Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 07:33 Sujet du message: [PS3] PlayStation Home |
|
|
Hé voici à quoi ressemblera le PlayStation Home de la PS3... Une belle idée...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi en fait ? Le dashboard ?
Ca ressemble à Second Life _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça serait effectivement fait un peu comme les Sims même, avec possibilité de se ballader, discuter avec les autres possesseurs de PS3, visionner les Trailers comme si on était au cinéma... Je trouve ce concept fort sympa !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, ça serait effectivement fait un peu comme les Sims même, avec possibilité de se ballader, discuter avec les autres possesseurs de PS3, visionner les Trailers comme si on était au cinéma... Je trouve ce concept fort sympa !  |
Ya pas déjà ça sur Wii, avec les Mii ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  | Je ne vois pas en quoi cela les enfermerait plus... car sinon, si tous les joueurs réseaux ne sortaient plus, il pèteraient un plomb et aurait un tas de suicide... déjà rien que dans le monde de "WOW" ! Spooky a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, ça serait effectivement fait un peu comme les Sims même, avec possibilité de se ballader, discuter avec les autres possesseurs de PS3, visionner les Trailers comme si on était au cinéma... Je trouve ce concept fort sympa !  | Ya pas déjà ça sur Wii, avec les Mii ? | Aucune idée, je ne connais pas le système de la Wii.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  |
tous les joueurs ne sont pas des "no life" non plus  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | xanderross a écrit: | Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  |
Celà dit proposer un environnement virtuel ou tu peux dialoguer avec tes potes, dld des films ou de la zik, ca aide pas mal à devenir "no life". _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | xanderross a écrit: | Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  |
Au contraire de toi!  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | jack skellington a écrit: | xanderross a écrit: | Comme si les gens n'etaient pas assez enfermé chez eux  |
Au contraire de toi!  |
bah non meme pas  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je ne vois pas en quoi cela les enfermerait plus... car sinon, si tous les joueurs réseaux ne sortaient plus, il pèteraient un plomb et aurait un tas de suicide... déjà rien que dans le monde de "WOW" ! Spooky a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, ça serait effectivement fait un peu comme les Sims même, avec possibilité de se ballader, discuter avec les autres possesseurs de PS3, visionner les Trailers comme si on était au cinéma... Je trouve ce concept fort sympa !  | Ya pas déjà ça sur Wii, avec les Mii ? | Aucune idée, je ne connais pas le système de la Wii.  |
C'est beaucoup plus limité sur Wii (pas de bande annonce et tout le tralala) et aussi..................beaucoup moins beau.............même si, sur Wii, c'est l'aspect "caricature" des Mii qui est sympa!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
L'ouverture du site pour la Beta de HOME vient d'être mis en ligne...
Site : HOME _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
c est un parfait compromis, sims, mii, second life
Bref l idee est trés bonne mais en espérant que celà soit gratuit et dans quel cas si c est gratuit que celà ne soit pas trop gavé de pub (là j ai peur que si) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | c est un parfait compromis, sims, mii, second life
Bref l idee est trés bonne mais en espérant que celà soit gratuit et dans quel cas si c est gratuit que celà ne soit pas trop gavé de pub (là j ai peur que si) |
Ce sera gratuit, c'est pas un jeu mais une interface pour la communauté "PS3", un PSstore + Chat + salle de jeu en 3D. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | c est un parfait compromis, sims, mii, second life
Bref l idee est trés bonne mais en espérant que celà soit gratuit et dans quel cas si c est gratuit que celà ne soit pas trop gavé de pub (là j ai peur que si) |
Ce sera gratuit, c'est pas un jeu mais une interface pour la communauté "PS3", un PSstore + Chat + salle de jeu en 3D. |
lol je sais toon que ce n'est pas un jeux puisque j en ai parlé qu il s agissait d un compris mii, sims, seconde life mais comme ce dernier, il y a profusion de pub et meme ils envisagent d'inclure un systéme d'achat de vrai objet, et d'ailleurs pour second life dans le jeux(oui mais faut bien le nommer)
tu vas visiter une boutique virtuel de la marke DELL et tu peux configurer un pc et une fois configurer tu valides et hop une page dell s ouvre pour te dire c est bon tu peux racker
alors je me méfie également que home (qui à mon sens est tout simplement un renouveau d'un t'Chat ) soit innondé de pub fesant l'appologie d'une boisson aux extré de café et qui est sympa lors d une bonne grosse gastro _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Et si des membres faisaient également des pubs, tu tiendrais le stand Herta© avec tes saucisses !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et si des membres faisaient également des pubs, tu tiendrais le stand Herta© avec tes saucisses !  |
looolll bon je te provoque en duel!!!!!
toon pour les bons, tu peux cumuler?.?? parcque tu as par exemple 10? dans le rayon jeux video mais en meme temps 10? si tu atteinds 45? d achat _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | c est un parfait compromis, sims, mii, second life
Ce sera gratuit, c'est pas un jeu mais une interface pour la communauté "PS3", un PSstore + Chat + salle de jeu en 3D. |
lol je sais toon que ce n'est pas un jeux puisque j en ai parlé qu il s agissait d un compris mii, sims, seconde life mais comme ce dernier, il y a profusion de pub et meme ils envisagent d'inclure un systéme d'achat de vrai objet, et d'ailleurs pour second life dans le jeux(oui mais faut bien le nommer)
tu vas visiter une boutique virtuel de la marke DELL et tu peux configurer un pc et une fois configurer tu valides et hop une page dell s ouvre pour te dire c est bon tu peux racker
alors je me méfie également que home (qui à mon sens est tout simplement un renouveau d'un t'Chat ) soit innondé de pub fesant l'appologie d'une boisson aux extré de café et qui est sympa lors d une bonne grosse gastro |
Bah même si l'interface est gratuite, au final rien n'est réellement gratuit dans la vie, il est évident que cet espace va servir pour promovoir certaines choses et proposer du contenu payant.
Maintenant l'idée est bonne je trouve. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | KLANK a écrit: | c est un parfait compromis, sims, mii, second life
alors je me méfie également que home (qui à mon sens est tout simplement un renouveau d'un t'Chat ) soit innondé de pub fesant l'appologie d'une boisson aux extré de café et qui est sympa lors d une bonne grosse gastro |
Bah même si l'interface est gratuite, au final rien n'est réellement gratuit dans la vie, il est évident que cet espace va servir pour promovoir certaines choses et proposer du contenu payant.
Maintenant l'idée est bonne je trouve. |
mais non seulement l idee mais la réalisation(enfin si celà reste dans la lignée des videos qui circule sur le net) mais là celà va être chaud pour les "no life" mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la réalisation je suis d'accord, c'est énorme ! par contre j'ai peur du résultat au niveau de son fonctionnement avec nos connections internet.
Comment ils vont gérer tout ça en live, surtout le streaming en direct avec la qualité qu'on a vu dans la demo et le nombre d'avatars qui sera affiché.
C'est pas gagné et ça se trouve ça va lagguer à mort. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|