Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel lecteur HD possedez-vous? |
Platine salon HD-DVD |
|
36% |
[ 7 ] |
Lecteur X-box 360 |
|
15% |
[ 3 ] |
Platine salon Blu-Ray |
|
5% |
[ 1 ] |
PS3 |
|
42% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:03 Sujet du message: Sondage: Platines HD |
|
|
Voilà, afin de savoir combien d'entre nous sont "HD active"!
Zardoz, on sait que tu t'en tape!
Je ne compte pas les lecteurs PC, on verra plus tard! _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Beh pour ma part, j'ai le lecteur de la 360, il me suffit largement vu que je ne possède qu'un écran HD-ready. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu mettre l'option "j'en ai pas" pour moi quand même !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
+ 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
D'ailleurs je ne regarde aucun film dvd sur mon plasma pourtant HD ready et que je pourrai relier à mon lecteur DVD grace à un cordon HDMI mais ça me gave de dépenser 50 euro pour un cordon. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
D'ailleurs je ne regarde aucun film dvd sur mon plasma pourtant HD ready et que je pourrai relier à mon lecteur DVD grace à un cordon HDMI mais ça me gave de dépenser 50 euro pour un cordon. |
Non mais là, ça sert à rien de se lancer dans le HC quand on est crevard à ce point là!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
Non mais là, ça sert à rien de se lancer dans le HC quand on est crevard à ce point là!  |
+1000
Je penser pas qu'il pouvait y avoir des crevard comme ça
Il à du avoir mal au c.. quand il à acheté son plasma _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
Non mais là, ça sert à rien de se lancer dans le HC quand on est crevard à ce point là!  |
+1000
Il à du avoir mal au c.. quand il à acheté son plasma |
+1 Et croyez moi ils sont plus nombreux qu'on ne croit.  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'hésite à me prendre une platine EX1 pour épauler mon PCHC qui n'a pas de lecteur HD-DVDrom. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je possède une platine Tosh HD-DVD depuis presque un an maintenant, mais de que je teste la Pioneer G2, je passe aussi au BD!  _________________
 |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est une toshiba hde1 avec vp optoma hd70 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Et les platines universelles HD-DVD et bluray? Aucune en prévision? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Et les platines universelles HD-DVD et bluray? Aucune en prévision? |
Si y a LG sur le coup, mais je n'en veux pas personellement, je prefere une platine pour chaque support! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
+1000
Pov tache, mon plasma c'est juste pour matter les emissions Tv, le sport et le c.., pour le cinoche j'ai mon VP et toutes les conectiques qu'il faut.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | xanderross a écrit: | anakin® a écrit: | Fonzie a écrit: | + 1 moi tant que je ne remplacerai pas mon H30 j'en veux pas, rien à battre de la HD pour une petite lucarne...
+1000
Pov tache, mon plasma c'est juste pour matter les emissions Tv, le sport et le c.., pour le cinoche j'ai mon VP et toutes les conectiques qu'il faut.  |
T'as un plasma et VP et tu pleure pour un cable à 50?, c'est encore plus pathétique là (mais bon c'est que mon avis. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oh, on se calme les gars, on déconne c'est tout!
D'ailleurs Fonzie n'y peut rien s'il est radin, c'est dans ses gênes, il a un plasma Blusky et Simca lui a fait un projo sur mesure!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Mais non je ne pleure pas pour 50 euro, c'est simplement pour appuyer le fait de mon innintêret de la HD sur un autre support que le VP et comme le miens fonctionne toujours, je ne suis pas prêt à m'y mettre
Ps pour la "Pov tache" c'était une boutade à la Fonzie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Fonzie, je te promets que si tu passes à la maison, tu voudras y passer!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Oh, on se calme les gars, on déconne c'est tout!
D'ailleurs Fonzie n'y peut rien s'il est radin, c'est dans ses gênes, il a un plasma Blusky et Simca lui a fait un projo sur mesure!  |
He oui tout comme court vite est son magasin préféré et Pigeo son consultant HC une vrai bombe d'ailleurs  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
La XE1 de puis cet après-midi  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 08:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis PS3 mais va falloir attendre encore 13j même si elle est réservée
Par contre, pour l'écran HD, va falloir attendre un peu plus, je l'achèterai quand j'emménagerai dans mon futur appart l'année prochaine. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|