Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Mais puisqu'on te dit qu'il est dezonné le 3910 avec le firmware 5 nom d'une pipe en bois de saint claude © Steph G _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, et pour les Pioneer 868 et 668?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Rien vu mais demande à toka sur le forum de club dvd, il te répondra. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
et pour dézonner du marantz (dv 8300) vous savez comment qu'on fait ? |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
On commence par dire s'il vous plaît
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t... a écrit: | Demande à Toka sur le forum de club dvd, il te répondra. |
_________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Club-dvd

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour notre site a entierement etait refait et se veut plus convivial et toujours aussi bien fourni en astuces DVD, en effet nous possedons dans notre base plus de 320 marques de lecteurs DVD de salon et plus de 4000 modeles references gratuitement.
Seule nouveaute pour eviter les surcharges serveur l'acces à la rubrique dezonage necessite d'etre enregistre, mais cela est gratuit et ne prend que qques secondes. Venez nombreux, on vous attend.
D'autres nouveautes vont apparaitre dans les prochaines semaines. n'oubliez pas votre petit clic sur notre banniere cela nous aide bcp. Merci _________________ :: CLUB-DVD ::
:: Le site reference du DVD et du dezonage :: avec plus de 463 marques et 5000 modeles references avec leur code telecommande gratuitement
Http://www.club-dvd.net |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens de poster sur club-dvd afin de pouvoir dézoner un lecteur SONY 7700. Mais si toutefois quelqu'un parmi vous detenait la réponse, je lui en serai tres reconnaissant  |
|
|
 |
Club-dvd

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
Slt à tous de retour de nouveaux pour vous informer d'une importante mise à jour de notre site qui vient d'etre entierement refait, la rubrique dezonage est tjrs la meme et se remplis tjrs de jours en jours. Pour le reste je vous laisse decouvrir par vous memes, j'attend vos critiques, remarques et suggestions sur mon site. Merci
Http://www.club-dvd.net
http://www.dezonage.fr
http://www.dezonage.eu _________________ :: CLUB-DVD ::
:: Le site reference du DVD et du dezonage :: avec plus de 463 marques et 5000 modeles references avec leur code telecommande gratuitement
|
|
 |
Club-dvd

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 07:32 Sujet du message: Chgt d'url |
|
|
Juste pour vous signaler que notre site a chgangé d'url, desormais il vous faut utiliser l'adresse http://www.dezonage.fr
Au programme tjrs une aussi importante base de donnees sur le dezonage des lecteurs, encore plus de jaquettes et pleins d'autres services à decouvrir _________________ :: CLUB-DVD ::
|
|
 |
KRIMI

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 15:44 Sujet du message: PIONEER DV-490V |
|
|
Bonjour à tous,
quelqu'un sait comment on dézone le pioneer dv-490v, impossible de trouver quoi que ce soit sur cette ref sur le net !!?? merci à vous tous (c crispant d'avoir pleins de zone 1 et de pas pouvoir les lirent !!) Seb _________________ A QUAND UN BOYS BAND AVEC GOLLUM, YODA, CINOQUE & UN ALIEN ? |
|
|
 |
|