Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
des que je l'aurai  _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Mon tritube vient de me lacher |
Pas moyen de reparer?  |
Bah si sans doute mais est ce que ça vaut le coup pour un appareil qui commence à avoir des faiblesses du coté de la luminosité (bon pour un retubage d'ici peu) vu que les TT sont de plus en plus bradés à cause de la venue de la HD et des prix de plus en plus serrés sur les DLP et TriLCD (même des barco qui coutaient une fortune).
Si c'est pour payer le prix que me coutera un autre modèle de meilleur qualité en occaz...
En fait je ne sais pas d'où ça vient, au début je pensais à la fin de vie de mes tubes (ceci dit les 3 en même temps...) mais j'arrive bien à afficher la mire de réglage, par contre j'ai testé avec différentes sources, il n'y a aucune image qui s'affiche, c'est le noir total...
Je suis deg parce que j'envisageais son remplacement en fin d'année pour un DLP ou au pire un Tri LCD Full HD (genre le Mistubishi HC5000) et j'aurai aimé que mon TT tienne encore un peu le temps de préparer la cagnotte.
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis partie également sur un VP , et j'en ait 3 en point de mire , le sanyo Z5 , l'Epson TW700 , et le Sony HS60 ,on verra ça vendredi , de plus pret. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|