Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanmanu

|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 15:28 Sujet du message: Besoin de conseilles pour achat d'un Rétro... |
|
|
j'envisage sérieusement de changer de "diffuseur d'images" et je ne sais pas trop quoi prendre : grosse TV ou "petit" rétro... en tous cas se sera du 16/9 !
les rétroprojecteurs me font envie par la taille de leurs images, mais je connais leurs défauts (luminosités, angles de vision...), et pour les grosses télé leur problèmes c'est d'être souvent plus cher pour une image plus petite par rapport aux rétros....
pareil, pour le 100 Hz, ça vaut le coup ?
mon budget est de 2000-2500? grand max
d'avance Merci  _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
Sans l'ombre d'un doute un rétro Toshiba dans ton cas le 42pw23, une joli bête de 107 cm 16/9, et 50 htz, 100 htz on s'en fout un peu, surtout avec un dvd, le moins chers et le plus performants des rétros (je ne parle pas bien sûr des daubes samsung et autres ) on le trouve aux alentour de 2000 eu (1600 dans certaines échoppes), mais mon comparse BIG se fera une joie de te renseigner
PS : c'est surement mon futur diffuseur, marre du 70cm 16/9 _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon cher Hullabaloo, c'est trés bien ça, en plus de défendre HK, CGA25, tu te met à supporter Toshiba
Je vois que mes conseils n'ont pas été inutiles.
@+ _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 17:16 Sujet du message: Re: Besoin de conseilles pour achat d'un Rétro... |
|
|
Jeanmanu a écrit: | j'envisage sérieusement de changer de "diffuseur d'images" et je ne sais pas trop quoi prendre : grosse TV ou "petit" rétro... en tous cas se sera du 16/9 !
les rétroprojecteurs me font envie par la taille de leurs images, mais je connais leurs défauts (luminosités, angles de vision...), et pour les grosses télé leur problèmes c'est d'être souvent plus cher pour une image plus petite par rapport aux rétros....
pareil, pour le 100 Hz, ça vaut le coup ?
mon budget est de 2000-2500? grand max
d'avance Merci  |
Salut Jeanmanu, sache qu'un petit rétro sera toujours plus grand qu'une brosse TV, et cela pour un prix moindre.
Ben t'as déjà bien débroussaillé le terrain , t'asz fait un tour sur le forum et fait une recherche, il y a déjà pas mal de post qui traite du sujet.
Pour ce qui est des rétro, tu as tout compris, rapport qualité/prix/taille d'image, ils sont supérieur à la plus grosse des TV (qui n'est jamais qu'un 92cm).
De plus tu as raison, le 100Hz, on s'en fout, au contraire, c'est souvent moins bien en 100Hz qu'en 50Hz sur un rétro.
Donc comme l'a dis Hulla, je suis sûr qu'un TOSHIBA 42PW23P te conviendrait parfaitement.
C'est un rétro tri-tubes (les meilleurs) en 16/9 (nickel ce que tu recherches), avec une diag de 42" (107cm), en 50Hz et pile poil dans la fourchette de prix que tu t'es fixé (je crois même qu'on le trouve moins cher).
de plus ce produit est trés connu sur le forum, je posséde les codes pour améliorer les réglages de convergence (et UNIQUEMENT de convergences).
Je l'ai depuis 10 mois à la maison et je ne m'en lasse pas.
J'avais à l'époque comparé avec le modèle 100Hz et il n'y avait ps photo, l'image du 50Hz est top.
Les toshiba posséde une écran mat qui permet de regarder la tv en plein AM ensoleillé sans fermer les volets comme les thomson ou sony qui ont des écrans brillants.
