Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Julien, je reviens de ton site:
Premièrement, il a pas l'air si gros que ça le vidikron !!!
Sinon, la one for all Kamelon, c'est pratique ou pas ?
(je veux dire pour absorber les autres telec', puis pour s'en servir) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 21:04 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Julien, je reviens de ton site:
Premièrement, il a pas l'air si gros que ça le vidikron !!! ..........
ba il fai imposant c parcequ'il es pri d'un bonne angle.
la kaméléon oui elle est bien pratique c un peu une chianlie a réglée
mai une foi que c fai c plaisant. et c une grosse mangeuse de pilles.
mai pour 99euro y a pas de reproche a lui faire _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mais je comprends pas, t'as déjà tout ce qui faut et une belle install, où est le problème? T'as pas d'argent à dépenser de ce côté-là!
Ton WAF veut quand même pas jeter ton TT vidikron?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais je comprends pas, t'as déjà tout ce qui faut et une belle install, où est le problème? T'as pas d'argent à dépenser de ce côté-là!
Ton WAF veut quand même pas jeter ton TT vidikron?  |
je viens de l'acheter et elle veut que je m'en sépare car trop imposant et puis j'aimerai bien évoluer changé mon ampli pour un harman/k et mes enceintes aussi mai madame trouve ca débile. elle dit que le son est tres bien comme ca. c vrai que ca donne pas mal, mais bon a coté de connaissances c incroyable la différence qu'il peu y avoir. comme tous passioné j'aimerai avoir mieu et ma salle dédié , la j'ai sacrifié ce qui me sert de salon. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Bigbig6 Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
Ben voila un super defi pour ta moitie, trouver comment integrer au mieux ton systeme A/V dans ton interieur!
Quand au para, c'est pas dangereux, par contre la moindre erreur pardonne difficilement...
A+
BIG |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 07:16 Sujet du message: |
|
|
Big, pourquoi postes-tu désormais sous le pseudo invité de bigbig?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 08:32 Sujet du message: |
|
|
Julien,
je reviens d'un petit tour sur ton site et je trouve que ton installation est très bien comme elle est.
Lorsqu'une installation est intégrée au salon cela veut dire qu'elle sert également à diffuser de la musique, seul ou avec des amis, en journée ou en soirée. Là ou je veux en venir c'est que ta WAF elle doit bien écouter de la musique non ?
Ma copine adore écouter ses CD préférés à la maison parceque le son leur rend hommage, cela peut être pareil dans votre cas. En plus, si tu fais une soirée, tu n'as pas à rougir de la vieille mini-chaine qui fait sauter les CD, ton install est à la hauteur.
Ce sont à mon avis bien des avantages en ta faveur.
EL
P.S. : pour citer quelqu'un clique sur "citer" et efface le texte qui ne t'intéresse pas, cela faciliteras également notre lecture ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 08:43 Sujet du message: |
|
|
Eric L a écrit: | Julien,
je reviens d'un petit tour sur ton site et je trouve que ton installation est très bien comme elle est.
Lorsqu'une installation est intégrée au salon cela veut dire qu'elle sert également à diffuser de la musique, seul ou avec des amis, en journée ou ........ |
merci oui c sur que au niveau audio c bien mieu qu'ne mini chaine.
mais ma WAF est une chieuse elle fai parti de celle qui ecoute la musique avec un poste et a qui ca va tres bien, tu voi le genre
enfin j'essayrai tout de meme de la convaincre tant bien que mal. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 07:50 Sujet du message: |
|
|
Et on souhaite bon courage à Julien qui va s'amuser pour convaincre son WAF d'écouter la musique avec autre chose qu'un poste de radio ITT et de regarder les films sur autre chose qu'une vieille télé 63 cm radiola...
La tâche se révèle plus difficile que je le pensais... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Dim 27 Avr 2003 15:09; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
je vous tiens au courant quand elle vient habiter avec moi _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et on souhaite bon courage à Julien qui va s'amuser pour convaincre son WAF d'écouter la musique avec autre chose qu'un poste de radio ITT et de regarder les films sur autre chose qu'une vieille télé 63 cm radiola...
|
Allez quoi, on a tous une personne comme ça dans notre entourage !
