Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | çà me tente de plus en plus aussi cette XBox  | Bonne console, que tu pourras en plus faire évoluer vers le HD DVD... Ca fait réfléchir !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
la meilleure du moment et un pied dans l avenir videoludique et cinéphile que nous sommes ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
c'est sur , aucun regrets apres l'achat
(Stifler est balèze a GOW ) _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai la Wii et je n'en suis pas deçu
Ok graphiquement c'est une GC amélioré, et encore les developpeur se casse pas trop le c.ul car elle est quand même capable de nettement mieux, 3 a 4 fois plus puissante que la GC. Zelda est loin d'être le jeu qui pousse la bête ds ses retranchement, même si graphiquement ils est trés beau. Mais on s'en que c'est plus une amélioration d'une version GC, qu'une version developper spécifiquement pour la Wii. Ce qui est logique vu que le jeu devais initialement sortir "que" sur GC.
Concernant la question Wii ou 360
Cette question ne se pose pas ou est mal posé, la 360 est plutôt la concurente de la PS3, mais certainnement pas de la Wii.
Comme l'a dit si bien un gros bonnet de Micro$oft, la Wii et la 360 sont complémentaire, et valent a elles 2 moins qu'une PS3
La Wii est a des années lumiéres de ce que nous connaissons ds le monde videoludique. La PS3 et la 360 ne sont que des évolutions logique. La Wii est une révolution.
Concernant les titres qui arrivent sur Wii. Oui ils sont pas tous bons, mais c'est normale, vous avez déjà vu une console avec que des hits
On a tendance a garder que le bon en souvenir, mais la Snes qui fut un carton interplanétaire (on en vend encore sur saturn ) a vu un paquet de mer.de déboulé ds les linéaires. Pareil avec la PS et sa soeur la 2.
J'ai vu Splinter Cell Wii tourner cet aprés midi, et j'ai failli le prendre
Mais j'ai pas craquer j'ai déjà un paquet de jeu a finir et je suis revenu du Luxembourg avec medal of honor les faucons de guerre et bons baisers de Russie pour 17?
Je trouve Res steel agréable a jouer et a regarder.
Et puis c'est les premiers jeux faut laisser murir la bête  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'ai vu Splinter Cell Wii tourner cet aprés midi, et j'ai failli le prendre  | Tu aurais vu la version GC, tu aurais pris cette dernière...
Allez, on remet pou ceux qui serait passer à côté... YannH76 a écrit: |
Et voici en image la comparaison :
Splinter Cell [GC]
Splinter Cell [Wii]
Je dirais même que la GC s'en sort mieux !  |
_________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | çà me tente de plus en plus aussi cette XBox  | Bonne console, que tu pourras en plus faire évoluer vers le HD DVD... Ca fait réfléchir !  |
c un peu çà un peu de jeux et beaucoup de HD  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
Lu et bonne année à tous,
Et bien pour ma part je possède ces deux consoles. Il est vrai que si le budget le permet les deux sont pas mal.
Après s'il faut choisir voici quelques points qui peuvent aider au jour d'aujourd?hui :
- Concernant les jeux :
Avantage à la 360 car bien évidement plus de jeux attractifs suivant bien sur les goûts de chacun (360 : GoW, Lost planet, Dead rising, saints row, Ghost recon.... Wii : pour le moment wii sports et zelda à la rigueur wii play)
- Beauté des eux :
Avantage à la 360
- Gameplay :
Avantage à la Wii pour son originalité
- Connectique :
Avantage à la 360 (pour version premium) cable HD intégré alors que la Wii ne dispose que d'un composite.
Bien sur ne sont pas pris en compte les jeux à venir. reste aussi à voir sur quelle voie va se développer la Wii.
Je ne sais pas si cela fut utilise mais bon. (En tout cas je m'éclate aussi bien sur Wii que sur 360)
+ _________________ my profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord avec le G , la 360 et la wii ne sont pas concurrente , effectivement la 360 est plutot l'adversaire principal de la PS3 .
mais comme je l'ai dit plus haut , outre les jeux , c"est surtout l'interactivitée de la console qui m'as agréablement surpris.
et comme le dis Cerbere , si j'avais des sous, je me verrais bien posséder une 360 et une Wii plutot qu'une 360 et une ps3. _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis. j'ai vu tourner Lost Planet ce soir: waouh!
Encore un jeu qui, à lui seul, donne envie d'acheter la console  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Merci pour vos avis. j'ai vu tourner Lost Planet ce soir: waouh!