Voila, cours acheter un Toshiba, tu ne sera pas déçu, ils sont les leaders du marché
@+ et vive  _________________
 |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
Big, j'avais été faire un tour sur le forum avant de poster, mais bon, je voulais quand même poser mon sujet...
une dernière petite question, y'a quoi comme entretien sur un rétroprojecteur ?? (j'entends par là, pièces à changer à un moment donné ou trucs particulier à faire de temps en temps)
en tous cas, j'ai été voir sur le site du constructeur le Toshiba 42PW23P et je dois dire qu'il à l'air très bien ! _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | Merci pour vos réponses
Big, j'avais été faire un tour sur le forum avant de poster, mais bon, je voulais quand même poser mon sujet... |
Tu as bien fait, c'est un plaisir pour moi de vanter les qualités des Tosh
Jeanmanu a écrit: | une dernière petite question, y'a quoi comme entretien sur un rétroprojecteur ?? (j'entends par là, pièces à changer à un moment donné ou trucs particulier à faire de temps en temps) |
Ben vidange tous les 7500km, bougies tous les 15000... nan m....... ça c'est ma moto, euh ... ben rien... non non, ya rien à faire, si ce n'est d'en prendre soins.
Les rétro ne detestent pas resté allumé des heures, ce qui les flingue ce sont les allumages extinction répété et repprochés (j'allume 15mn, j'éteind, m....... il pleut dehors alors je le rallume au bout de 10mn)
Jeanmanu a écrit: | en tous cas, j'ai été voir sur le site du constructeur le Toshiba 42PW23P et je dois dire qu'il à l'air très bien ! |
Ben je veux qu'il est bien, même trés bien, ben c'est celui que j'ai à la maison , c'est le top du best of du beaucoup meilleur
@+ et n'hésite pas si tu veix d'autres infos
Et vive  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, maintenant que je suis la ,la secte est presqu'au complet. .
Dis jeanmanu ,vu qu'on est presque voisin, et que je possede effectivement un RETRO TOSH 16/9 100hz (107cm), si ca t'interesse de voir ce que ca donne autrement qu'a DARTY ou BOULANGER fait moi signe, un mp par exemple  _________________
  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Avr 2003 04:36 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Ca y est, maintenant que je suis la ,la secte est presqu'au complet. .
Dis jeanmanu ,vu qu'on est presque voisin, et que je possede effectivement un RETRO TOSH 16/9 100hz (107cm), si ca t'interesse de voir ce que ca donne autrement qu'a DARTY ou BOULANGER fait moi signe, un mp par exemple  |
Salut Merlin! Alors comme ça on invite un inconnu (certes sympathique )alors que tes vieux confréres tu les laisse tomber .
Bah y va être content Hulla d'apprendre que tu gères les spiritueux de telle sorte, en gaspillant avec le premier venu .
gardes en un peu pour le sacrifice du sub .
@+ _________________
 |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Mer 23 Avr 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | Ca y est, maintenant que je suis la ,la secte est presqu'au complet. .
Dis jeanmanu ,vu qu'on est presque voisin, et que je possede effectivement un RETRO TOSH 16/9 100hz (107cm), si ca t'interesse de voir ce que ca donne autrement qu'a DARTY ou BOULANGER fait moi signe, un mp par exemple  |
Merci de ton invitation, c'est vraiment sympa !
mais ça va aller, de toute façon, je VEUX un rétro depuis bien longtemps, et on me dit que Tosh c'est ce qu'il y a de mieux, alors je vais confiance, je prends un Tosh  _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux Jeanmanu .
Pour info, le CONNEXION de PONTIVY a 3 retro TOSH en demo, 1 de 127cm 100hz et ces 2 petits freres 109cm 50et 100hz et en plus ils sont l'un a cote de l'autre, ideal pour voir les avantage et les inconvenient de chaque systeme.
Et bienvenue dans la secte des TOSHEUR FOU!!!!
BIG a écrit: | Alors comme ça on invite un inconnu (certes sympathique )alors que tes vieux confréres tu les laisse tomber | .
