque dur intégré pour enregistrer à la volèe, cool, vais chercher une carte SD et faire un essai avnat d'en acheter une.

Ca y est, tu t'es finalement décidé pour un Pana? Very Happy Cool, content pour toi! C'est un excellent écran! Et le PX600 est effectivement plus joli que le PX60.
Je te souhaite bien du plaisir avec! @+ Wink

Salut Max
T'as un train de retard Max, j'avais acheté un TH42PX60 en décembre dernier en remplacement du Samsung quand ils me l'ont remboursé (le samsung Wink ).
A ce moment, je n'avais pas les moyens pour un 50".
J'étais très satisfait du PX60, mais je trouvais l'image trop petite (ça fait 6 ans que je suis au 42").
Et quand j'ai vu ces temps-ci que les prix des 50" dégringolaient, j'ai cherché à vendre mon 42", car si j'attendais je pourrais pls le vendre un bon prix (déjà que je l'ai pas vendu cher Confused )
J'e ai parlé à un collègue qui s'est décidé en trois jours.
Je lui ai livré et installé mon 42" et j'ai courru commander un 50".
Je voulais au départ rester sur la série PX60, mais j'ai eu le 50PX600 pour 2999?, alors j'ai craqué.
Et je ne le regrette pas.
Il est plus beau que le PX60, le son est réellement meilleur, l'apport du SRS surround est étonnant.
Le lecteur de carte SD permet d'enregistrer le direct (j'ai pas encore esséyé, il faut que je pique la SD de mon fils pour faire des essais Wink )
Il n'y a plus de "frange rose" comme sur le 42". J'avais lu ça sur le forum d'en face mais je n'y croyais pas. Et bien c'est vrai, je ne sais pas si ça vient du traitement d'image ou de la résolution qui est différente entre le 42 et le 50 (1366x768), mais il n'y a plus de frange rose, j'ai pas encore testé pour les flash vert.
Seul pont négatif: le pied n'est pas pivotant, c'est dommage, je m'y était habitué sur le 42" Confused
L'iamge est terrible, on est vraiment au coeur de l'action.
Je suis à 3,3m de recul, c'est nickel, mais par contre bien sûr, si la source est pourrie, on vois plus les défauts, 127cm oblige Confused
Testé sur SW3: sublime.
Testé sur "lage de glace2", j'ai vu quelques trucs bizarre, mais il faut que je refasse des tests, j'étais en 1080i, et je doit rééssayé en 720p.
Voilà, le pana c'est le panard, et le 127 une autre planète Laughing

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Big:

Citation:
Je suis à 3,3m de recul, c'est nickel, mais par contre bien sûr, si la source est pourrie, on vois plus les défauts, 127cm oblige

Ah oui en effet, j'ai quelques épisodes de retard! Laughing
Bah tu sais, un plus grande image, c'est bien, mais l'effet ne dure qu'un certain temps. Quelque soit la taille actuelle de ton image, tu vas t'y habituer très vite et elle ne te semblera plus si grande dans quelques mois.

C'est mon cas avec le 42pouces que je trouvais pourtant gigantesque pour un téléviseur et même avec le projo. Il y a un moment où il faut savoir dire stop. Mais c'est pas facile! Laughing
big

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Big:

Citation:
Je suis à 3,3m de recul, c'est nickel, mais par contre bien sûr, si la source est pourrie, on vois plus les défauts, 127cm oblige

Ah oui en effet, j'ai quelques épisodes de retard! Laughing
Bah tu sais, un plus grande image, c'est bien, mais l'effet ne dure qu'un certain temps. Quelque soit la taille actuelle de ton image, tu vas t'y habituer très vite et elle ne te semblera plus si grande dans quelques mois.

C'est mon cas avec le 42pouces que je trouvais pourtant gigantesque pour un téléviseur et même avec le projo. Il y a un moment où il faut savoir dire stop. Mais c'est pas facile! Laughing

Cela faisait un moment que je voulais un 50" Wink
Et aujourd'hui c'est fait, il est là, devant mes yeux, tronant fièrement dans mon salon Mr. Green
Et là je dis stop, je n'irais pas pllus grand en taille.
Pour le prix déjà, car plus grand en écran plat ça coute très cher, et pour la place, car avec le recul que j'ai et la disposition de mon salon, je ne peux pas mettre plus grand.
Et très honnètement, un 127 cm ça le fait bien, et je pense pas m'en lasser demain. Wink

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

127 cm c'est encore petit , la seule solution que j'ais trouvé , aprés mure reflextion , c'est le VP et pour moin chére qu'un écran plat , vais voir ça demain. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toscan:

Citation:
127 cm c'est encore petit , la seule solution que j'ais trouvé , aprés mure reflextion , c'est le VP et pour moin chére qu'un écran plat , vais voir ça demain.

Ouais mais même une image de 2m de base te paraît plus si grande que ca au bout de quelques temps... On s'habitue à tout. Wink
Comme Big le dit, faut savoir s'arrêter. Et puis au bout d'un moment, il faut essayer de se reconcentrer sur les films! Laughing
Toscan

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Entre du 127 et 200 , voir 240cm y a pas photo quand méme ,aprés c'est direction le cinéma...
Au faite j'ais apris une chose cette aprés midi , qu'il y avait pas de station SAV en france pour la marque Panasonic ,c'est direction L'angleterre.
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toscan a écrit:
127 cm c'est encore petit , la seule solution que j'ais trouvé , aprés mure reflextion , c'est le VP et pour moin chére qu'un écran plat , vais voir ça demain. Wink

Là, ça depend! Confused Laughing

Toscan

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de trés bon VP HD réady en dessous du prix d'un bon écran plat et vu la diagonale que peux afficher un VP par rapport aux écrans plats , je crois que je suis dans le Vrai , et c'est pour le mettre sur un PCHC , avec une ATI radéon X1600Pro , avec ça , ça va carburer grave.
big

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toscan a écrit:
Entre du 127 et 200 , voir 240cm y a pas photo quand méme ,aprés c'est direction le cinéma...
Au faite j'ais apris une chose cette aprés midi , qu'il y avait pas de station SAV en france pour la marque Panasonic ,c'est direction L'angleterre.

Ouais, mais pour regarder les infos TV et le tout venant, t'avouera qu'un VP c'est pas le top.
Ce matin je vais regarder le MotoGP, demain le rugby, et je me vois mal faire le noir complet pour en profiter ou m'isoler dans une salle dédiée.
Le plasma 127cm est un bonne alternative.
Plus polyvalent pour une utilisation quotidienne TV/DVD.
Et je me suis fait Spiderman 1 hier soir, et très franchement la sensation de cinéma est là quand même Wink Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle game de plasma chez " Hitachi " prévus courant 2007 :

http://www.cinenow.com/fr/news-3375.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: