Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saez67 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 162 Localisation: Village from Elsass
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 09:40 Sujet du message: ROME - Saison II - |
|
|
J'ai beau chercher à droite, a gauche mais je ne vois pas de news concernant la deuxième saison du Peplum ROME...
Si jamais vous avez des indices, sur la date de diffusion..  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais juste que ce sera basé sur le fils de Atia... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Le futur Octave, c'est ça.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Le futur Octave, c'est ça.  |
Il est déjà Octave, pas encore Auguste!  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Guy a écrit: | Le futur Octave, c'est ça.  |
Il est déjà Octave, pas encore Auguste!  |
Euh oui, c'est ce que je voulais dire. je me suis mélangé les noms. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a commencé a regarder la saison 2 ?  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 10:30 Sujet du message: Re: ROME - Saison II - |
|
|
Saez67 a écrit: | J'ai beau chercher à droite, a gauche mais je ne vois pas de news concernant la deuxième saison du Peplum ROME...
Si jamais vous avez des indices, sur la date de diffusion..  |
Salut !!!
Il semblerait que la sortie de la Saison 2 soit prévue pour Septembre 2007
voici le lien : http://www.dvdrama.com/news.php?17835 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2... Magnifique..  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu parler de cette série, il semblerait que ce soit une très bonne série.
Je souhaitais acheter l'intégrale de la Saison 1 en 6 dvd. Or je appris que l intégrale de la saison 1 allait sortir en 2 volumes : volume 1 et volume 2.
Donc, je préfère attendre la sortie du volume 1 le 30 Mai 2007.  _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
ça te donne quoi de la prendre en 2 parties ? tu acheteras forcément la suite ! et vu la beauté du coffret  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 06:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ça te donne quoi de la prendre en 2 parties ? tu acheteras forcément la suite ! et vu la beauté du coffret  |
salut Nicolas
je t explique : d abord c'est moins cher d acheter le coffret en deux parties (chaque volume coute dans les 10 euros) que d'acheter le coffret intégral (qui coute dans les 40 euros) , et je préfère avoir 2 fois 3 DVD que 6 DVD dans le même coffret...  _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Oui mais exit le coffret bois à la très belle finition pour du digipack lambda voir du boîtier slim...
Sinon vu les 3 premiers épisodes de cette saison 2 et rien à redire... l'excellence faite série.
Dernière édition par Sypnos le Ven 02 Mar 2007 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura que deux saisons... ca a été confirmé par HBO... Tout simplement parceque c'est la serie la plus chère de l'histoire.. un truc dans les 100 millions d'Euros je crois..  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Saez67 a écrit: | Il n'y aura que deux saisons... ca a été confirmé par HBO... Tout simplement parceque c'est la serie la plus chère de l'histoire.. un truc dans les 100 millions d'Euros je crois..  |
HBO l'avait dit des le depart que cette série allait avoir seulement deux saisons.
Il aurait peut etre continuer si il avait gagner dessus.Mais il faut savoir qu'ils sont en perte sur cette série parce qu'elle ne marche pas comme ils esperaient.
Ce qui est dommage vu la qualité de la série.Ce n'est pas la première série a être arretter alors que la qualité est bien là (je pense à Carniaval )
Mais si la S2 se termine avec une bonne fin, il n'y aura aucun regret  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui en plus, ils sont limités pour l'évolution de la série par l'Histoire.
Mais des séries comme ça, j'en veux plus souvent.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Oui en plus, ils sont limités pour l'évolution de la série par l'Histoire.
Mais des séries comme ça, j'en veux plus souvent.  |
+1
Une belle petite claque dans le monde de la Tv comme HBO sait si bien en faire ( Six Feet Under, Carnival, Band Of Brothers... ).
Dommage que le spectateur lambda refuse de se faire bousculer un minimum de son fauteuil...  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies la très belle série "de la Terre à la Lune" dont on a peu parlé ici.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Déja vu la saison1 sur C+ 16/9 plus qu'à attendre la saison2 , pour info la saison1 repasse en se moment sur Ciné1er en 16/9 aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 06:04 Sujet du message: |
|
|
Vu le dernier episode de la saison 2 ... voila c'est fini
superbe serie du debut à la fin...  _________________ "Bye" ça veut dire "Tchao" en Anglais.. |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Saez67 a écrit: | Vu le dernier episode de la saison 2 ... voila c'est fini
superbe serie du debut à la fin...  |
C'est vrai superbe série...triste que l'on ai pas d'autre séries dans le genre si bien faite!
Ps : ton avatr aussi je l'adore!!!!  _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
|