Inconnu certe, mais Morbiannais , tout comme moi donc .... ca cree des liens... .et puis si on peu peu s'entraider
Sinon, je vous attend de pied ferme mes cocos..... .
Quand est ce que vous passer par ici....parce que la reserve diminue drolement vite...
Et le sacrifice ,il est prevu pour quand .....tjs pour le solstice d'ete  _________________
  |
|
|
 |
Skyzook Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 11:55 Sujet du message: Rétro Toshiba |
|
|
Vous parlez tous de vos super rétro Toshiba, et vous avez raison ils sont pas mal, mais bon tous qu'ils en sont ces constructeurs de belle mécanique, en France je trouve que l'on nous prend tous pour de bonnes vaches a lait encore, pourquoi?
Et bien pourquoi qu'il ne commencerait pas par nous vendre des produits haut de gamme comme ce Toshiba mais avec une compatibilité HDTV, au pire on s'en sert pas, manque de support mais au moins pour certain on a investi dans un produit pour longtemps, lorsque j'ai acheté mon premier 16/9eme, c'était en 1996, soit point de dvd et point de 16/9eme à lui mettre sous la dent, mais j'etait prêt et paré pour cette nouvelle technologie.
Et bien moi j'aimerai avoir un Toshiba, ou un Thomson ou autre qui me rassure et soit compatible HDTV maintenant, pas quand j'en aurais acheté un et qui'l feront l'annonce du HDTV en France et qu'il faudra attendre 10 ans pour en changer car je ne pourrai pas à ce moment là.
Bref, je pense qu'il nous prennent tous pour des cons et qu'il croivent qu'on n'y connait rien.
Si vous voulez, allez voir l'offre de Rétro DPL HDTV vendu outre atlantique
et vous verrez.
Skyzouk |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 08:19 Sujet du message: |
|
|
là, je suis un peu embêté, je reviens de chez Boulanger, j'ai pu voir le Toshiba 42pw23p et il y avait à côté un Thomson 16/9 112cm 50/100 Hz DVM, et bien je trouve l'image du Thomson plus belle !
sur le tosh, j'ai remarqué que l'on voyait des "barres" horizontale noire et blanche, alors que sur le Thomson, il n'y avait pas ce problème.
l'avantage du Tosh, c'est l'écran anti-reflet, mais le Thomson ma scotché au niveau de l'image (bon, le thomson est aussi un poil plus cher...) _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 08:36 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | là, je suis un peu embêté, je reviens de chez Boulanger, j'ai pu voir le Toshiba 42pw23p et il y avait à côté un Thomson 16/9 112cm 50/100 Hz DVM, et bien je trouve l'image du Thomson plus belle !
sur le tosh, j'ai remarqué que l'on voyait des "barres" horizontale noire et blanche, alors que sur le Thomson, il n'y avait pas ce problème.
l'avantage du Tosh, c'est l'écran anti-reflet, mais le Thomson ma scotché au niveau de l'image (bon, le thomson est aussi un poil plus cher...) |
va pas a boul c des voleurs il son hors prix
si tu rechereche vraiment une qualitée d'image rien ne vos les bon téléviseur avec son bon gros tube cathodique genre un 92cm 16/9
mais ca revien plus cher que le rétro. j'ai un copain qui vien d'achetre un rétro LG a darty pour 2000 euro un 107 en 16/9 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | là, je suis un peu embêté, je reviens de chez Boulanger, j'ai pu voir le Toshiba 42pw23p et il y avait à côté un Thomson 16/9 112cm 50/100 Hz DVM, et bien je trouve l'image du Thomson plus belle ! |
C'est normal, l'image du Thomson parrait plus belle à cause de l'effet lissant de l'écran qui est lisse mais trés réflechissant (un vrai mirroir).
C'est inregardable dés que tu as un peu de soleil ou de lumière forte dans la pièce, c'est pénombre obligatoire pour mater quelque chose sur un Thomson, alors que le Toshiba lui il s'en fout, peut bien faire un soleil à fondre le bitume dehors, tu regarde toujours ton programme nickel sans fermer tous les volets.
