Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:52 Sujet du message: Différence entre 2 lecteurs dvd de gamme de prix différentes |
|
|
johnmari a écrit: | Question idiote peut-être mais CONCRETEMENT, quelle est la différence entre deux lecteurs dvd de prix "différents mais pas trop". Exemple : entre un samsung dvd hd860 (100 euros) et un denon 1730 (200 euros) ou sony dvp92 (250 euros) ?
J'ai un optoma hd70 (depuis hier) et le samsung hd860 : verrai-je une différence si je prends un lecteur dvd 2 fois plus cher (fluidité, contours, upscaling) ? |
Désolé, il y a eu un bug lors du déplacement du message
Je ne maitrise encore pas tout, mais j'ai réussi a le récuperer
Pour répondre a ta question, cela dépend de beaucoup de chose... Conception, age, et sans oublier la marque ("prestige" Denon).
Pour exemple, le Philips 9000S à 300 ? qui mettait la paté à un Denon 2910 à 990 ?
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter a comparer...
Et encore désolé pour le bug...
 |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, ludo88. Désolé d'avoir mis le sujet au mauvais endroit. Je posais cette question car maintenant que j'ai un vp hd ready, je me demande si je ne devrais pas m'acheter un lecteur dvd plus performant. L'image que j'ai est bonne mais il me semble, notamment sur les arrieres plans (contours "flous", comme pixellisés) que je pourrais avoir mieux... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 08:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi comme lecteur actuellement ? (tu l'as peut-être dit ) |
|
|
 |