Encore un jeu qui, à lui seul, donne envie d'acheter la console  |
Celà dit, les graphismes ne font pas un jeu, il faut voir si l'histoire est bien, la jouabilité... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Merci pour vos avis. j'ai vu tourner Lost Planet ce soir: waouh!
Encore un jeu qui, à lui seul, donne envie d'acheter la console  |
de plus , si tu prends la 360 , tu peux telecharger la démo de lost planète qui comprends 2 niveau et il y a également une démo multijoueurs. _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
j ai le collector e lost planet à prendre demain ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 08:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'avais raté le coparatif
Le probléme et que tant que les developpeurs sortirons les jeux sur Wii et GC, il sse casserons pas le c.ul
J'ai jouer a medal of honor hier soir, puis je suis passé a Red Steel, graphiquement y'a un trés gros écart entre la GC et la Wii. Même si des "metroid" sont superbe sur GC, j'attend de le voir sur Wii, en esperant que la console soit poussé
Je pense de pus en plus a me prendre une 360 en plus de la Wii, j'avais pris la PS2 pour aller avec la GC, mais je ne sais pas si je prendrais la PS3. Et si en plus il faut, comme d'habitude chez Sony , attendre la 3 ou 4 éme version de la carte mére pour pas être emm.erder
Je me suis éclater chez un pote a GOW sur un LCD de 42" HD Ready ben
Je sais pas ce qu'il vaut sur la longueur, il est critiqué la dessus. Mais graphiquement et la jouabilité et trés bonne
Il ne m'a pas fallu 15 plombe pour le maitriser
A suivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | . Et si en plus il faut, comme d'habitude chez Sony , attendre la 3 ou 4 éme version de la carte mére pour pas être emm.erder :mrgreen |
ah ça c'est sur , ma ps2 de 2 em generation ne reconnait pas certains jeux....  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bon si je comprends bien, tous les membres du forum vont se retrouver avec une xboite 360  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
A terme y'a des chances
De toute façon j'attend pas les consoles pour passer a la haute déf, donc l'argument lecteur externe ou compatible BRD je m'en bra.nle.
Une console c'est une console, quand je me serais décidé pour un format, a moins qu'avec du bol...
J'acheterais un vrai lecteur.
Concernant les jeux et la console, je reconnais depuis la sortie de la 360, que cro$oft a fait de gros effort pour plaire aux gamers. Ils ont su tiré des leçons de leur erreur avec la Box, et on trés bien rectifier le tir  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai prise en rayon samedi mais reposé !
J'hésite encore
Je vais sûrement craqué à la fin du mois je pense
Mais j'ai été surpris par le prix des jeux (tous environ à 60?)
Déjà que si je prends une Xbox c un peu pour jouer et un peu profiter des début du HD DVD alors je sais pas trop !
Sinon j'ai une ch'tite de 4 ans 1/2, y a t il des jeux pour cette age ? _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, les jeux sont effectivement dans les 60/70?... pour les nouveautés !
Mais bon, il faut savoir acheter un titre qui te dit, et le finir... et le prix motive dans ce sens !
Pour les jeux pour petits, il y a les quelques licenses d'adaptation de dessins animés, comme Cars (course de voiture), et l'autre jeux avec les animaux (me rappel plus le titre). _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
Viva Pinata non ? un truc comme çà avec un cheval ?
Sinon les demos jouables à télécharger c sympa ?
Vas y Yann valorise moi la 360 pour que je me lache !!!  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Viva Pinata non ? un truc comme çà avec un cheval ?
Sinon les demos jouables à télécharger c sympa ?
Vas y Yann valorise moi la 360 pour que je me lache !!!  |
je réponds a ta place Yannh
viva pinata est en quelque sorte un jeu de gestion (si je peux dire).....tu crée ton jardin, arrose des plantes; fais manger tes pinatas ect......ça plaira a ta fille pour le coté " enfantin " du soft
pour les démos , en ce moment une 50 taines en téléchargement....une grosse partie sont les plus gros jeux de la console... ( dommage qu'il n'y en ai pas de GR) tu as des démos conséquentes (2 niveau et une map multi pour lost planet , 1 niveau entier pour splinter cell ect......) et d'autre beaucoup moins...
sinon pour ma part tu peux prendre la console en pack premium avec Gear of war ou pes 6 , ou bien comme j'ai fait la console seule et un jeu d'occaz (premiers prix a 19 ?)
seul point noir pour l'instant , les piles de la manette sont déja usées , (deux semaines que j'ai la console....) l'achat de la batterie va être indispensable a mon avis. _________________
 |
|
|
 |
|