Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu tourner du BD et du HD DVD depuis maintenant bien deux mois, dans différentes enseignes, avec chaque fois les immondes saccades, sauf rares exceptions, j'estime pouvoir me risquer à donner un avis.
J'espère que sur ma configuration, il n'en sera pas de même. Toutefois, j'ai un gros doute, tant que le XE1 ne sera pas upgradé 24p (le projo étant lui 24p).
Nous en reparlerons très bientôt.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Pour avoir vu tourner du BD et du HD DVD depuis maintenant bien deux mois, dans différentes enseignes, avec chaque fois les immondes saccades, sauf rares exceptions, j'estime pouvoir me risquer à donner un avis.
|
Je ne voulais pas t'offenser concernant ton avis, jusque que n'est pas équipé, tu sais très bien que les différentes démos de ces enseignes sont loin de la verité, d'ailleus tous les stands qui font la pub du BD sont sujets au fourmillement, une fois chez moi, sur mon projo avec la même platine, je n'ai plus ces fourmillements, where come from the problème!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
No problemo, Ani.
Puisses-tu dire vrai.
Il y a également un autre paramètre qui est celui de la qualité intrinséque des dalles LCD sur lesquelles ont lieu la majorité des démo (traitement interne, réglages, absence de compensation de mouvement ...).
Sur VP, la problèmatique, d'après ce que j'ai pu en voir, semble grandement atténuée, bien qu'encore un peu présente.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tu fais calibrer ton projo ou pas?
PS: je pense que l'on devrait continuer cette conversation en rubrique matos!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui (le magazine, pas le JVC ou le Toshiba ) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dommage Pat.
Chez moi qu'il est le HD1.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|