Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 07:24 Sujet du message: |
|
|
Harry Potter a écrit: | Warner a encore fait des siennes !
Supergirl a aussi été redoublé !!
Grrrr ! C'est lamentable !
J'ai remarqué ça sur l'édition belge.
TWIN toi qui avais commandé le Z1 tu confirmes aussi ce redoublage affreux ? |
Aucune idée, je me souviens plus du doublage d'origine ! Mais la piste est en 2.0... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
bon et bien voila.acheté aujourd'hui avec les 13 dvd.pas mal beau coffret sobre,elegant.l'effet hologramme sur la pochette est sympa. par contre c'est comme le rangement du coffret alien.ca je n'aime pas trop.mais bon le contenu est là et c'est bien ce qui importe. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | bon et bien voila.acheté aujourd'hui avec les 13 dvd.pas mal beau coffret sobre,elegant.l'effet hologramme sur la pochette est sympa. par contre c'est comme le rangement du coffret alien.ca je n'aime pas trop.mais bon le contenu est là et c'est bien ce qui importe. |
C'est également un coffret en métal  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | bon et bien voila.acheté aujourd'hui avec les 13 dvd.pas mal beau coffret sobre,elegant.l'effet hologramme sur la pochette est sympa. par contre c'est comme le rangement du coffret alien.ca je n'aime pas trop.mais bon le contenu est là et c'est bien ce qui importe. |
Je l'ai reçu il y a quelques jours, et effectivement le coffret en jette. Ne reste plus qu'à visionner les films...  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | bon et bien voila.acheté aujourd'hui avec les 13 dvd.pas mal beau coffret sobre,elegant.l'effet hologramme sur la pochette est sympa. par contre c'est comme le rangement du coffret alien.ca je n'aime pas trop.mais bon le contenu est là et c'est bien ce qui importe. |
Je l'ai reçu il y a quelques jours, et effectivement le coffret en jette. Ne reste plus qu'à visionner les films...  |
Et alors c'est un boitier en métal comme les Z1 et Z2 Car le mot "pochette" ne laisse pas penser qu'il s'agit d'un boitier  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
SUR LE Z1...je trouve l'image de returns pas terrible... le z2 est il pareil ou c mieux ? pr un film si récent
j'ai fais une comparaison de The island a côté sortit un an plus tot c le jour et la nuit...
est ce mon exemplaire qui a un soucis ou bien vous aussi vous avez trouvé l'image plus que moyenne  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | SUR LE Z1...je trouve l'image de returns pas terrible... le z2 est il pareil ou c mieux ? pr un film si récent
j'ai fais une comparaison de The island a côté sortit un an plus tot c le jour et la nuit...
est ce mon exemplaire qui a un soucis ou bien vous aussi vous avez trouvé l'image plus que moyenne  |
Non, les scènes nocturnes manquent de définition et de piqué, mais c'est nettement mieux lors des scènes de jour. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je confirme. Apparemment, c'est pareil en z2. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Pat 17 a écrit: | Le Président a écrit: | bon et bien voila.acheté aujourd'hui avec les 13 dvd.pas mal beau coffret sobre,elegant.l'effet hologramme sur la pochette est sympa. par contre c'est comme le rangement du coffret alien.ca je n'aime pas trop.mais bon le contenu est là et c'est bien ce qui importe. |
Et alors c'est un boitier en métal comme les Z1 et Z2 Car le mot "pochette" ne laisse pas penser qu'il s'agit d'un boitier  |
Celui que j'ai est la version française, en métal.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
je suis dégouté alors... franchement c du a quoi ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je suis dégouté alors... franchement c du a quoi ? |
logiquement c'est pour mieux promouvoir les versions HD.
Pour les comparatifs ça serait quand même embêtant que la différence ne soit pas assez visible.
je déconne, mais je suis pas sur à 100% que ça soit pas ça ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Nicolas a écrit: | je suis dégouté alors... franchement c du a quoi ? |
logiquement c'est pour mieux promouvoir les versions HD.
Pour les comparatifs ça serait quand même embêtant que la différence ne soit pas assez visible.
je déconne, mais je suis pas sur à 100% que ça soit pas ça ...  |
j'y pense aussi...si c ça on sera obligé d'y passer mais bon...en tout cas pr un film si récent...comment est la version HD pour ceux qui la possède ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'y pense aussi...si c ça on sera obligé d'y passer mais bon...en tout cas pr un film si récent...comment est la version HD pour ceux qui la possède ?  |
Ben tu le sais bien, y a aucune différence, c'est même moins beau!  _________________
 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un à acheté le Return pour avoir un CR par que là :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7394-.php
c'est pas motivant  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
En même temps, l'image est très loin d'être catastrophique. Faut pas non plus abuser.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu aujourd'hui mes DVD de remplacement, soit : le DVD 1 de SUPERMAN : THE MOVIE, montage cinéma, avec le mixage original de 1978 en VO (j'ai vérifié dans le détail) ; et le DVD 8 de SUPERMAN III avec nouveau master et bonus complets. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | En même temps, l'image est très loin d'être catastrophique. Faut pas non plus abuser.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu aujourd'hui mes DVD de remplacement, soit : le DVD 1 de SUPERMAN : THE MOVIE, montage cinéma, avec le mixage original de 1978 en VO (j'ai vérifié dans le détail) ; et le DVD 8 de SUPERMAN III avec nouveau master et bonus complets. |
Pas catastrophique mais l'image n'a franchement pas été travaillée...warner se fiche du monde.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | TWIN a écrit: | En même temps, l'image est très loin d'être catastrophique. Faut pas non plus abuser.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu aujourd'hui mes DVD de remplacement, soit : le DVD 1 de SUPERMAN : THE MOVIE, montage cinéma, avec le mixage original de 1978 en VO (j'ai vérifié dans le détail) ; et le DVD 8 de SUPERMAN III avec nouveau master et bonus complets. |
Pas catastrophique mais l'image n'a franchement pas été travaillée...warner se fiche du monde.  |
Oui ben c'est bien ce que je disais, faut pas abuser. A part quelques plans problématiques, c'est superbe !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Nicolas a écrit: | SUR LE Z1...je trouve l'image de returns pas terrible... le z2 est il pareil ou c mieux ? pr un film si récent
est ce mon exemplaire qui a un soucis ou bien vous aussi vous avez trouvé l'image plus que moyenne  |
Non, les scènes nocturnes manquent de définition et de piqué, mais c'est nettement mieux lors des scènes de jour. |
mais si ce n'etait que ca.c'est le film en lui meme qui manque cruellement de consistance. singer à voulu copié donner. decu mais alors decu de ce "returns".heureusement que dans ce coffret metal il ya le reste
sinon il passait par la fenetre.  _________________

|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
ah ouaih quand même bah tanpis madame a insisté pour que je lui achétes on verra bien  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 08:12 Sujet du message: |
|
|
heureusement sauvé par le visionnage du premier et deuxieme(version donner's cut) à la suite.tout de suite ca va beaucoup mieux. un seul film;une histoire coherente.merci mr donner et à tout ceux qui vous ont aider pour cette restauration. miam miam  _________________

|
|
 |
|