Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANGUS58
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 20:52 Sujet du message: DEEP PURPLE LIVE ENCOUNTERS = DVD POURRI ENCORE UNE FOIS |
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acheter le nouveau dvd de DEEP " LIVE ENCOUNTERS..." avec une pochette nickel... programme en vu excellent.
Je met la galette dans mon demon 2910 branché sur le pana 600 EN et là................... image du live dégueulasse, le distributeur METAL MIND PROD = enfoiré c'est une image 4/3 avec les bandes en dessus dessous et une image digne d'une mauvaise V.H.S. Le dolby 5.1 est tout aussi minable, plat, nul, zéro.
C'est minable à 26 euros merci la fucking FNAC - déjà que j'avais depuis longtemps limité mes achats puisque tous les 4 matins y'a des nouvelles éditions avec son différent, bonus idem...mais là je suis maintenant vacciné.
Tous ça pour vous dire que lorsque les DVD HD seront démocratisés ce sera du carnage en grande dimension = vendre des produits de m....... plein pot sans aucun travail en amont sur le produit = business
MERCI LA REVOLUTION TECHONOLIGUE
ANG |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est le problème de quelques éditeurs rock / métal qui considérent encore que ce pan de l'univers musical est une niche et nous des chiens...
D'un autre côté des éditeurs comme SPV , WindUp, BMG ou Century Media offrent de très bon produits...
Ps : essaies de passer par les US ( DVDPacific ) pour les Dvds de concerts. Ceux si sont souvet zone All et vendu là bas à 15? maxi. 
Dernière édition par Sypnos le Dim 18 Fév 2007 00:50; édité 1 fois |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info,
C'est vrai que SPV fait de bon produit et pas toujours trop cher...
je regarde DVDpaficic, si je tourve la perle rare je t'en reparle.
sinon tu sais pas s'il est prévu une édition DIGNE DE CE NOM de LET THERE BE ROCK on peux toujours réver
A plus
ANG |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 00:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien... à vrai dire je me demande même si l'édition qu'on trouve de tant à autre est vraiment officielle.  |
|
|
 |
ANGUS58
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Suis allé sur DVDPACIFIC ben bof on trouve les même réf. qu'ailleurs.
Suis dégouté, ce DVD de daube, Ils profitent tous du systéme, faire du fric avec rien.
De toute façon, je suis blasé, j'ai limité considérablement mes achats dans le domaine et puis c'est tout. alors quand je me fais avoir, c'est THE DEVILS REJECT n°2
A plus,
ANG |
|
|
 |
|