C'est un choix, moi je préfère Tosh.
Jeanmanu a écrit: | sur le tosh, j'ai remarqué que l'on voyait des "barres" horizontale noire et blanche, alors que sur le Thomson, il n'y avait pas ce problème. |
Je vois pas ce que ça peut être...
De toute façon, la plupart des vendeurs dans ces enseignes sont des guignols et ne savent pas régler les produits
J'ai vu dans un gitem 4 rétro alignés et aucun n'avais les convergences de réglées, le pire bavait sur les trois couleurs.
J'ai un 42PW23P depuis 8 mois et je n'ai pas de barre noire et blanche sur l'écran, demande à faire les convergences et à câbler le rétro en RVB, et tu m'en dira des nouvelles (sont souvent branchés en vidéo composites)
Jeanmanu a écrit: | l'avantage du Tosh, c'est l'écran anti-reflet, mais le Thomson ma scotché au niveau de l'image (bon, le thomson est aussi un poil plus cher...) |
Tu l'as dit bouffis , l'aventage du tosh -entre autres- c'est son écran anti-reflet.
De plus ce type d'écran donne une image avec un léger grain qui lui donne un "effet cinéma" qui n'est pas pour me déplaire.
Si le Thomson t'as scotché, c'est qu'il était mieux mis en valeur (réglages, connection vidéo), je suis sûr qui si tu parviens à faire câbler le Tosh en RVB et qu'on te le règle correctement, ton avis changera .
De plus tu fais comme tu veux, mais je te préviens que tu va passer de long moment dans le noir si tu prend le Thomson, car le regarder en pleine journée sans pénombre est inpensable.
@+ _________________
 |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour le même prix que le thomson 112cm, y'a un tosh 16/9 de 127cm de diagonale mais j'ai pas pensé à prendre la référence... (je sais j'suis un boulet) ça vaut peut-être le coup de le prendre ?! si c'est une bonne série.
pour ce que j'appelle les "barres" horizontale noir & blanche, en faite ça fait cette éffet sur toute l'image, sur un fond blanc par exemple, on voyait bien les barres noir qui parcouraient toute la largeur de l'écran.... et les 3 rétro tosh de présent avaient le même problème... (deux 16/9 et un 4/3)
par contre en ce qui concerne les reflets, c'est sans appel, le thomson est un vrai miroir tandis que sur le tosh, il n'y a vraiment aucun reflet. mais bon, c'est pas ma préoccupation principale, car j'ai une pièce dédiée sans fenêtre.
ah ça m'énerve, avant de voir ce foutu thomson, j'étais sur de vouloir un le 42pw23p, mais maintenant, j'hésite beaucoup entre le tosh et le thomson, parceque je me dit que c'est peut-être une histoire de réglage pour le tosh, mais peut-être pas, et le thomson ça me fait peur pour la fiabilité, car les européens sont loin d'égaler la légendaire fiabilité japonaise... _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 07:56 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | pour le même prix que le thomson 112cm, y'a un tosh 16/9 de 127cm de diagonale mais j'ai pas pensé à prendre la référence... (je sais j'suis un boulet) ça vaut peut-être le coup de le prendre ?! si c'est une bonne série. |
Oui, bien sûr que c'est un bon plan
Certains disent que les Toshiba sont cher, tu viens d'apporter la preuve que non, parce que quand c'est moi qui le dit, personne ne me croit
Bon, si le 16/9 127 que tu as vu est de la dernière génération et que tu as au moins 4m de recul, n'hésite pas, oublies thomson et prend le tosh (depuis le début c'est ce que je te dis, t'es bouché ou koi? )
Va voir ce lien 50WH18Pça doit être le modèle que tu as vu, et il est trés bien
Jeanmanu a écrit: | pour ce que j'appelle les "barres" horizontale noir & blanche, en faite ça fait cette éffet sur toute l'image, sur un fond blanc par exemple, on voyait bien les barres noir qui parcouraient toute la largeur de l'écran.... et les 3 rétro tosh de présent avaient le même problème... (deux 16/9 et un 4/3) |
Ben j'ai éssayé sur le mien, ya pas de barres blanches et noires.
Par contre, sur un fond blanc, si tu es trop prés, c'est peut être le "lignage" de l'écran que tu remarques. En effet, la texture de l'écran Toshiba est granuleuse (ya un nom scinetifique mais m'en rappelle plus ) pour eviter justement les reflets.
Cela accentu un peu le lignage, mais à bonne distance il disparait (ou on s'y habitue, mais moi j'y fais plus attention ) et de toute façon il donne un piqué à l'image proche du cinéma
Jeanmanu a écrit: | par contre en ce qui concerne les reflets, c'est sans appel, le thomson est un vrai miroir tandis que sur le tosh, il n'y a vraiment aucun reflet. mais bon, c'est pas ma préoccupation principale, car j'ai une pièce dédiée sans fenêtre.
ah ça m'énerve, avant de voir ce foutu thomson, j'étais sur de vouloir un le 42pw23p, mais maintenant, j'hésite beaucoup entre le tosh et le thomson, parceque je me dit que c'est peut-être une histoire de réglage pour le tosh, mais peut-être pas, et le thomson ça me fait peur pour la fiabilité, car les européens sont loin d'égaler la légendaire fiabilité japonaise... |
Bon ben là, t'es dans la mouise
Le choix va être difficile
Si tu n'as pas de problème de luminosité dans ta pièce, le Thomson peut être envisageable, je reconnait que son image est assez belle, trés lisse (écran miroir), le 100Hz est débrayable (heureusement parce qu'il est à chier) et il est normalement fiable.
Par contre au niveau réglage convergence il ne propose que 3 point par le menu utilisateur (9 sur tosh) et je connait pas l'accés au menu service (tosh oui).
Par contre comme tu l'a dit plus haut, pour le prix d'un 112 Thomson, tu as un 127 toshiba.
Alors arrètes de te prendre la tête, fais moi plaisir achètes un toch sinon je sens que l'on va plus être copains
@+
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | ah ça m'énerve, avant de voir ce foutu thomson, j'étais sur de vouloir un le 42pw23p, mais maintenant, j'hésite beaucoup entre le tosh et le thomson, parceque je me dit que c'est peut-être une histoire de réglage pour le tosh, mais peut-être pas, et le thomson ça me fait peur pour la fiabilité, car les européens sont loin d'égaler la légendaire fiabilité japonaise... |
Je te comprend .
Je garde un tres, tres mauvais souvenir de ma 1er tv 16/9 100hz.... ...c'etait, tu l'as certainement devine une THOMSON et SCENUIM en plus ...(justement chez moi s'etait la carte 100hz qui foutait le bordel)
Citation: | pour ce que j'appelle les "barres" horizontale noir & blanche, en faite ça fait cette éffet sur toute l'image, sur un fond blanc par exemple, on voyait bien les barres noir qui parcouraient toute la largeur de l'écran.... et les 3 rétro tosh de présent avaient le même problème... (deux 16/9 et un 4/3)
|
Ca c'est du justement a l'ecran anti reflet mais les 3/4 du temps c'est totalement invisible... _________________
  |
|
|
 |
MARCOYO Invité
|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 07:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé le 43vj22 a 8500= balles yes ca vaut le coup a ce prix là non |
|
|
 |
Jeanmanu

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
Big, tu vas être content, je me suis enfin décider à prendre un Toshiba (le 42pw23) (en y regardant de plus près, l'image est plus nette que celle du thomson, et elle fait comme tu disais, plus naturelle.)
