Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ayant décroché un peu pendant qq mois je me pose une question...
Mon HT 1000 me montrera t il une différence nette en cas d'association avec l'un ou l'autre des formats en guerre actuellement ? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
SI il accepte le 720p, oui !
Mais attention (je connais pas ce VP), le 720p est dispo en YUV sur le HD-DVD (pour le moment), mais pas toujours sur les BRD. Cela dépend des titres.
Si tu le peux, relie ton VP à ton PC, télécharge des démos en 720p et visionnent les. Cela te donnera une idée. Sur mon Sony qui est un 720p natif, c'est flagrant  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, le Nec HT1000 accepte le 720p, mais moi, les essais que j'avais fait avec mon pchc donnaient des saccades importantes sur les travelings. En fait, je n'ai obtenu une image fluide avec ce projo qu'en 480p et 576p.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si je me souviens bien, le Nec HT1000 accepte le 720p, mais moi, les essais que j'avais fait avec mon pchc donnaient des saccades importantes sur les travelings. En fait, je n'ai obtenu une image fluide avec ce projo qu'en 480p et 576p.  |
Oui je m'en souviens Max. Pat avait fait la même reflexion sur ce projo qui vivait mal le pchc... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, peut-être que le 720p d'un lecteur de salon ne lui pose pas de problème! De toute facon, la matrice du Nec est 576p, le Nec devra donc downscaler le 720p en 576p. C'est peut-être d'ailleurs ca qui lui pose problème! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|