Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maccaep
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le vrai titre des " chevaliers aux 100 000 etoiles " que parlait zorglub2a plus haut est " la legende des chevaliers aux 108 etoiles" et effectivement cela passait le samedi soir apres les emissions de Maritie et Gilbert carpentier. Je croyait que j'etais le seul au monde a me souvenir de cette bonne serie. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous si l'Homme qui tombe à pic est sorti en dvd Z2??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Moi, j'aimais bien ça...
CHiPs
Exrême Limite
L'Amour du Risque
Que des trucs bien kitsch!!!  |
tu oublie aussi " les deux font la paires "
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
moi, j'étais plus :
- Starsky et Hutch
- Magnum
- Les Têtes Brulées
- Cosmos 1999 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 00:50 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plus le bus imperiale, punky brewster, arnold et willy, la petite merveille, Loin de ce Monde, superboy, la belle et la bete, le magicien. _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 08:13 Sujet du message: |
|
|
Dr.Manhattan a écrit: | Moi c'est plus le bus imperiale, punky brewster, arnold et willy, la petite merveille, Loin de ce Monde, superboy, la belle et la bete, le magicien. |
tu parles du Magicien avec Simon McKay (David Rappaport) ?
C'était une bonne série. Dommage que le l'acteur se soit suicidé.
Je me souviens aussi de l'acteur qui jouait avec lui, il jouait aussi dans "L homme qui tombe à pic" _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je parle de cette serie la. Je me rappelle aussi de manimal, j'adorais ça gamin (un mec qui se transforme en animal tu m'etonne) j'ai appris plus tard qu'il y avait que 8 episodes, je pensais qu'il y en avait au moins 50. _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Dr.Manhattan a écrit: | Oui je parle de cette serie la. Je me rappelle aussi de manimal, j'adorais ça gamin (un mec qui se transforme en animal tu m'etonne) j'ai appris plus tard qu'il y avait que 8 episodes, je pensais qu'il y en avait au moins 50. |
Manimal, c'était pas trop mal, une bonne série divertissante....
Je me souviens du blondinet Jonathan Chase qui avait le pouvoir de se transformer en animal d ou le nom MANIMAL (Man : Homme et Animal : Animal) Il pouvait se transformer en aigle, jaguar ou serpent....
en fait il n'y a eu seulement que 8 épisodes : 1 épisode de 90 minutes et 7 épisodes de 47 minutes, diffusé aux USA en 1983 et en France en 1985
que de bons souvenirs....
 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
il y a eu seulement que 7 épisodes de Manimal ? je pensais qu'il y en avait beaucoup plus... _________________
 |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 06:44 Sujet du message: |
|
|
Le dernier des mohicans
L'homme du Picardie
Max la menace
Thibault des croisade
Le cheval de fer
Bonanza
sont celle qui reviennent le plus  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Ben Ziegler Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 280 Localisation: Dans la chaleur du sud...
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 06:45 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | il y a eu seulement que 7 épisodes de Manimal ? je pensais qu'il y en avait beaucoup plus... | Le héros est mort la semaine dernière,RIP Simon Mack Cordale  _________________ Je suis le marshall Matt Gordon et vous? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Oct 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'en ai la larme à l'oeil, tant ces saisons me rappellent mon adolescence.
Je me demande comment je pouvais trouver le temps d'engouffrer tout ça ! |
|
|
 |
madscape
|
Posté le: Sam 22 Jan 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné que personne n'ai parlé des " Faucheurs de marguerites " qui à fait les beaux jours de la tv française à la fin des années 70. C'était une série qui m'a vraiment fait rêver à l'époque et je trouve bien dommage que la première saison ne soit pas éditée en DVD, alors que toute la suite est sortie depuis quelques années.
Que de bon souvenirs avec la famille Dabert.
Allons, messieurs de L.C.J éditions, un petit effort, et éditez nous la première saison ! |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
Madscape, c'est quoi la première saison, car pour moi, tout est sorti.
Les faucheurs de marguerites : La conquète du ciel
Les faucheurs de marguerites : Le temps des as
Les faucheurs de marguerites : L'adieu aux as
Les génériques sont dispos sur itunes.  |
|
|
 |
madscape
|
Posté le: Lun 31 Jan 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Non,malheureusement, tout n'est pas sorti.Le bon ordre, c'est le temps des as, puis la conquète, puis l'adieu, mais il manque toujours les 7 premiers épisodes ( certains disent 14, mais je penche plutot pour 7 ) ou Edouard Dabert découvre sa passion pour l'aviation. J'ai envoyé plusieurs mail à LCJ éditions, mais personne ne m'a jamais répondu.J'ai envoyé aussi un mail à Arnaud Alix qui à fait un petit article sur le PDG de LCJ dans le dernier LAL, j'attend sa réponse.
Désolé de cette " mauvaise " nouvelle, mais la meilleur partie des " Faucheurs " est quand même celle qui manque. ( j'adore le reste, mais il y a pas photo )
Je connais les génériques sur itunes, ainsi que plein de vidéos sur youtube et autres, mais tellement deçu par la non distribution de la série originale que j'y vais pas ( je veux pas me faire du mal pour rien )
Ceci dit, on trouve la première partie sur le net, mais la qualité est du genre VHS mal enregistrée et mal conservée ( je te laisse imaginer )
Je croise les doigts et garde espoir sur la parutions de dvd ou même la diffusion sur une de nos nombreuses chaines ( Arte en HD, on peut réver )
Salut |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je t'avoue que je n'ai matté que Le temps des As, et que les deux autres sont à visionner. Donc, je pensais que l'arc la conquète du ciel reprenait justement le début de la série et se finissait avec la mort de la femme de Dabert.
J'ai craqué pour les zics, et j'ai tendance à me les mettre en boucle lorsque je vole sur Rise of Flight en mode tourisme.  |
|
|
 |
madscape
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu veux voir les 7 premiers épisodes, va sur Wawa-Mania et cherche les faucheurs dans " séries tv ". C'est pas super magnifique, mais c'est mieux que rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011 06:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info.  |
|
|
 |