Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Topic sur le monde MAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex®

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'arlésienne d'Apple a fini d'exister. L'iPhone existe maintenant et vient d'être présenter à la MacWorld aujourd'hui.

J'ai hate de voir les specs de la bête Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steph.G

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent d'en parler sur TF1 ben Shocked

Belle bête Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos de ce Iphone ? C'est quoi exactement ?
Alex®

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Visible sur lme site d'Apple US Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex®

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de Vista Mad .

Y'en a que pour ce truc Laughing

Vive Leopard Wink Cool
Steph.G

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:

Vive Leopard Wink Cool

+1 Wink
Alex®

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Alex® a écrit:

Vive Leopard Wink Cool

+1 Wink
Les annonces concernant Leopard ne vont plus tarder maintenant. Apple laisse passer la pluie et après ils dévoileront les nouveautés qui n'avaient pas voulu montrer de peur que Redmond fasse marcher le photocopieur Laughing
Alex®

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier, Safari le navigateur mac livré avec Mac OS X est disponible en version 3 béta. Pour Mac comme pour Windows.

Ce sera intéressant de voir les performances sur les PC si certains d'entre vous sont prêt à l'essayer Wink
YannH76

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Pour Mac comme pour Windows.
Shocked
Alex® a écrit:
Ce sera intéressant de voir les performances sur les PC si certains d'entre vous sont prêt à l'essayer Wink
Ah ouai, pourquoi pas ! Razz

Un peu plus d'informations, et éventuellement un lien pour accéder à la dite Beta ! Wink
Alex®

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Apple France

tu cliques sur la case qui parle de la version 3 béta. Je suis déjà en train de l'utiliser et je lui trouve une rapidité surprenante
Meldon

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

On a vraiment droit à une bêta. C'est fou ce que Google nous a habitué à avoir des bêtas stables. Mr. Green
Pour moi, ça plante très souvent, j'ai plein de bug d'affichage et le retour arrière en cliquant sur le cinquième bouton de ma souris n'est pas reconnu. En dehors de ces quelques broutilles (lol), la recherche (ctrl+F) est top et franchement ça va vraiment plus vite à charger les pages.
YannH76

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'installer, et de le tester !
Même si c'est une Beta, il y a encore pas mal de bug sur la version Windows. J'ai eu droit à un plantage la première fois en voulant afficher "All Bookmarks"... Sinon, soucis d'affichage des pages, avec des liens à rallonge avec des "__________" devant ou derrière, mis en page erroné...
En tout cas, c'est vrai que les pages semblent s'afficher beaucoup plus vite, presque instantanément même sur Google !
Raoul³

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

'Lut les Macusers! Wink
Comme Guy je pense switcher début 2008, et comme le G je pense prendre un portable(question de place et un peu de nomadisme), les macbook n'étant dispo qu'en 12" je me dirige vers le macbook pro 15".
Je ne joue pas, en gros mon utilisation sera multimédia, internet, gravure et logiciel type office.
sachant que je suis du genre à garder mes bécanes 5-6 ans, est ce un bon choix? Va t'il tenir aussi longtemps?

Peut on connecter le MBK pro sur un écran type LCD ou plasma voir un CRT pour visionner des films ou des photos? Bref s'en servir comme media center en somme?
Peut on le brancher sur un ampli pour écouter la zik via les enceintes de mon install? si oui comment?

Je ne devrait pas dépasser les 2000 euros de budget, donc ce sera sans doute l'entrée de gamme des MBK pro, vaut il le coup, si non que faut il ajouter pour qu'il tienne la distance?

Merci de vos réponses. Wink
Le Raoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex®

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul³ a écrit:
'Lut les Macusers! Wink
Comme Guy je pense switcher début 2008, et comme le G je pense prendre un portable(question de place et un peu de nomadisme), les macbook n'étant dispo qu'en 12" je me dirige vers le macbook pro 15".
Je ne joue pas, en gros mon utilisation sera multimédia, internet, gravure et logiciel type office.
sachant que je suis du genre à garder mes bécanes 5-6 ans, est ce un bon choix? Va t'il tenir aussi longtemps?
Vu la configuration de la machine, t'es tranquille pour un bon moment. Mon imac G4 tourne toujours aussi bien malgrés ses 5 ans, son processeur G4 à 800 Mhz et sa carte graphique Geforce 4 Mx 32 Mo de ram. Et ouais, c'est pas énorme

Raoul³ a écrit:
Peut on connecter le MBK pro sur un écran type LCD ou plasma voir un CRT pour visionner des films ou des photos? Bref s'en servir comme media center en somme?
Oui, il est pourvu d'une sortie DVI et d'un adapteur DVI=>VGA
Raoul³ a écrit:
Peut on le brancher sur un ampli pour écouter la zik via les enceintes de mon install? si oui comment?
là aussi, je serai tenté de dire oui. J'ai pas étudié la machine sous toutes ses coutures mais on peut sortir le son via un adaptateur jack=>cinch stéréo mais c'est pas génial comme branchement. Ensuite je ne me rappelle plus si il est doté d'une sortie optique. A vérifier.

Raoul³ a écrit:
Je ne devrait pas dépasser les 2000 euros de budget, donc ce sera sans doute l'entrée de gamme des MBK pro, vaut il le coup, si non que faut il ajouter pour qu'il tienne la distance?
Rien, il est pourvu de 2 Go de ram. La carte graphique embarque 128 Mo. Pour avoir plus il faut passer au modèle supérieur à 2400 ?. La seule chose que je dirai c'est d'attendre que Leopard soit dispo en octobre/novembre ainsi tu auras la dernière version du système

Raoul³ a écrit:
Merci de vos réponses. Wink
Le Raoul
Wink
Steph.G

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Houla je vais essayer de répondre a tous et point par point Mr. Green

1 moi j'attend la fin de l'année, pourquoi, LEOPARD ne sera dispo qu'en octobre, a moins qu'Apple face un geste commerciale pour éviter l'érosion de ses ventes, genre LEOPARD gratos pour ceux qui achéte un ordi ds les mois qui précéde sa sortie.

