Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:25 Sujet du message: Problème avec Outlook |
|
|
Voilà, jusqu'à hier soir, lorsque je recevais une notification venant d'un forum, je cliquais sur le lien dessus, cela m'ouvrait une fenêtre avec la page du forum concerné, et si j'avais une autre notification, en cliquant de nouveau sur le lien la même fenêtre s'actualisait; désormais depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien de notification, cela m'ouvre une fenêtre différente pour chaque mail!
J'ai été voir dans les options, j'ai rien vu pour arranger cela!!
Si quelqu'un a une idée, svp!  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, depuis la mise a jour sécurité XP, je ne pouvais plus créer ou répondre a aucuns messages.
Mais j'ai trouvé un petit utilitaire très efficace, "REPAREOE.EXE" qui permet de "réparer" Outlook...
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo, je le garde de côté!
En faisant un redémarrage tout est revenu à la normale!
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai juste remis IE en navigateur par defaut  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
|