Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :
Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ben m......., j'aurais du faire ma synthèse de 2006, The Fountain il aurait plus été premier
Faudra que je m'y colle quand même _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
|
Lorenzo007 Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Syriana dans le bas du classement avec une moyenne surprenante !
C'est le monde à l'envers. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
|
Vance Nombre de messages :
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
De gustibus non disputandum... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol, je ne parle pas le Latin. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
|
stefan Nombre de messages :
Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et Vol 93 n'est même dans le classement... Bravo les gars (et les filles), je ne vous félicite pas d'être passés à côté de l'un des meilleurs films de l'année... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
|
Zardoz Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Pas de bol, je ne parle pas le Latin. |
littéralement :
du gout il ne faut pas discuter.
tout les gouts sont dans la nature _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
|
|
Zardoz Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Et Vol 93 n'est même dans le classement... Bravo les gars (et les filles), je ne vous félicite pas d'être passés à côté de l'un des meilleurs films de l'année... |
y en a que 2 qui disent l'avoir vu.
le côté quasi docu en aura sans doute rebuté pas mal, plus le fait que le 11 Septembre, on nous l'a resservi à toutes les sauces à la télé depuis fin 2001. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | stefan a écrit: | Et Vol 93 n'est même dans le classement... Bravo les gars (et les filles), je ne vous félicite pas d'être passés à côté de l'un des meilleurs films de l'année... |
y en a que 2 qui disent l'avoir vu.
le côté quasi docu en aura sans doute rebuté pas mal, plus le fait que le 11 Septembre, on nous l'a resservi à toutes les sauces à la télé depuis fin 2001. |
Avec la sortie DVD, beaucoup plus de forumeurs l'auront vu et auraient pu donner une note. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
|
Vance Nombre de messages :
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 06:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas non plus harceler les forumeurs. Certains se sont rappelés ce topic dans les dernières semaines et c'est tant mieux. D'autres donnent un avis sans note et tant mieux pour eux aussi. Il faut considérer cela comme étant purement indicatif. Le fait de prendre un minimum de 3 votes a été mûrement réfléchi : il s'agit d'1/10e des forumeurs votants environ. Sinon, Nausicaa écraserait tout, mais seulement pour 2 forumeurs. On voit tout de suite les limites d'une telle entreprise.
C'est sûr qu'avec plus de participants, le classement aurait meilleure allure, et sans doute plus de poids. Mais ce n'est qu'un classement. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
|
|