Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quid des abonnement internet+telephone?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 16:58    Sujet du message: Quid des abonnement internet+telephone? Répondre en citant

En gros j'amerais savoir si elle vaut le coup et surtout si le service totale NEUF (telephone+internet) donne satisafaction a ses usager?.......

Je demande ca je dois changer mon modem histoire de profiter de toute les possibilte offerte par les nouvelle console de jeu et cegetel etant devenu neuf, il me propose de migrer en me filant une neuf box et un abonnement integral.......Mais j'ai entendu dire que c'est pas le top ce type d'abonnement....... Confused ..........

merci d'avance pour vos avis

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème est l'offre téléphonique qui est loin d'égaler France Télécom. En fait, tout dépend comment tu l'utilises. Et attention a bien lire les petites lignes. Bon nombre de numéros peuvent se réveler bien plus cher que l'on croit.

Ma belle-mère était chez neuf et a vite abandonné pour revenir à FT. La raison ? Elle utilise souvent le téléphone et les désagréments étaient nombreux. Lignes artificiellement occupées, qualité parfois très médiocre et j'en passe. Il n'était pas rare de s'entendre dire que le n° composé n'existait pas alors qu'elle le prenait de la mémoire du téléphone. Et j'en passe.

Si pour toi le téléphone n'est pas une chose essentielle, tu peux y aller. Sinon, c'est a creuser Wink

Pour ma part je suis chez free, et souvent le service téléphonique est inutilisable Twisted Evil Tout comme la hotline Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Méfiance également lorsqu'on ne peut plus faire appel à FT pour un problème de ligne et qu'on est obligé de passer par son FAI parce qu'il est devenu proprio de votre ligne tél.

M'est avis que dans ce genre de cas, faut pas être pressé pour retrouver son téléphone en bon état de fonctionnement Confused

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait ouvrir une ligne FT uniquement parce que c'est le seul moyen de beneficier d'internet.......generallement, j'utilise tres tres peu cette ligne pour appeller...uniquement des n° speciaux genre impot, prefecture, cpam, etc.........Pour le reste j'utilise mon portable...........enfin, si lorsque le batterie n'est pas vide..... Confused
Par contre, il n'est pas rare que l'on m'y appelle.......donc si je suis injoignable, pas top....... Confused ........
Merci pour vos avis et experience en tout cas.......
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: