Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 07:41 Sujet du message: Fido [2006/2007] |
|
|
Fido [2006/2007]
Lions Gate
Réalisateur : Andrew Currie
Casting : Carrie-Anne Moss, Billy Connolly, Dylan Baker, K'Sun Ray, Henry Czerny, Tim Blake Nelson, Sonja Bennett, Rob LaBelle, Brandon Olds, Alexia Fast, Mike Azevedo, Raymond E. Bailey, Mary Black, Andrew Hedge, John B. Lowe, Adam Scorgie, etc...
Score : Don MacDonald
Budget : environ 8M$
Synopsis
Des années auparavant, les morts se sont levés pour combattre les vivants. ZomCon, qui a vaincu ces morts-vivants, en a fait des travailleurs productifs au service de la société toute entière. Lorsque la mère de Timmy acquière un zombie pour l'aider dans ses tâches ménagères, ce dernier devient le meilleur ami de son fils qui décide de l'appeler Fido...
Dates de sortie
Cinéma USA : 15 Juin 2007
Cinéma France : ??
Cinéma Belgique : ??
Cinéma Allemagne : ??
Posters
Photos
Sites officiel
Site [US]
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Fido , un film qui a du chien......  _________________
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu a "fantastic art" et il est vraiment super. C'est un film rafraichissant j'ai trouvé, loin des lourderies du genre... Je ne serais pas étonné qu'il obtienne un prix lors du festival par ailleurs, genre prix du public..... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|