Mon pauvre vieux c'est pas gagné.
Pour ma part ma copine vient de mater Basic Instinct sur ma modeste installation cette après midi et elle a vraiment trippé.
Bon, elle n'avait jamais vu le film mais malgré l'impression que laisse un film qu'on découvre elle était quand même pas mal chamboulée, elle n'a pas arrêté d'en parler après, le film était tout partout sur elle, elle en était toute imprégnée.
Alors je suis rassuré parce que c'était notre première scéance à domicile et j'appréhendais un peu depuis le post de Julien.
Elle a un peu compris l'intérêt d'une bonne install.
Petite anecdote, dans le WE on tombe sur une pub Carrefour pour des "home cinéma" a 1000 euros tout compris,
elle de répondre "oui mais quand même c'est sans doute pas la même chose que chez toi !"
On peut être néophyte et pas obligatoirement borné et optu.
Pourtant chez elle, elle regarde du Divx sur son ordinateur portable Toshiba... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Citation: | Et on souhaite bon courage à Julien qui va s'amuser pour convaincre son WAF d'écouter la musique avec autre chose qu'un poste de radio ITT et de regarder les films sur autre chose qu'une vieille télé 63 cm radiola...
|
Allez quoi, on a tous une personne comme ça dans notre entourage !
Mon pauvre vieux c'est pas gagné.
Pour ma part ma copine vient de mater Basic Instinct sur ma modeste installation cette après midi et elle a vraiment trippé....... |
(elle regarde des divx mdr)
alor c tou bon pour toi moi le seul film que je lui ai fait redecouvrir sur grand écran sur mon instale c roméo et juliette un grand film je trouve, un des rares bon film de dicaprio.
mai je lui prépare "les sentiesr de la perdition" car je c quelle aime bien se genre de film, ca va etre une belle soirée en amoureux. je te dirai ce quelle en a dit et si tu ne l'a pas vu se film fonce , c un tres bon film _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Bigbig6 Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 07:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Big, pourquoi postes-tu désormais sous le pseudo invité de bigbig?
 |
Attention Max, il y a confusion! Je ne suis pas le Big fou des retro de Tosh, mais un autre!
J'ais ce pseudo depuis de nombreuses annees sur le net, mais c'est la premiere fois que je vois un "homonyme"...
Desole pour la confusion...
A+
BIG(II?) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ah bon! OK!
C'est moi qui suis désolé pour la confusion!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
ce soir premiere projection avec mon WAF je vou tien au courant demain je croide les doights _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bah les croise pas trop quand même, ils font déjà assez de fautes de frappe comme ca!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil, je les décroiserai pour écrire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
ca y es hier soir 1ere projection avec mon WAF (comme dirai max )
on a regarder "SIGNES" , elle est sou le charme de la vidéo projection, un film pas trop mouvementre, un bande sonore qui n'arrache pas la tete, un bon film a découvir.
je me faisai du souci pour rien , mai bon elle veu tout de meme que je change mon TT pour un DLP ou LCD car moin imposant. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Et bah voilà! Tu t'es alarmé un peu trop vite! Une première fois toute en douceur et ca roule!
Par contre, ca serait bête de perdre de l'argent en réinvestissant dans un projo, le tien est très bien, mais bon, faut aussi faire des concessions de ton côté.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et bah voilà! Tu t'es alarmé un peu trop vite! Une première fois toute en douceur et ca roule!
Par contre, ca serait bête de perdre de l'argent en réinvestissant dans un projo, le tien est très bien, mais bon, faut aussi faire des concessions de ton côté.
 |
je c max mai l'image de mon TT (maitenant qu'il es pas trop mal régle)
est vraiment belle, encore un peu brumeuse mai ca ca vien de la connection en S que je compte changer bientot. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|