2 Va t'il tenir 5/6ans, étant donné que j'ai un iMac DV 400MHz et que je l'uttilise sans probléme depuis 1999 je dirais oui Mr. Green
Si je pense a le changer c'est surtour que depuis que j'ai mon reflexe numérique avec 10Mega pixel, il souffre le pauvre Mr. Green et puis quand certaine page Web son surcharger d'animation flash il rame un peu Mr. Green mais c'est pour te dire que la durée de vie chez Apple est considérable Wink

3 Connectivité écran divers. Oui aucun soucis Wink d'ailleur il est livré avec un adaptateur DVI/VGA et tu dispose de l'Apple remote pour piloter tes logiciels et donc, écouter de la musique, regarder un DVD, lancer un diaporama de tes derniéres photos de vacance...etc etc
Et cela a une distance maxi de 9 mêtres de ton futur bébé Wink

4 Oui tu pourra le brancher a un ampli Wink il te faudra passer par des adaptateur pour récup le flux mais aucun soucis Wink

Sinon les p'tits plus et moins

+ les écran des 15"4 sont prévus avec un rétro-éclairage par LED, fini la traditionnelle boite a image avec ses néons dedans Mr. Green
L'avantage, les LED se coupe sur les zones ou y'en a pas besoin, donc un tx de contraste de folie pour un LCD Wink

+ le choix entre l'écran brillant ou mat, le brillant et chiant niveau refflet mais je trouve que l'on gagne en restitution des couleurs Wink moi moin choix sera naturellement un écran brillant

+ 2Go de série Wink c'est appréciable surtout avec les OS actuel.

+ il est fournis avec :

Mac OS X v10.4 Tiger
Carnet d'adresses
DVD Player
iCal
iChat AV
Mail
Aperçu
Safari
Xcode
Suite iLife '06 pour la création de projets photographiques, la réalisation de films, la conception de DVD, l'élaboration de sites Web et la composition musicale
Front Row
Photo Booth
OmniOutliner
iWork '06 en version d'évaluation de 30 jours
Microsoft Office 2004 pour Mac (version d'évaluation)
Version d'évaluation d'Aperture
FileMaker Pro en version d'évaluation de 30 jours

- seulement 128Mo pour la carte graphique, a l'heure actuel 256 devrais être le minimun Confused

- la mémoire sup est horriblement facturé chez Apple, si tu te sent a l'étroit avec 2Go, ne prend pas la RAM en sup chez Apple, surtout que pour augmenter la mémoire sur les Mac Book Pro, c'est un jeu d'enfant Wink rien a démonter Wink

- il est 100? moins chér au BeneLux Wink
Va faire un tour toi qui est pas loin chez nos voisin Belge Wink mais n'oublie pas de le commander avec le clavier Français, moi j'ai regarder pour le prendre au Lux et c'est le même prix quelque soit la config Wink
Steph.G

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Salo tu m'a grillé pendant que je préparait mon topo Mr. Green

La Jack est optique sur le Mac Book Pro Wink c'est a sa que servira l'adaptateur pour récup les flux DD, DTS ou PCM Wink
Raoul³

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars! Very Happy
De toute facon je ne pense pas acheter le bébé avant janvier 2008, j'espère donc que Léopard sera sorti! Wink .

En gros vous me dites qu'il n'y a pas de soucis à se faire, je peux y aller sans appréhensions!

Pour le Bénélux, je ne savais pas qu'il y avait une différence de prix, ca peut etre interessant, je pense aussi demander à un prof pour essayer de récupérer la remise de 8% qui leur est accordée.

Encore merci pour la promptitude de vos réponses! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex®

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul³ a écrit:
Merci les gars! Very Happy
De toute facon je ne pense pas acheter le bébé avant janvier 2008, j'espère donc que Léopard sera sorti! Wink .

En gros vous me dites qu'il n'y a pas de soucis à se faire, je peux y aller sans appréhensions!

Pour le Bénélux, je ne savais pas qu'il y avait une différence de prix, ca peut etre interessant, je pense aussi demander à un prof pour essayer de récupérer la remise de 8% qui leur est accordée.

Encore merci pour la promptitude de vos réponses! Mr. Green
Je crois que la différence de prix vient du fait de nos diverses taxes sur les supports : DD, Ram et autres bidules qui sont plus élévés qu'en Belgique. La soluce de passer par le store education est une bonne piste également ainsi que le refurb. Je compte me prendre un mac mini par ce biais afin de le transformer en media center. Solution plus intéressante que Apple TV.
Meldon

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à safari windows, la beta 3.2 fonctionne nickel chez moi et je confirme, elle charge vraiment très vite. Un vrai régal! Very Happy
Ca reste une béta et quelque trucs restent encore inachevé (le support des souris à plus de trois boutons par exemple ou la localisation en français) mais on est déjà mieux que IE 7 (surtout chez moi où ils plantent à chaque démarrage lol). J'adore le fait de pouvoir créer une nouvelle fenêtre en sortant un onglet ou remettre une fenêtre en onglet. Le ctrl+f est lui toujours aussi génial.

Dernière édition par Meldon le Sam 30 Juin 2007 14:15; édité 1 fois
YannH76

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir seulement la notification de la MAJ en v3.0.2 !
Elle est en cours d'installation, et voir si elle est un peu plus stable. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 9 sur 57

Sauter vers: