Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Quelques screenshot (pour le fun) du 42PX60, j'ai encore du mal avec l'APN, si j'ai pu corrigé certain niveau (dominante bleuâtre tres poussé sur l'APN) sans difficulté sur Sin city avec le PC, j'ai eu du mal avec les screen de kill bill, idem pour le phénomène de ligne en arrière plan, totalement absent bien évidemment sur le plasma, on reste quand même loin de la réalité, mais je n em'avoue pas vaincu...
Sin city
Kill bill vol1
 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | En tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout...  |
Attends un peu que je peaufinne mon APN!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | TWIN a écrit: | En tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout...  |
Attends un peu que je peaufinne mon APN!!! |
dites une question comme ça en passant, bon moi perso j'ai applique les relgages de rodages du sieur BIG, et ils me conviennent parfaitement (en plus c'est que pour cinq semaines). par contre, j'avais lu sur de noumbreux test que le son etait pourri, et (bon ce sont peut etre mes oreilles...lol), mais moi je le trouve franchement bon le son, en tout cas aussi bon que mon crt sony 84cm. votre avis? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Tres franchement le son est normal, le son d'une TV, je n'en attendais pas plus et j'ai même été agréablement surpris, apres dans le fond, il pourait même supprimer les HP, ça me dérangerais pas, j'ai tout de branché sur mon install audio
Effectivement, même avec les valeurs de rodage, l'image est pas mal du tout, mais des que tu peaufineras tout ça avec un simple THX optimizer tu vas gagner en détail, piqué  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Tres franchement le son est normal, le son d'une TV, je n'en attendais pas plus et j'ai même été agréablement surpris, apres dans le fond, il pourait même supprimer les HP, ça me dérangerais pas, j'ai tout de branché sur mon install audio
Effectivement, même avec les valeurs de rodage, l'image est pas mal du tout, mais des que tu peaufineras tout ça avec un simple THX optimizer tu vas gagner en détail, piqué  |
oui je te comprends mais bon moi le pana je l'ai achete pour ma chambre (2.70 de recul) donc l'installation audio j'oublie pour l'instant. |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
A bravo,un 42" pour la chambre,on ne se refuse rien.  |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | A bravo,un 42" pour la chambre,on ne se refuse rien.  |
ben en fait vito, si tu regardes le prix d'un bon 32" lcd (environ 1000-1200 euros) et sachant que pour moi c'est pour une utilisation a 70%dvd et 30 canalsat, et en prenant en compte que j'aime l'image piquee cinema du plasma et que le pana je le paye 1100 euros, en effet y a pas de raison....lol
cqfd. |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Kobal a écrit: | Allelluja!
J'ai enfin recu mon 60EN, j'ai hate d'etre a ce soir!
Je compte mettre pour le rodage la config comme ceci (1er config de BIG! ):
- Mode Normal:
- Contraste : 25
- Luminosité : 25
- Couleur : 25
- Netteté : 2
- Temp. couleur: Normal
- Gestion des couleurs: Oui
- P-NR: Non (en TNT)
- MPEG NR: Non
Ca va ou vaut mieux configurer differement? |
C'est nickel, ce sont les valeurs que j'avais pour le rodage, et l'image était déjà magnifique.
Kobal a écrit: | T'es toujours en rodage ou non BIG? Et donc si ta config est appliquable pour un rodage ou non! |
Non, rodage terminé depuis 15jrs.
J'ai un peu poussé les réglages mais peu dans l'absolu.
Je teste de jours en jours suivant ce que je regarde.
Pour l'instant:
Mode : Normal
Contraste: 36
Luminosité: 32
Couleur: 28
Temp. Coul.: Normal
Gestion Coul.: Oui
P-NR: Non
MPEG NR: Non |
merci pour tes reglages de rodages Big, juste un truc, tu n'indiques pas si le 3d combs est sur oui ou non.
ensuite pour ceux qui n'ont pas de home cinema (le plasma est pour ma chambre) y a t il des reglages son que tu conseille?
d'avance merci |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
ollivier de lyon a écrit: |
merci pour tes reglages de rodages Big, juste un truc, tu n'indiques pas si le 3d combs est sur oui ou non.
ensuite pour ceux qui n'ont pas de home cinema (le plasma est pour ma chambre) y a t il des reglages son que tu conseille?
d'avance merci |
C'est quoi le "3D comb" ???
