Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
le ik c'est s'est que j'arrive pas a trouver un cable de 10 m en peritel compatible RBV de section ronde, il me faut absolument du rond pour masser dans le passage de cable que j'ai au plafon.
j'ai été chez magma et en le faisant faire sur mesure chez real cable il me prenne 250 euro ( grrrrrrr), il se font pas chier _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
pourai stu me donner quelque sconseils sur des scalers ou cartes cinématrix.
a ton avi mon TT les accépteras? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 06:56 Sujet du message: |
|
|
La carte cinematrix, c'est ce que j'aurais proposé depuis le début pour ton TT, elle donne de très bons résultats d'après les témoignages, mais je ne sais pas si ton TT est compatible.
Le mieux, c'est de noter les réf de ton lec dvd et de ton TT, de te rendre chez un professionnel et de demander.
La transformation en cinematrix coûterait peut-être pas plus cher que le câble!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 07:39 Sujet du message: |
|
|
La cinematrix ne sera pas compatible, je pense, car le TT ne possede pas d'entrée RVBHV. Il s'agit là d'un TT de première génération n'acceptant pas le doublage de ligne  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 07:50 Sujet du message: |
|
|
l'image est déja belle, c'etai juste pour renseignement. mai comme tu a dimax je v allé voir un pro pour avoir son avi _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|