bref, aujourd'hui, bien motivé, je vais chez Boulanger, je trouve une vendeuse, je lui dit : "je veux ça" (en désignant le tosh), et je veux en plus l'extension de garantie à 5 ans (je demande en même temps si les tubes sont compris, elle me dit que oui, tant mieux...)
bon, évidemment, je commençe à discuter le tarif, et là rien, aucune remise, vraiment rien, soit disant qu'ils n'ont pas beaucoup de marge sur ces produits... alors je lui dit qu'elle pourrait s'arranger sur l'extension de garantie en la fesant moins cher... non plus, impossible !
en plus y'a plus de tosh à l'entrepot national, ils en ont 2 de commander pour l'ensemble de la france ! et ça n'arrivera pas avant fin Mai (déception )
un peu énervé, j'ai dit que j'allais réfléchir mais qu'ils pourraient quand même faire un éffort sur le prix !
je vais retourner la semaine prochaine, discuter avec un autre vendeur (celui que j'avais vu en 1er et qui était en vacances cette semaine) et j'espère que lui consentira à baisser un peu le tarif de l'extension de garantie (259? tout de même )
mais c'est surtout pour la disponibilité que ça m'enmmer.. 3 semaines, voir 1 mois à attendre, ça av faire long...  _________________ La passion du DVD se partage sur : Espace DVD |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 07:32 Sujet du message: |
|
|
Jeanmanu a écrit: | salut à tous,
Big, tu vas être content, je me suis enfin décider à prendre un Toshiba (le 42pw23) (en y regardant de plus près, l'image est plus nette que celle du thomson, et elle fait comme tu disais, plus naturelle.) |
Tu vois que je raconte pas que des conneries
And the winner is
jeanmanu a écrit: | bref, aujourd'hui, bien motivé, je vais chez Boulanger, je trouve une vendeuse, je lui dit : "je veux ça" (en désignant le tosh), et je veux en plus l'extension de garantie à 5 ans (je demande en même temps si les tubes sont compris, elle me dit que oui, tant mieux...) |
demande à lire le contrat d'extension de garantie, car normalemnt les tubes ne sont jamais compris.
Moi j'ai l'extension Toshiba et je sais qu'elle exclue les tubes.
jeanmanu a écrit: | bon, évidemment, je commençe à discuter le tarif, et là rien, aucune remise, vraiment rien, soit disant qu'ils n'ont pas beaucoup de marge sur ces produits... alors je lui dit qu'elle pourrait s'arranger sur l'extension de garantie en la fesant moins cher... non plus, impossible !
en plus y'a plus de tosh à l'entrepot national, ils en ont 2 de commander pour l'ensemble de la france ! et ça n'arrivera pas avant fin Mai (déception )
un peu énervé, j'ai dit que j'allais réfléchir mais qu'ils pourraient quand même faire un éffort sur le prix !
je vais retourner la semaine prochaine, discuter avec un autre vendeur (celui que j'avais vu en 1er et qui était en vacances cette semaine) et j'espère que lui consentira à baisser un peu le tarif de l'extension de garantie (259? tout de même )
mais c'est surtout pour la disponibilité que ça m'enmmer.. 3 semaines, voir 1 mois à attendre, ça av faire long...  |
Ben va l'acheter ailleurs alors, moi je l'ai acheté chez un petit revendeur qui n'a pas les moyens d'une grande enseigne et il m'avait fait sans problème le garantie 5 ans, qui au passage ne vaux pas 259? (env. 10% du prix du rétro).
Bref, pour les délais de livraison, c'est vrai que j'ai attendu le mien assez longtemps (+/- 1moi 1/2).
C'est la rançon du succés .
Mais va voir ailleurs que chez Boulanger, il n'y a pas de raison qu'ils ne te fassent rein sur le tarif.
Félicitation pour ton choix, tu ne le regrettera pas.
@+
Si tu veux des infos sur le 42PW23P, n'hésite pas à me mailler. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|