Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 12:30 Sujet du message: Calibration/réglages VP |
|
|
Bonjour à tous,
Ce we j'ai craqué pour un petit VP Mitsubishi HC910 et je me demande comment régler un minimum ce VP.
Avez vous des astuces ? Des DVD de réglages gratos ou pas chèrs (sans tomber dans l'achat d'une sonde) ?
Si vous avez vous même ce VP, quels réglages utilisez vous pour que je me fasse une idée.
Car perso, j'y connais rien et je ne sais pas trop par où commencer. Je ne cherche pas forcément une image coupée au petits oignons mais hier soir je diffusais un DVD sur ma TV cathodique (via la péritel) et en même temps sur le VP (via YUV) et je trouvais les couleurs du VP assez (voire très) "pâles"
J'ai pas encore essayé l'exercice du screenshot, d'autant plus que celui-ci semble assez difficile et souvent pas très proche de la réalité.
Merci de votre aide |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Salut. Tu as deux possibilités (entre autre) : les mires qui sont données sur des dvd thx (le roi lion, les rivieres pourpres, les star wars,etc...).
Sinon, tu peux te procurer pour une trentaine d'euros le dvd "digital video essentials" qui est une référence en la matière (qu'on trouve sur rueducommerce ou cdiscount).
A part ça, je sais pas... |
|
|
 |
|