Beuh j'sais pô
Je vois pas ce que tu entend par réglages pariculiers pour ceux qui n'ont pas de HC, le HC n'influence que le son, pas l'image. _________________
 |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | ollivier de lyon a écrit: |
d'avance merci |
C'est quoi le "3D comb" ???
Beuh j'sais pô
Je vois pas ce que tu entend par réglages pariculiers pour ceux qui n'ont pas de HC, le HC n'influence que le son, pas l'image. |
ben je sais pas, sur le menu panasonic, y a un reglage 3d comb, tu le vois pas?
sinon je voulais savoir quels reglages sons tu me conseillais... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Si je n eme trompe pas le 3Dcomb est un soit disant syteme audio 3D, qui sert à rien en fait, come tout les émulateurs audio  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Si je n eme trompe pas le 3Dcomb est un soit disant syteme audio 3D, qui sert à rien en fait, come tout les émulateurs audio  |
Ah ben si c'est ça il est sur non car le son est tout pourrite avec  _________________
 |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Lobo a écrit: | Si je n eme trompe pas le 3Dcomb est un soit disant syteme audio 3D, qui sert à rien en fait, come tout les émulateurs audio  |
Ah ben si c'est ça il est sur non car le son est tout pourrite avec  |
non les gars, dans le mode d'emploi, ils stipulent : "3DCOMB, rends automatiquement les images statiques et a defilement lent plus eclatantes"mais c'est valable uniquement par l'entree antenne (pas de rvb ni hdmi ni svideo ni component ni pc).
sinon pour le son il est si pourri que ca? par rapport a une tele crt ca donne quoi? equivalent? parce que j'ai pas la place de mettre un hc dans la chambre...lol |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | Si je n eme trompe pas le 3Dcomb est un soit disant syteme audio 3D, qui sert à rien en fait, come tout les émulateurs audio  |
non les gars, dans le mode d'emploi, ils stipulent : "3DCOMB, rends automatiquement les images statiques et a defilement lent plus eclatantes"mais c'est valable uniquement par l'entree antenne (pas de rvb ni hdmi ni svideo ni component ni pc).
sinon pour le son il est si pourri que ca? par rapport a une tele crt ca donne quoi? equivalent? parce que j'ai pas la place de mettre un hc dans la chambre...lol |
Au temps pour moi.. yes j'avais vu ça... mais comme les images statiques n em'intéressent pas plus que ça, je l'ai mis sur Off, comme tout les filtres numérique d'ailleurs....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="Lobo"] ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Lobo a écrit: | Si je n eme trompe pas le 3Dcomb est un soit disant syteme audio 3D, qui sert à rien en fait, come tout les émulateurs audio  |
Au temps pour moi.. yes j'avais vu ça... mais comme les images statiques n em'intéressent pas plus que ça, je l'ai mis sur Off, comme tout les filtres numérique d'ailleurs.... [/quot
ok merci Lobo pour tes lumieres, et sinon le son il est si pourri que ca? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est le son d'une TV, en partant de ce principe, il est tres bon, maintenant c'est sûr que si tu t'attends à du "gros" son, tu seras déçu...
Perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir de soit disant "vrais" HP sur une TV, autant avoir un ampli et de vraies enceintes  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend la sortie des pana full HD pour que le prix du 50PX60 baisse et je passe au 50"  _________________
 |
|
|
 |
ollivier de lyon
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Moi j'attend la sortie des pana full HD pour que le prix du 50PX60 baisse et je passe au 50"  |
bonne idee ça
mais quand est ce prevu pour la sortie de la gamme 2007 panasonic?
j'ai vu le nouveau design (bonjour pio...), mais pas de date.... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
ollivier de lyon a écrit: | Big a écrit: | Moi j'attend la sortie des pana full HD pour que le prix du 50PX60 baisse et je passe au 50"  |
bonne idee ça
mais quand est ce prevu pour la sortie de la gamme 2007 panasonic?
j'ai vu le nouveau design (bonjour pio...), mais pas de date.... |
Vers juin je crois.
Un 50PX600 se trouve à 3100?, un PX60 à 2660? et un pioneer 507XD à 3065? sur Hifissimo.
A ce prix là, je vais craquer pour un pioneer 507XD.
Je chrche déjà un acheteur pour mon 42PX60.
Je pense passer au 50" (enfin ) pour mai/juin  _________________
 |
|
|
 |
|